Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 22:13

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Je suis poursuivi par des corbeaux
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 04:22 

Bonjour à vous,
Après de nombreuses recherches thématiques, des appels à des amis, un de ceux-ci m'a conseillez de venir vous voir.
Je m'excuse déjà, si je n'ai pas postez dans la bonne section de votre forum, mais j'avoue ne pas savoir où placé ce sujet, vu qu'il regroupe un peu de tout, mais je vais vous expliquez les faits.

N'étant pas du tout religieux, et très terre à terre avec le monde qui nous entoure, je ne croit pratiquement en rien, tant que les preuves n'ont pas été donnée, la religion je n'y croit pas, et je n'ai jamais lu de bible, pourtant..

Depuis quelques années à présent, à l'arrivée de l'hiver je fait un rêve étrange qui ne cesse de 'grandir', j'ai cherchée à le caché, puis voulus en parlez mais je ne trouvais pas vraiment de personnes, que ce soit dans mon entourage, où même des 'proffesionel' de confiance, vu que je suis très méfiant.
Donc depuis quelques années, à peu près en hivers je ne saurais dire exacement la date exacte, je fait un rêve très étrange, toujours le même, sauf que je sait que l'année prochaine, celui-ci continueras un peu plus.. et ainsi chaques années.

Pour décortiquez la choses,
Commancement du 'phénomène' :
Prologue : Rêve première année
Prologue + Chapitre 1 : Rêve de l'année suivante,
Prologue + Chapitre 1 + Chapitre 2 : L'année qui suit,
Etc..

Le rêve à l'heure actuelle est celui-ci, je vous le met en quote pour plus de lisibilitée, et en couleur mes commantaires :
Citation:
Je suis à une fenêtre, sans doute celle de ma chambre, pourtant celle-ci m'est inconnue. Plus trop, vu qu'il y à 1,5 ans j'ai déménager de 'force' dans une habitation, et la fenêtre est identique, même panorama.. :( Je vivais dans une habitation de logement sociaux (maison), celle-ci devais être modifiée, de gros traveaux, donc la societée, m'a 'donnée' une autre habitation là ou je vis actuellement.
Je fixe l'horizon, qui surplombe la ville, où je vois les autoroutes, les habitations, quelques arbres, bref la ville en miniature quoi.
Le ciel est rouge, pas vraiment rouge vif, mais orange, tel le couchez de soleil en été, vous voyez vers les 20h30.
Sur les cable éléctrique à 1 mêtre +/- de la fenêtre un corbeau (pas de corneille ou autres, un corbeau , +/- 3Kg, massif, bec noir, pattes noir, plumes touffue et pointue niveaux du coul, croak carverneux bref, le corbeau.)
Soudainement, je vois des choses ailés voyagée au dessus de la ville, ces très petit, mais je constate de ma fenêtre que la température augmente, et que ces créature détruise la ville de feu. Je peut décrire ces créatures, ils ont des pattes à sabots, deux membres comme des bras, ils sont courbé, deux ailes de la taille de leur bras, un museaux allongé, et vole très étrangement, en réalitée il donnent quelques coup d'ailes pour prendre de la hauteur, et ce laisse tombé, lorsqu'il sont trop bas, même cinéma, deux trois coup d'ailes et remonte, ils ne savent pas resté stable.
Je vois la ville en feu, j'ai chaud, mais étrangement je n'ai pas peur, et cet oiseaux est toujours là, il n'éttoie ces plumes.
Je décide donc d'allez au coeur du désastre, je monte dans ma voiture, et je prend la directions de la ville.
Plus j'avance, plus il fait chaud, plus je vois trouble, plus je vois de la fumée et du feu.
Arrivée près de la ville, je laisse ma voiture, et continue à pied, volatile toujours présent a m'espioner, comme si il savait a l'avance ce que j'allais faire, sûr de lui, comme si il me comprennais.
j'avance, tout est en décombre, le feu, les cendre, la fumée, et les "démons" dans le ciel rouge alors, qui continue leur "danse", mais je n'ai toujours pas peur.
Pourtant, je vois ces démons arraché des membres des autres humains présent, je les vois tous courire dans tout les sens, pris de panique, je les vois ce faire enlevé, décapiter, mais sans raison, je continue à allez au coeur du problèmes.
Je suis visiblement dans une citée, des building présent, bien détruit, mais il reste encore pas mal d'habitation en 'bon' état, je vois assise près de l'un deux, une fillette, de 12/13 ans, pleurée au larmes, perdue, elle est seule parmis des cendre, des morceaux de pierre, de briques.
Je m'approche d'elle, et m'accroupis à son niveaux, je la regarde et celle-ci me demande de l'aide, je détourne le regard et continue mon chemin, la laissant là, face au danger, quelques mêtres plus loins je me retourne, et je la vois prisonière des flames.
Mais.. ca ne me gène pas, je continue ma route avec une certaine fiertée (sic), et je m'enfonce encore plus dans le désatre...
Voilà ou j'en suis arrivé..

J'en ai discuter avec un prêtre, je suis allée pour la première fois dans un eglise, rien que pour cela, et celui-ci me dit que ces l'apocalypse décrite dans la bible, il me demande de recherché des images des diablotins de l'apocalypse.. en effet ce sont bien eux, je ne les avais jamais vu au part avant pourtant.. :/
Je ne suis plus allés le revoir, car je voyais bien que mon cas ne l'interessait pas des masses.

Depuis à présent 2 ans, j'ai un nouvel emplois, où je travaille la soirée, et le début de nuit ( 17h00 - 04h00 ).
Un de mes amis, au courrent de l'histoire me dit que ces encore un signe du destin (sic), mais je n'y croit pas.
Alors que tout était perdu à l'avance, rien ne laissais prévoir que j'allais travaillé pour cette entreprise, l'annonce fût faites, j'était engagés.
Heureux d'avoir un emploi, même si je n'avais à la base aucune raison d'être pris, le bien vouloir de certains personne on vulue me testée (peut être pour rire que sais-je), mais le résultat était là, il était tous bluffé de mes capacitée, et assez content de moi. Moi même je me demande encore comment j'ai fait, je ne sait pas, mais ce métier me plaît.
Il m'arrive souvent de voyager avec ce métier, hoo pas des masses hein, je reste dans le pays, mais je vais de villes en ville. Des fois éloignées, des fois non, tout est relatifs.

Quelques temps plus tard, (2 mois ~), je constate quelque choses qui m'amuse.
Je marche, en exterieur je doit faire à peut près 1/2 kilomètres sur le site, je suis seul , car ces un métiers où nous sommes 80% du temps seul, et mon attention ce porte sur un petit "Tac Tac Tac Tac" , qui lorsque je m'arrête, ce stop aussis net.
Amusé, je joue un peu avec ce bruit, je peut faire des Tac Tac à vonlonté, cela m'amuse, je regarde sous mes chaussures quelques fois que j'aurais marché sur des petites pierre, et que l'une d'elle cerais coincée dans la semelles, mais rien.
Je lève la tête alors, et que vois-je sur le batiment, un corbeau, massif, un beau, très beau pelage, le même que dans mon rêves, mais que fait il ici ?
Que fait il sur le toit de ce batiment ? Sur la corniche à me suivre ? Il s'amuse peut être de moi qui sait. Je le regarde, il ne bouge pas d'une plumes, je décide de continuer ma route, et là il s'envole un peu plus loin de manière à me regardé.

Intrigué, je fait des recherches sur le net sur cet oiseaux, et je vois sur certains sites, que celui-ci est joueur, et que sont habitation est souvent près de roches, étrange il n'y à que des arbres ici, pas de roches en vue, il devais sans doute chasser.

Chaques jours, je croise cet oiseaux, tout les jours, où que j'aille, même en journée, il suffit que je cherche un peu (pas des masses, surtout en hauteur) et je le vois, comme si il m'espionnais, et ce, même la nuit.
Je me dit que ca doit être encore du hasard, que des oiseaux comme-ceci il doit y en avoir beaucoups, il est beau et bien dodu, ca doit être l'oiseaux comme ca.

Un peu plus tard durant l'année, les choses commancent à ce corsée, il continue de me 'suivre', mais il n'est plus seul, je vois, non loins sur un poteaux electrique, vous savez les relais ? Une 15ene d'oiseaux du même type, mais étrangement ils sont calme, je ne les entend même pas..
Et ils s'amusent à s'envolé, volé au dessus de moi, et retourne ce posé tous ensemble. Bahh, un hasard il doit y avoir un nid quelques part, et ces bestiolles doivent vivre en groupe.
Non, hélas après renseignements, ces oiseaux vivent en couple seulement.

Encore un peu plus tard durant l'année je change de poste, et je suis à présent à 60kms de l'endroit habituel ou je travail, aucun risques que ceux-ci me suivent jusque là !
Je me trompais encore, sur une plaines, je les voyais sur le sol s'amusé à quelques mêtres de moi, et s'envolé tous ensemble (très beau ceci-dit), lorsque j'ai pris le chemin du retour vers mon domicile.

Depuis, où que j'aille il y à un de ces oiseaux qui me suit, m'observe, il communiquent même avec moi (dingue), il ne parlent pas hein, mais me guide en quelques sortes.
Le dernier phénomène en date était il y à 6 semaines, je suis appelé d'urgence chez un client, j'y vais j'observe un peu le tout et n'y vois rien d'important, sans doute un problème technique.
Lorsque j'allais quitté les lieux, je vois encore cet oiseaux, mais cette fois-ci un peu plus nerveux, il fait beaucoup de bruit, crie , enfin croasse, pour attiré mon attention sur lui, et ensuite s'envole en direction du batiment, et ce pose sur la droite de celui-ci, sur un arbre.
J'avais un peu de temps à perdre et je me suis amusé à allez jusque là.
Malheurs, il y avais bel et bien un problème chez le client, que je n'aurais jamais vu, si celui-ci n'aurais pas attiré mon attention là bas.
Ce genre de choses m'est arrivée 3 fois depuis que j'ai ce travail, et cela m'inquiète un peu quand même.

Décidé à en savoir plus, je fait des recherche sur cet oiseaux un peu partout sur le net, mais rien de concluant, on le dit sage, on le dit mechant, on le dit guide, on le dit annonceurs, on le dit tout.. rien de fixe, les avis divergent, et je suis perdu.

Qu'en pensez vous ?

(Désolé du pavé :oops: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 07:49 

Bienvenue à toi Mwoua,

Ton histoire est intéressante, et bien expliquée en plus.
Cependant, je pense qu'il aurait été intéressant d'indiquer l'endroit des différents ajouts qui ont été fait au rêve initial.

Depuis combien de temps ce rêve a commencé ? la première fois que ça s'est passé, t'a-t-il tout de suite parut différent des autres ou alors ce n'est que l'année suivante, lors de la première "extension" que tu t'es rappelé de ce rêve ?

Penses-tu que ce soit les mêmes corbeaux qui te suive où alors des différents ?

Merci pour ces quelques compléments.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 10:50 

bonjour mwoa
je voulais savoir, est-ce que tes proches voient aussi ces corbeaux?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 16:10 

Salut,

Intéressant ton rêve... Des questions en plus des autres :

Tu sais pourquoi tu laisse cette petite fille, en lui refusant de l'aide?

A quel moment du rêve as tu été voir le prètre? Car il est possible que si il t'a mis sur la voie de l'apocalypse, ton esprit aie de fait réalisé ce rêve en fonction de ce qu'il t'a dit...

Tu dis que ce rêve arrive à chaque début d'hiver, est ce que c'est à une date précise?
Le fait que ce rêve revienne ne m'étonne pas trop... Moi même, jusqu'à mes 14 ans, je faisais le même rêve d'éléctrocution chaque année environ, et un jour ça s'est arrêté.

Voila, merci d'avance pour les réponses.

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 19:23 
Bien écrite en effet cette histoire, trop bien écrite même, l'effet qui y est employé est pour mettre en haleine, ça ressemble pas beaucoup a un témoignage...il faudrais que l'on sache dans quelle région tout ça se passe.

Pour ma part j'ai toujours une buse qui me suit et ceux chaque été, il suffit que je lève la tête et j'en voit une...c'est pas pour autant que j'y voit quelque chose de paranormal...

Tu m'as l'air bien encré dans le paranormal déjà...personèlement si je fais des rêves réguliers chaque année, la dernière personne dont j'irais voir c'est bien un prêtre, alors pourquoi la première chose que tu es fait c'est d'aller voir ce prêtre alors que tu ne crois pas en la religion...? peut être que tu n'es pas si ignorant que ça...;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 03:15 

renan44 a écrit:
Bienvenue à toi Mwoua,
Depuis combien de temps ce rêve a commencé ? la première fois que ça s'est passé, t'a-t-il tout de suite parut différent des autres ou alors ce n'est que l'année suivante, lors de la première "extension" que tu t'es rappelé de ce rêve ?

Penses-tu que ce soit les mêmes corbeaux qui te suive où alors des différents ?

Merci pour ces quelques compléments.

Depuis 2002 dire quand exactement, quelle date cela m'est impossible, vu qu'au début je n'y prêtais pas trop attentions.
La seule choses que je remarques, ces que dans le 'rêve' la température augmente, et lorsque je me réveille, je suis tout en sueurs, j'ai chaud, alors qu'il fait très froid dans ma chambre, tellement chaud, que j'ouvre la fenêtre, ce qui à déplus plusieurs fois à ma compagne, qui avec le someil leger n'a remarquer aucun agitement de ma part lors de mon someil, j'ai un someil relativement profond, et même un petit tremblement de terre, des coup de claxon dans le rue ne me reveille, ces dire :)
J'ai néanmoins commancé à me posée des question l'année suivante, j'ai fait : Hoo mais j'ai déjà fait ce rêve, ou du moins le début.
Lors de la 3eme année, j'ai compris que j'avais un truc louche, vu qu'il revenais à la charge.

Pour les oiseaux, je pense oui que ces le même, car vu ca taille et celle des autres que j'ai déjà croisé, il est nettement plus gros, à moins que dans ce coins, il ne mangent abondément, (ce que je doute), il y a quand même une petite choses d'étrange.

Citation:
bonjour mwoa
je voulais savoir, est-ce que tes proches voient aussi ces corbeaux?

Tout à fait !
Lorsque j'en ai parlé à ma compagne, elle ne me croyait pas, et disait que je délirais, ces alors que tout bêtement, j'ai parié avec elle qu'il y en aurais un a l'exetieur de l'habitation, rieuse elle est sortie et je lui ai montré (après un peu de recherche bien sûr, il était sur une branche).
Et depuis, où qu'on aille, au supermarché ou autres, hé bien quelques fois, ces même elle qui me le montre, vu que je m'y suis 'habitué'.

Citation:
Salut,

Intéressant ton rêve... Des questions en plus des autres :
Tu sais pourquoi tu laisse cette petite fille, en lui refusant de l'aide?
A quel moment du rêve as tu été voir le prètre? Car il est possible que si il t'a mis sur la voie de l'apocalypse, ton esprit aie de fait réalisé ce rêve en fonction de ce qu'il t'a dit...
Tu dis que ce rêve arrive à chaque début d'hiver, est ce que c'est à une date précise?
Le fait que ce rêve revienne ne m'étonne pas trop... Moi même, jusqu'à mes 14 ans, je faisais le même rêve d'éléctrocution chaque année environ, et un jour ça s'est arrêté.
Voila, merci d'avance pour les réponses.
A+

La seul choses que je ressent dans la situation de la petites, ces un sentiment de fiertée, d'accomplissement, je suis heureux qu'elle soit torturée par les flames, même si au contraire, dans la vie active je suis très près des enfant, et je les adores, au grand jamais je ne laisserais une choses ce produire, surtout sous mes yeux.

Je suis allé voir le prêtre, lorsque la peur à comancé a m'envahir, pas une peur 'normale', mais la peur de au final, ne pas ce connaître réellement, donc bien après avoir vu ces 'démons'. Et lorsque je lui ai raconté, il m'a parlé de l'apocalypse, choses que je ne connaisait que de nom.

Pour la date, non je ne pense pas, je dirais lors des première gelée, je n'ai jamais voulus trop creusé cette histoire, jusqu'a aujourd'hui, où plus où moins adulte, je prend conscience de cela, et je ne veux plus l'ignorez, vu que cette méthode ne marche pas.

Citation:
Bien écrite en effet cette histoire, trop bien écrite même, l'effet qui y est employé est pour mettre en haleine, ça ressemble pas beaucoup a un témoignage...il faudrais que l'on sache dans quelle région tout ça se passe.

Pour ma part j'ai toujours une buse qui me suit et ceux chaque été, il suffit que je lève la tête et j'en voit une...c'est pas pour autant que j'y voit quelque chose de paranormal...

Tu m'as l'air bien encré dans le paranormal déjà...personèlement si je fais des rêves réguliers chaque année, la dernière personne dont j'irais voir c'est bien un prêtre, alors pourquoi la première chose que tu es fait c'est d'aller voir ce prêtre alors que tu ne crois pas en la religion...? peut être que tu n'es pas si ignorant que ça...Wink

Je veux bien donné plus de détails quand à la régions / pays, mais je désire quand même gardé un peu d'anonymat, on ne sait jamais que des collègues viennent ici, où même des amis qui ne sont pas au courrent, natturellement, tu à le droit de douté, j'ai un style d'écriture propre, tu pouras sans doute le constaté lors des réponses, et cela ne changeras pas je suppose (non je ne suis pas écrivain :) )

Peut être, je n'y voit pas quelques choses de paranormal, ce n'est qu'un oiseaux, mais un oiseaux loins de chez lui, un oiseaux qui m'a fait conservée, voir même gratifiée ma place dans mon emploi actuel, un oiseaux assé dodu part apport au autres, un oiseaux étrange quelques fois.

Quand au prêtre, ne croyant en rien, et pour être honnêtes, je les trouve un peu plus qualifié que les voyant, gourou, chaman en tout genre.
Ils sont là, partout dans le monde, nous écoute et ne nous juge pas.
Voilà sans doute pourquoi j'y suis allée, et peut être pour voir à quoi ressemblais une église qui sait, en tout les cas, mes pas m'y on conduit, et j'ai d'ailleur été un peu déçus, mais là, ces une autre histoire.

Coordialement,

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 08:44 

Mwoua a écrit:
Pour les oiseaux, je pense oui que ces le même, car vu ca taille et celle des autres que j'ai déjà croisé, il est nettement plus gros, à moins que dans ce coins, il ne mangent abondément, (ce que je doute), il y a quand même une petite choses d'étrange.

Si tu penses que c'est le même, essaie de mettre une bague de couleur à une de ses pattes, tu seras fixé pour asvoir si c'est le même. (tu pourras l'enlever par la suite)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 11:51 
Il faudrais déjà qu'il arrive à le prendre, a moins que la chose qu'il nous ai pas dit c'est qu'il a un corbeau dressé :D

Pour ma part je vais être franc, je crois qu'il y a du vrai dans ses dires, mais je trouve également qu'il se prend pour un personnage important d'une fiction ou d'un livre, alors désolé, mais je resterais en arrière sur ce témoignage dont je ne sent pas extrèmement sincère, notamment du aux réponses qu'il a donné.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 11:58 

john smith a écrit:
Il faudrais déjà qu'il arrive à le prendre, a moins que la chose qu'il nous ai pas dit c'est qu'il a un corbeau dressé :D

Un oiseau ce n'est pas si compliqué que ça à attraper. Un peu de graine, un filet, et le tour est joué sans blessure aucune pour l'oiseau.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 12:11 
Je l'imagine bien en pleine ville avec ses graines et son filet. :lol:
Il a pas dit qu'il était en pleine campagne il me semble.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 14:11 
Administrateur

En lisant ce témoignage, je me suis cru dans du Stephen King, le Fléau ou la Tour Sombre (je me souviens plus s'il y avait un corbeau), pour l'ambiance post-apocalyptique ou mystico-paranormormale.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 15:23 

Citation:
Un oiseau ce n'est pas si compliqué que ça à attraper. Un peu de graine, un filet, et le tour est joué sans blessure aucune pour l'oiseau

Un corbeau n'est pas un simple oiseau ! plus méfiant que lui y a pas. Pas moyen d'en approcher un de moin de 2 m . Sauf dans un nid... mais faut monter haut.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 19:35 

Personnellement je ne pense absolument pas que notre ami Mwoua mente, franchement je le vois mal passer tellement de temps à détailler son histoire (au risque même de devenir incohérent) juste pour faire une blague.

Après je pense que c'est normal qu'il magnifie un peu son témoignage ou qu'il essaie de l'écrire à sa façon, le jour où j'aurai quelque chose d'aussi spectaculaire à raconter je ferai sûrement pareil :wink:

Sinon j'aurais une question : selon toi, est-que ces visions seraient purement symboliques ou serait-ce plutôt une sorte de prémonition ? Si tu penses que c'est prémonitoire, pourrais-tu nous donner un avis approximatif de la date à laquelle cela se passerait ? Merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 12:47 
Waow pas mal du tout comme témoignages !! Essaye de voire ce que le corbeaux représente dans la Bible ou ce qu'il représente tout court pour voire si il n'y a pas des truc qui peuvent se rapprocher avec ce qui t'arrive... Perso je ne suis pas du tout croyant (à 0% lol) mais bon il faut quand même essayer de chercher de ce côté qui sait...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 16:27 

Bonjour ! Je trouve l'histoire de Mwoua plutot sympa, je sais que les corbeaux sont parfois interprétés comme présage de mort. Les quelques semaines avant que ma grand mere ne décede, ma tante, donc sa fille, voyais tous les jours un corbeau au balcon de son appartement...Jusqu'à la mort de ma grand-mère... Sans vouloir faire peur ! :lol:

Et en parlant d'animaux, le jour de mon passage de l'épreuve pratique de BTS, lorsque je m'anipulais mes pipettes devant l'examinateur, une enorme mouche me fixait a 30 cm de moi, et impossible de la chasser. Rebelotte, je passe a la machine devant l'examinateur, et qui revois-ja, la mouche ! Et bien entendu impossible de la chasser, elle me fixait toujours.
Et cette canaille savait très bien voler, vu que la distance entre la machine et l'endroit où je l'ai vu la première fois était impossible à realiser a pieds pour la bêstiole (pas d'excuse d'ailes cassées pour le fait que je n'arrive pas à la chasser)
Bon voilà, simple anectote. Vous allez me trouver ridicule certainement, mais moi j'ai trouvé ça bizarre.
Je récise que j'ai fait un BTS analyses biologiques et que donc les salles avaient fenetres fermées, et étaient plus que propres!
Je précise aussi, que mon meilleur ami était dans la même salle que moi, et que la mouche lui a fait le même coup. J'ai demandé aux autres, et eux n'ont rien vu. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 21:40 

La structure de ton rêve m'a fait pensé à un de ceux que j'ai pu faire quand j'étais ado. je faisais beaucoup de rêves d'apocalypse. J'en ai d'ailleurs adapté un dans une nouvelle, car j'écris de temps en temps. Je ne sia spa sce qu erévèle les rêves d'apocalypse mais le tien et très troublant. Et très biblique surtout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 01:21 

Je trouve que tu parles beaucoup de démons et de choses "obscur" dans ton blog pour quelqu'un qui ne croit en "rien"...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 01:52 

Maxim a écrit:
Je trouve que tu parles beaucoup de démons et de choses "obscur" dans ton blog pour quelqu'un qui ne croit en "rien"...

Si tu savais... Je crois en plein de choses, j'ai seulement dit (dans un autre post) que internet me rendait sceptique. De plus avant d'être une grande personne (plutôt une ado très attardée) j'ai été une ado tourmentée et gothique. Tout ce qu'il y a sur ce blog c'est pour laisser s'exprimer la jeune fille de 16 ans qui ne pouvait pas le faire à ce moment là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 09:26 

Peut-être que tu penses ne croire en rien, mais il y a tellement de choses, de religions, de dires, entre diable, réincarnation, vie après la mort etc etc... que tu ne sais en quoi croire. Personnellement, je ne sais pas en quoi croire car il n'y a jamais ou pratiquement pas de preuve que tous les écrits et rumeurs sont véridiques.
On ne peut pas être sur que tout ou quelque chose soit vrai.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 22:23 

Je voudrais pas pourrir le post mais qui êtes vous pour dire que je ne crois en rien? vous me connaissez même pas :roll: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2006 08:42 
Administrateur

Essayons de ne pas faire dévier ce sujet. :wink:

N'hésitez pas à poursuivre votre conversation en privé.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 30, 2006 00:39 

J'ai bien aimé ton histoire Mwoua. Peut-etre devrais tu faire des recherches sur les animaux totems,cela pourrait peut-etre t'aider.Quand je sors la nuit je vois tout le temps un renard, tout le temps le meme, qui fait un bout de chemin avec moi,a distance bien sur ils sont tres méfiant, avant de disparaitre comme il est venu.Cela pour dire que le corbeau pourrait-etre un animal disons "connecté" a toi,bien que je trouve que ,dans ton histoire, cela prend un peu des tournures inquietantes.Pour repondre a Arkayn, c'est dans la part des tenebres de King qu'il y a une horde de moineaux qui suit le heros.Voila voila.hé bien, bonne chance Mwoua...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 03, 2006 14:44 

John Creek, dans Rituels et pratiques magiques des indiens d'Amérique, explique que le corbeau est le gardien de la magie, des connaissances ésotériques et du savoir millénaire. Il apprend à vaincre la peur de l'inconnu et les craintes.

Dans le chant de la danse des Esprits, le corbeau est un messager.
Cela semble correspondre à la fonction des corbeaux que tu rencontres.
Sois attentif, aux messages qu'ils veulent de donner. C'est important.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 15:02 

Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis désolé de n'avoir pu répondre plus tôt, mais les circonstence on fait, que je n'ai pas réussis à approcher un ordinateur tout ce temps.

Je vous remercie déjà pour vos réponses, car même si certains d'entre vous n'y croient pas réelement, à mon histoire, certaines autres personne on quand même bien voulu m'aider à explorer tout ceci.

Actuellement, je me focalise en effet sur l'animal en question, mais toutes les informations que je trouve, ne sont pas détaillée, où trop vaste, de plus certains récit sur l'animal change du tout au tout celon les origines.

lakota pourrais tu décrire un peu plus ?

Voilà, n'hesitez pas si vous avez des questions.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 16:07 

Je pense que les corbeaux qui te suivent veulent te guider. Ils veulent te révéler quelque chose ou que tu accomplisse des choses en rapport avec la spiritualité ou le paranormal. Peut-être que tu possèdes des capacités, des dons qu'ils te poussent à développer. Ils semblent en tout cas vouloir que tu aides les autres.
Mais je ne comprends pas pourquoi des corbeaux te guident dans ta vie de tous les jours, normalement le corbeau est un symbole (il te guide à travers le rêve).
En conclusion soit tu dois accomplir de grandes choses, soit les coïncidences se succèdent, soit tu dis n'importe quoi (je suis obligé de prendre en compte toutes les possibilités).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 14:56 
Soit tu vois le mal partout ? ( Enfin les corbeaux partout lol )

Non lakota à raison... Essaie de trouver ce qu'ils te veulent, essaie de communiquer avec eux !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure