Bonjour à vous,
Après de nombreuses recherches thématiques, des appels à des amis, un de ceux-ci m'a conseillez de venir vous voir.
Je m'excuse déjà, si je n'ai pas postez dans la bonne section de votre forum, mais j'avoue ne pas savoir où placé ce sujet, vu qu'il regroupe un peu de tout, mais je vais vous expliquez les faits.
N'étant pas du tout religieux, et très terre à terre avec le monde qui nous entoure, je ne croit pratiquement en rien, tant que les preuves n'ont pas été donnée, la religion je n'y croit pas, et je n'ai jamais lu de bible, pourtant..
Depuis quelques années à présent, à l'arrivée de l'hiver je fait un rêve étrange qui ne cesse de 'grandir', j'ai cherchée à le caché, puis voulus en parlez mais je ne trouvais pas vraiment de personnes, que ce soit dans mon entourage, où même des 'proffesionel' de confiance, vu que je suis très méfiant.
Donc depuis quelques années, à peu près en hivers je ne saurais dire exacement la date exacte, je fait un rêve très étrange, toujours le même, sauf que je sait que l'année prochaine, celui-ci continueras un peu plus.. et ainsi chaques années.
Pour décortiquez la choses,
Commancement du 'phénomène' :
Prologue : Rêve première année
Prologue + Chapitre 1 : Rêve de l'année suivante,
Prologue + Chapitre 1 + Chapitre 2 : L'année qui suit,
Etc..
Le rêve à l'heure actuelle est celui-ci, je vous le met en quote pour plus de lisibilitée, et en couleur mes commantaires :
Citation:
Je suis à une fenêtre, sans doute celle de ma chambre, pourtant celle-ci m'est inconnue.
Plus trop, vu qu'il y à 1,5 ans j'ai déménager de 'force' dans une habitation, et la fenêtre est identique, même panorama..
Je vivais dans une habitation de logement sociaux (maison), celle-ci devais être modifiée, de gros traveaux, donc la societée, m'a 'donnée' une autre habitation là ou je vis actuellement.Je fixe l'horizon, qui surplombe la ville, où je vois les autoroutes, les habitations, quelques arbres, bref la ville en miniature quoi.
Le ciel est rouge, pas vraiment rouge vif, mais orange, tel le couchez de soleil en été, vous voyez vers les 20h30.
Sur les cable éléctrique à 1 mêtre +/- de la fenêtre un corbeau
(pas de corneille ou autres, un corbeau , +/- 3Kg, massif, bec noir, pattes noir, plumes touffue et pointue niveaux du coul, croak carverneux bref, le corbeau.)Soudainement, je vois des choses ailés voyagée au dessus de la ville, ces très petit, mais je constate de ma fenêtre que la température augmente, et que ces créature détruise la ville de feu. Je peut décrire ces créatures, ils ont des pattes à sabots, deux membres comme des bras, ils sont courbé, deux ailes de la taille de leur bras, un museaux allongé, et vole très étrangement, en réalitée il donnent quelques coup d'ailes pour prendre de la hauteur, et ce laisse tombé, lorsqu'il sont trop bas, même cinéma, deux trois coup d'ailes et remonte, ils ne savent pas resté stable.
Je vois la ville en feu, j'ai chaud, mais étrangement je n'ai pas peur, et cet oiseaux est toujours là, il n'éttoie ces plumes.
Je décide donc d'allez au coeur du désastre, je monte dans ma voiture, et je prend la directions de la ville.
Plus j'avance, plus il fait chaud, plus je vois trouble, plus je vois de la fumée et du feu.
Arrivée près de la ville, je laisse ma voiture, et continue à pied, volatile toujours présent a m'espioner, comme si il savait a l'avance ce que j'allais faire, sûr de lui, comme si il me comprennais.
j'avance, tout est en décombre, le feu, les cendre, la fumée, et les "démons" dans le ciel rouge alors, qui continue leur "danse", mais je n'ai toujours pas peur.
Pourtant, je vois ces démons arraché des membres des autres humains présent, je les vois tous courire dans tout les sens, pris de panique, je les vois ce faire enlevé, décapiter, mais sans raison, je continue à allez au coeur du problèmes.
Je suis visiblement dans une citée, des building présent, bien détruit, mais il reste encore pas mal d'habitation en 'bon' état, je vois assise près de l'un deux, une fillette, de 12/13 ans, pleurée au larmes, perdue, elle est seule parmis des cendre, des morceaux de pierre, de briques.
Je m'approche d'elle, et m'accroupis à son niveaux, je la regarde et celle-ci me demande de l'aide, je détourne le regard et continue mon chemin, la laissant là, face au danger, quelques mêtres plus loins je me retourne, et je la vois prisonière des flames.
Mais.. ca ne me gène pas, je continue ma route avec une certaine fiertée (sic), et je m'enfonce encore plus dans le désatre...
Voilà ou j'en suis arrivé..
J'en ai discuter avec un prêtre, je suis allée pour la première fois dans un eglise, rien que pour cela, et celui-ci me dit que ces l'apocalypse décrite dans la bible, il me demande de recherché des images des
diablotins de l'apocalypse.. en effet ce sont bien eux, je ne les avais jamais vu au part avant pourtant.. :/
Je ne suis plus allés le revoir, car je voyais bien que mon cas ne l'interessait pas des masses.
Depuis à présent 2 ans, j'ai un nouvel emplois, où je travaille la soirée, et le début de nuit ( 17h00 - 04h00 ).
Un de mes amis, au courrent de l'histoire me dit que ces encore un signe du destin (sic), mais je n'y croit pas.
Alors que tout était perdu à l'avance, rien ne laissais prévoir que j'allais travaillé pour cette entreprise, l'annonce fût faites, j'était engagés.
Heureux d'avoir un emploi, même si je n'avais à la base aucune raison d'être pris, le bien vouloir de certains personne on vulue me testée (peut être pour rire que sais-je), mais le résultat était là, il était tous bluffé de mes capacitée, et assez content de moi. Moi même je me demande encore comment j'ai fait, je ne sait pas, mais ce métier me plaît.
Il m'arrive souvent de voyager avec ce métier, hoo pas des masses hein, je reste dans le pays, mais je vais de villes en ville. Des fois éloignées, des fois non, tout est relatifs.
Quelques temps plus tard, (2 mois ~), je constate quelque choses qui m'amuse.
Je marche, en exterieur je doit faire à peut près 1/2 kilomètres sur le site, je suis seul , car ces un métiers où nous sommes 80% du temps seul, et mon attention ce porte sur un petit "Tac Tac Tac Tac" , qui lorsque je m'arrête, ce stop aussis net.
Amusé, je joue un peu avec ce bruit, je peut faire des Tac Tac à vonlonté, cela m'amuse, je regarde sous mes chaussures quelques fois que j'aurais marché sur des petites pierre, et que l'une d'elle cerais coincée dans la semelles, mais rien.
Je lève la tête alors, et que vois-je sur le batiment, un corbeau, massif, un beau, très beau pelage, le même que dans mon rêves, mais que fait il ici ?
Que fait il sur le toit de ce batiment ? Sur la corniche à me suivre ? Il s'amuse peut être de moi qui sait. Je le regarde, il ne bouge pas d'une plumes, je décide de continuer ma route, et là il s'envole un peu plus loin de manière à me regardé.
Intrigué, je fait des recherches sur le net sur cet oiseaux, et je vois sur certains sites, que celui-ci est joueur, et que sont habitation est souvent près de roches, étrange il n'y à que des arbres ici, pas de roches en vue, il devais sans doute chasser.
Chaques jours, je croise cet oiseaux, tout les jours, où que j'aille, même en journée, il suffit que je cherche un peu (pas des masses, surtout en hauteur) et je le vois, comme si il m'espionnais, et ce, même la nuit.
Je me dit que ca doit être encore du hasard, que des oiseaux comme-ceci il doit y en avoir beaucoups, il est beau et bien dodu, ca doit être l'oiseaux comme ca.
Un peu plus tard durant l'année, les choses commancent à ce corsée, il continue de me 'suivre', mais il n'est plus seul, je vois, non loins sur un poteaux electrique, vous savez les relais ? Une 15ene d'oiseaux du même type, mais étrangement ils sont calme, je ne les entend même pas..
Et ils s'amusent à s'envolé, volé au dessus de moi, et retourne ce posé tous ensemble. Bahh, un hasard il doit y avoir un nid quelques part, et ces bestiolles doivent vivre en groupe.
Non, hélas après renseignements, ces oiseaux vivent en couple seulement.
Encore un peu plus tard durant l'année je change de poste, et je suis à présent à 60kms de l'endroit habituel ou je travail, aucun risques que ceux-ci me suivent jusque là !
Je me trompais encore, sur une plaines, je les voyais sur le sol s'amusé à quelques mêtres de moi, et s'envolé tous ensemble (très beau ceci-dit), lorsque j'ai pris le chemin du retour vers mon domicile.
Depuis, où que j'aille il y à un de ces oiseaux qui me suit, m'observe, il communiquent même avec moi (dingue), il ne parlent pas hein, mais me guide en quelques sortes.
Le dernier phénomène en date était il y à 6 semaines, je suis appelé d'urgence chez un client, j'y vais j'observe un peu le tout et n'y vois rien d'important, sans doute un problème technique.
Lorsque j'allais quitté les lieux, je vois encore cet oiseaux, mais cette fois-ci un peu plus nerveux, il fait beaucoup de bruit, crie , enfin croasse, pour attiré mon attention sur lui, et ensuite s'envole en direction du batiment, et ce pose sur la droite de celui-ci, sur un arbre.
J'avais un peu de temps à perdre et je me suis amusé à allez jusque là.
Malheurs, il y avais bel et bien un problème chez le client, que je n'aurais jamais vu, si celui-ci n'aurais pas attiré mon attention là bas.
Ce genre de choses m'est arrivée 3 fois depuis que j'ai ce travail, et cela m'inquiète un peu quand même.
Décidé à en savoir plus, je fait des recherche sur cet oiseaux un peu partout sur le net, mais rien de concluant, on le dit sage, on le dit mechant, on le dit guide, on le dit annonceurs, on le dit tout.. rien de fixe, les avis divergent, et je suis perdu.
Qu'en pensez vous ?
(Désolé du pavé

).