bonjour à toi!
effectivement je serai du même avis que les autres, c'est l'adolescence.
J'ai moi même quatre enfants et je me pose réguliérement la question, à savoir comment serons mes enfants à l'adolescence?
j'ai encore le temps mais je préfére commencer à me poser toutes ces questions maintenant afin de me préparer
en ce qui concerne ton fils, tu dis qu'avec la maman vous êtes séparés depuis dix ans deja, est ce que ton fils t'a deja fait ressentir par période des moments qui te laissaient perplexes?
il est fort probble que ton fils ai été tout le temps un gentil petit garçon et qu'il se cherche actuellement.
Je pense qu'une bonne discussion s'impose, il ne faut pas que tu es peur de crever l'abcés car cela reste ton fils et si il lui arrivait quelque chose tu t'en voudrais toute ta vie!!!
Je sais que ce que je vais dire va peut être en choquer plus d'un mais si c'etait moi, je n'hésiterai pas à fouiller sa chambre, en toute discrétion bien sur!!
si tu sens ton fils en danger je pense que tu es en droit de savoir ce qu'il trafique.
comme on te l'a dit précédement il se peut qu'il y ai des histoires de drogues etc.
En ce qui concerne les animaux morts que tu trouves par chez toi, soit c'est ton fils qui les tue par plaisir ou soit c'est depuis qu'il a appelé les esprits, car pour moi un gamin qui se retrouve avec les yeux tout blanc en invocant les esprits n'est pas bon signe.
Il est facile de les faire venir mais trés difficile à les faire partir.
Je pense également que ton fils est dans un cercle vicieu et trés dangereu et il faut que tu lui expliques absolument les risques qu'il court à pratiquer tout ça.
Nous y sommes tous passés un jour ou l'autre, séance de spiritisme avec les copains etc, mais cela peut s'avérer trés dangereu!!
Je reste sur ma position de regarder ce qu'il trafique, même si c'est un manque de respect envers lui, c'est aussi une façon de le protéger et peut être qu'ensuite tu pourras nous en dire d'avantage.
bon courage et tiens nous au courant