Nous sommes le Sam Juin 07, 2025 13:58

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Attaque lors d'une projection astrale
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 00:32 

Bonjour à tous ! pas nouveau nouveau mais premier thread sur le forum!

Voilà, j'ai vécu le 17 juin une expérience assez étrange, et je ne trouve pas de réponse (bien que je la cherche, mais je ne sais pas si je la trouverai ici et si aller plus loin se revelerai dangereux)

Il faut tout d'abord que j'explique comment j'en suis arrivé là pour certains détails importants de mon expérience.

J'ai toujours eu de la facilité dans les "expériences" paranormales, dira-t-on. Il y a environ 4 ou 5 ans, ma mère décéda, et depuis ce jour-ci, mes sens se sont encore plus développés qu'avant, ce qui donna lieu à un nouveau, qui est le fait de "voir" (je ne trouverais pas de mots adaptés...) les entités, et parfois de les comprendre. J'ai appris à la longue à diriger un peu cela et à voir que ce que je desirai (sinon je ne serai jamais tranquille...)

Donc, de ce fait, je peux voir, mais aussi "entendre" les présences (c'est ce que j'utilise le plus, car parfois je n'ai pas envie de "voir", donc j'entends la présence, c'est moins incommodant, et je suis prévenu de la présence (qui se transmet par une vibration différente pour chaque entité))

Il y a environ aussi 4 ou 5 ans, peu après le décès de ma mere, j'ai réalisé ma première projection astrale. Depuis ce jour là j'arrive à sortir de mon corps, (mais bizarrement, pas a me déplacer une fois sorti...)
Ce n’était donc pas ma première projection.

Donc, cette nuit du 16 au 17 juin, je me couchai, et commençai comme a mon habitude de parler a ma mere et à mon ange avant de m'endormir. Mais ce soir-là, j'avais énormément de choses à demander et à comprendre, et j'ai pensé que la sortie du corps serait plus facile pour leur parler, et je leur dis que pour moi, cela était important, et que je tenais absolument à leur parler "en sortant de mon corps" pour plus de facilité de contact.

Je me mis en situation de projection, très vite je sentis les fourmillements habituels, et sortis de mon corps. Une fois sorti, et comme à l'habitude, impossibilité de me déplacer. J'y pensai très fort (au fait de me déplacer dans telle pièce pour ne pas être "happé" par mon corps et re-rentrer) je demanda de l'aide a ma mere et mon ange. Je n'y arrivai pas et fus happé par mon corps. J'ai dit que je désirai vraiment ardemment leur parler lors d'une projection. J'ai reessayé et suis resté encore immobile hors de mon corps, puis fut happé.

Là, la chose commença. Une fois happé je me suis senti aspiré hors de mon corps. Je me suis dit qu'ils avaient entendu ma demande d'aide et m'aidais à sortir. Là j'entends la présence par vibration d'une entité mauvaise, plutôt dans les ondes graves, et je la sentis vraiment très néfaste dès ma sortie. Je me concentrai ardemment sur le fait de revenir, et très difficilement je revins, mais restait à moitié dans mon corps, tandis que je me sentais tiré hors de mon corps, sans possibilité de faire quoi que ce soit.

Plusieurs fois je revins et fus ressorti de force, puis j'essayai de bouger, sans succès, j'avais beau réunir toutes mes forces, je restais cloué au lit. Impossible de bouger ni même de dire un mot. La je me sentis a nouveau ressortir de force, puis, une fois sorti, j'ai senti les sensations PHYSIQUES de la projection, comme si mon véritable corps physique lévitait dans les airs (quant à dire si c'est vrai... j'en doute) et la je sentis l'entité (et vu un peu, mais je ne sais pas comment... la vision à 360° ?) ses doigts revêtus de longs ongles se planter dans la chair de mon dos, au milieu. J'avoue que bizarrement, j'ai ressenti une sorte d'érotisme dans tout mon corps (alors que je souffris atrocement).

Une fois les doigts plantés, mon corps cessa sa "lévitation", et les doigts toujours plantés ne retenaient que le milieu dans mon dos, la gravitation faisant tomber les deux autres côtés de mon corps, soit les pieds et la tête en arrière, les doigts comme seuls points d'appui. Là je ressentis une extrême douleur, insupportable, impossible de bouger, j'hurlai, mais ma bouche ne bougea pas... Finalement, je me suis entendu faire un léger gémissement, de toutes mes forces. Je ne me souviens pas de la redescende.

Une fois descendu, impossible toujours de rentrer définitivement, et ses doigts se plantèrent dans la nuque (toujours l'index et le majeur) pour me tirer hors de mon corps, et m'empêcher de partir (même si je ne pouvais pas bouger). J'eus une sorte de vision ou plutôt rêve à ce moment, de moi voulant m'enfuir, et une fois arrivé à la porte, j'ai senti ses doigts incrustés dans ma chair, me retenir. Je regarda devant moi et ne vis rien. puis je mis mes doigts derrière ma nuque, et sentis juste la forme sous ma peau, et je compris qu'on me retenait.

Puis encore, je tenta de revenir dans mon corps, et entre deux "happements" je dis le nom de mon ange gardien et le priai de ne pas rester la sans rien faire, car je savais qu'il était la, je l'entendais. Précision oubliée, j'entendais la présence de l'esprit tourner autour de moi, comme s'il passait devant, puis derrière moi, bête à dire, mais comme lors d'ébats amoureux.

Je dis donc à mon ange de m'aider au lieu de rester là sans rien faire, puis je sentis l'emprise se faire moins forte. Je le répéta et répéta, invoquant je ne sais plus quels noms pour me libérer de cette emprise inconnue. Subitement je tombai comme une masse dans un sommeil de plomb, et me réveillai le lendemain, me demandant quel fut cet étrange rêve. Je me levai, et sentis cette atroce douleur dans le milieu du dos, se prolongeant jusqu'à la nuque... ce n'était pas un rêve ?

Mais comment est-il possible de ressentir une projection astrale par des sensations sur le corps physique??? je ne comprends pas... qui était cette entité ? Je n'ai aucune marque dans le dos, ou si c'est le cas, trop petites pour que je les aie vues dans le miroir. j'ai tergiversé toute la journée, sans réponses, mais me promettant de ressortir le soir même pour savoir qui est cette entité. Je revins le soir, me couchai dans mon lit, et sentis sa présence. J'ai vu passer furtivement qqch qui ressemblait a un mi-humain mi-créature, trottant a une vitesse incroyable. Je ne veux pas dormir ce soir-là... je répandis du sel autour de mon lit, demandant de bannir toute négativité de ma chambre. J'ai allumé la télévision, et tentai de me concentrer dessus, difficilement, et m'endormis.

Aujourd'hui, je suis rentré a midi, puis me dit qu'il fallait que je sache, et il faut dire que les expériences faites en plein jour donnent toujours plus d'assurances que celles réalisées la nuit ! j'étais bien déterminé. Je sortis de mon corps, et la, à ma gauche, "il, ça?" vint. J'ai eu là le geste le plus incompris qui s'est produit, je suis rentré dans mon corps et j'ai resserré les bras dans sa direction comme pour le prendre pour l'immobiliser...
J'ai reessayé de sortir, mais me suis endormi, trop fatigué par la nuit précédente. Que faire, dois-je continuer à essayer de sortir de mon corps pour découvrir qui est cette entité ? dois-je plutôt la conjurer pour la faire partir (mais je ne saurais pas qui elle est...)

Détail que je tiens de je ne sais ou, sa peau semble foncée, comme verte brune. Je sais que cela semble cliché, genre film d'horreur, mais ce n'est pas un canular. Avant de continuer, je pense plus sage de demander une réponse, si quelqu'un la connaît, il m'évitera peut-être de m'engager plus dans une expérience assez mouvementée voire dangereuse a la longue.

Merci de vos réponses !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 04:11 

salut hekamiah :) très interessant ton témoignage, même plutot effrayant. Personnellement je ne tenterai plus de sorties astrales tant que l'entité n'aurait pas été éliminée, après tout, pourquoi courir des risques quand tu sais déjà que cette entité est maléfique, il n'y a rien de plus a savoir selon moi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 10:25 

Témoignage troublant. Il me semble que tu as un comportement d'aventurier. Une partie de toi te dit "il faut en savoir plus, j'y retourne...".
Je te conseille d'assurer tes arrières par une autre personne expérimentée auprès de toi. Et le fait que ton ange ne soit pas (ou ne peut?) très coopératif est un signe de prudence.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 10:45 

Tiens hugamambo, on se retrouve ici... lol
Oui c'est vrai que ça peut etre pas forcement positif de continuer mais... je veux savoir qui c'est et pourquoi, car je n'ai rien fait de reprehensible! c'est cela que je ne comprends pas, pourquoi? n'y aurait-il aucunes raisons?...

buns: justement, je ne comprend pas non plus le comportement de mon ange cette nuit la, car il est d'habitude toujours coopératif quand mes demandes ont une raison d'être... et meme si je ne lui ai pas demandé tout de suite de m'aider, le sachant dans la pièce, je lui ai fait confiance... peut-être que c'était quelquechose que je devais vivre ou subir, mais une fois de plus pourquoi?

Je pense que je vais plutot le "virer" si je ne trouve pas d'autres solutions, mais je ne saurais pas exactement qui c'est ni pourquoi il est venu et etant très curieux sur ce sujet ça me laisserait des regrets...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 11:08 

Hekamiah a écrit:
buns: justement, je ne comprend pas non plus le comportement de mon ange cette nuit la

Demandes lui.

Hekamiah a écrit:
Je pense que je vais plutot le "virer" si je ne trouve pas d'autres solutions, mais je ne saurais pas exactement qui c'est ni pourquoi il est venu et etant très curieux sur ce sujet ça me laisserait des regrets...

Tu pourrais aussi regretter de t'y t'être risqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 14:59 

Héhé oui ça fait longtemps :lol: En fait oui peut être que l'entité a fait ça seulement pour te faire du mal, un démon ou un mauvais esprit par exemple. Pour ce qui est de ton ange bah...si tu crois, en lui je ne te conseille pas de le virer, il peut toujours être utile, mais si t'a perdu toute foi en lui il ne sert plus vraiment...lol ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 16:34 
Je viens de lire ton expérience très impressionnante !!!
Tout d'abord du peu que je connaisse sur les sorties astrales, je sais que quand tu sors de ton corps ton corps devient très vulnérable aux attaques des mauvais esprits, cela peut aller jusqu'à la mort, voire à la possession.
En premier lieu, il est clair que c'est très dangereux quand la sortie est faite volontairement, moi déjà je dormirais avec une bible c'est une très bonne protection contre les mauvais esprits, sache aussi que ton corps astral devient vulnérable aux attaques et que ce qui est fait au corps astral peut marquer le corps physique. Prie beaucoup, allumes des bougies, met de l'encens dans ta maison en demandant que cet encens purifie la maison et ses habitants et ne sort plus de ton corps tant que cette histoire n'est pas résolue et que tu n'es pas suffisamment protégé.Enfin ceci est mon avis personnel.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 16:47 

J'ai entendu une histoire sur le sujet où la personne en question (un prêtre) qui s'était projeté dans l'astral, n'a pu revenir à temps vers son corps, car un autre esprit plutôt jaloux, s'en est approprié. Ce sont d'autres vivants qui ont pu rencontrer ce prêtre dans leur voyage qui ont rapporté cette histoire.

Alors fait attention, car si tu demandes trop bruyamment quelque chose à des entités de l'autre monde, peut-être son écho va attirer des mauvais esprits pour entreprendre des mauvaises actions.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 19:09 

Moi ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est l'indifférence de ton ange et de ta mère dans cette histoire.

Puisqu’ils étaient prêts à ce que tu sortes, pourquoi n'ont-ils rien fait ? Ils ont juste regardé en s'en foutant ?

Et toi : pourquoi tu leur as pas parlé après l'incident ? tu ne veux pas savoir ce qui s'est passé ? à croire que tu veux faire cavalier seul.

Sinon, un très bon site qui explique le voyage astral : http://www.voyage-astral.com

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 03:25 

Hugamambo, ce n'est pas mon ange que je veux virer, bien sur que non!! c'est l'esprit! lol

Pour ce qui est des histoires de possession pendant la projection... hum hum franchement et ça n'engage que moi, je n'y crois pas, car le corps etherique est toujours relié au corps physique par la corde d'argent qui ne se romp qu'a la mort de la personne.

Merci pour le site sur le voyage astral, c'est par ce site que j'avais commencé, il est genial et très complet!

Il me semble que cela c'est calmé, j'ai mis du sel autour du lit...

C'est vrai il faut que je demande a ma mere et mon ange pourquoi il ne m'ont pas aidé... en fait au lieu de tergiverser c'est plus simple de leur demander, c'est vrai!

Merci pour vos messages!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 09:46 

Muslix a écrit:
J'ai entendu une histoire sur le sujet où la personne en question (un prêtre) qui s'était projeté dans l'astral, n'a pu revenir à temps vers son corps, car un autre esprit plutôt jaloux, s'en est approprié. Ce sont d'autres vivants qui ont pu rencontrer ce prêtre dans leur voyage qui ont rapporté cette histoire.

Une amie qui s'y connaît dans le domaine du surnaturel m'a dit un jour que parmi nous "vivaient" des personnes qui sont en fait des morts. Ca m'a fait rire sur le coup, mais je ne lui ai pas demandé comment cela était possible.
Cette histoire pourrait être un début d'explication. Les morts vivants seraient donc ces personnes (en faisant abstraction de la caricature cinématographique).
Ne dit-on pas que les légendes ont un fond de vérité ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 13:49 

les legendes ont on fond de verité, c'est sur! pour ma part j'avais entendu que les zombies dans certaines tribus etaient des gens jugés dangereux, et que par des rituels on les en quelque sorte lobotomisait (par le rituel) pour en faire des gens qui servaient aux ordres... (sans capacité de penser par eux meme)

"On les garde en vie et au moins il ne font plus de mal, au moins on les tue pas" (ou une phrase comme ça)

Par contre impossible de me rappeller ou j'ai lu ou vu cela... dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 15:01 

ahh ! :lol: il me semblait aussi que c'était asser tot pour vouloir virer son ange lol sinon a aprt le sel tu pourait toujour essayer les talismans si tu veut plus de sécuritée.
tiens voila le lien: http://www.geocities.com/evilygore/Magi ... smans.html

je te conseille celui du fils :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 15:42 

C'est clair que je ne vais pas virer mon ange gardien... il m'a aussi souvent aidé et ça fait un moment que je l'ai appellé donc je ne pense en tout cas pas le virer... et comme le dit ma signature, ne pas reprocher aux anges le mal mais les remercier du bien :-)

Merci pour le lien, il est bien interressant, si tout d'un coup cela reprendrai je serai paré.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 22:50 

Personnellement Hekamiah, ne fais plus de décorporation actuellement! tu te mets en danger tout seul. T'es maso??? :shock:
Pour le fait que ta mère (mais je pense qu'elle n'a pu venir jusqu'à toi) et ton "ange" ne soient pas intervenus, ne veux pas dire qu'ils ne l'ont pas voulu. Réfléchi un peu ! c'est que le démon qui t'opportune est beaucoup plus puissant qu'eux. Purifie-toi ainsi que ta chambre et laisse passer le temps qu'il faut. Si tu veux vraiment savoir qui est-ce démon et bien, demande-le-lui, et entend sa réponse par clairaudience. Un conseil ne recommence plus ! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 22, 2004 09:09 

Une question Hekamiah !

Sans vouloir entrer dans ton intimité, quelles sont les choses que tu demande à ton ange et à ta mère ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 22, 2004 15:52 

cela peut etre diverses choses allant du mal de tête a avoir une place quelquepart, que ceci ou cela se passe bien... des petites choses. La protection, bien entendu. (c'est ça que tu entendais par que leur demandes tu?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 22, 2004 21:18 

Hekamiah a écrit:
cela peut etre diverses choses allant du mal de tête a avoir une place quelquepart, que ceci ou cela se passe bien... des petites choses. La protection, bien entendu. (c'est ça que tu entendais par que leur demandes tu?)

Oui merci d'avoir répondu à ma question ! Une derniere, les réponses données sont elles satisfaisantes en général ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 23, 2004 17:07 

si je perçois une reponse, oui elle l'est. Meme si parfois ça me parait incensé, après reflexion ça se revele etre satisfaisant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 25, 2004 15:47 

Salut tout le monde, bon, c'est mon premier message içi.

Hekamiah, j'ai eu le même genre d'expérience, à peu de choses près bien évidemment, bon, ce que je vais te dire, ne t'en fait ce que tu veux, tu crois ou tu ne crois pas.

Bon en ce qui concerne le fait de savoir s’il vaut mieux ne pas ressortir et le laisser de côté pendant un certain temps, te fait pas d'illusion, il t'a chopé une fois, alors, il recommencera, peut être demain, peut être dans un moi un an, une décennie, mais il recommencera, alors, essaye d'affronter ce problème plutôt que de l'éviter.

Après, avoir une Bible, le Coran ou autre, ça c'est si t'es "croyant", ça sert juste à ceux qui y sont rattachés mentalement ainsi, ils se croient protégés, et plus fort, alors mentalement ils sont également plus "fort".

Pour les douleurs, c'est normal, ce que l'esprit croit, le corps le croit aussi.

Par contre le fait que tu réalises souvent les sorties astrales sans pouvoir bouger c'est bizarre, mais bon.

Sinon, le fait que ton ange, ta mère n'ait pu intervenir est peut-être dû à l'entité belliqueuse qui les aurait "écartées".

Bon, j'espère avoir été d'une quelconque utilité.

À bientôt

P.-S. (je me présenterai ultérieurementnt)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 25, 2004 16:35 

Salut Gambit! merci pour ta réponse, je vois que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé (je commencais un peu a me demander si c'etait possible ou si j'avais halluciné...) Je n'ai pas refait des projections... j'aimerais etre sur de ne plus avoir affaire a lui si ça se reproduisait, car deja ne pouvant pas bouger dans l'astral, cela serai dur de lui faire face ou de partir. Il faut que je prenne du temps pour m'en occuper, y reflechir, en apprendre un peu plus.

As tu eu des marques quand cela t'es arrivé, car moi non, mais le mal dans le dos et la nuque etaient bien bien présent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 26, 2004 00:37 

Bon je veux pas te casser le moral, mais, il est vrai que le fait ne ne pas pouvoir bouger est un désavantage certain, à ce niveau-là, sans vouloir être ou paraître offensant, peut être manques-tu d'entraînement, je ne dis pas que c'est facile et que je fais ça comme allumer une clope!

Pour la suite des événements, pour moi, c'est qu'ILS sont venus (et viennent) me chercher, pas qu'une fois, sans avis de passage et pas cordialement. C'est là le hic, c'est que d'un rythme occasionnel, ça peut passer à un rythme journalier, n'importe où n'importe quand.

Après pour trouver une solution, il y a plusieurs moyens, apprendre sur le tas (assez risqué) se faire aider, ou faire "les esprits" ou spiritisme si tu préfères, mais là, il ne faut pas faire ça seul, il faut être avec des personnes de confiances, sérieuses, et expérimentées.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 26, 2004 08:38 

merci pour ta reponse.

Je ne fais plus de spiritisme, trop dangereux (j'ai eu ma leçon), et cela fait longtemps que je n'avais plus eu d'esprit mauvais qui venaient a ma rencontre, apparement y m'aiment lol

Non tu n'es pas offensant, ma foi j'arrive a sortir mais pas a me deplacer... j'ai beau essayer mais rien a faire. C'est comme tout, il faut piger le truc, mais apparemment la je suis long a comprendre...

C'est clair que l'invitation n'est pas de mise quand ce genre de choses arrive... mais comme je l'ai dit un peu avant, il a suffit deja de quelques grains de sel et de lui dire de partir pour que ça se calme. De toute manière, projections astrales, pas avant d'être certain d'etre en securité!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 26, 2004 17:56 

Citation:
Salut Gambit! merci pour ta réponse, je vois que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé (je commencais un peu a me demander si c'etait possible ou si j'avais halluciné...)

rassure toi, tu n'es pas le seul à qui ça arrive... j'ai deja lu plusieurs temoignages sur le voyage astral, et ça arrive meme plus souvent que l'on croit.

Cependant attention : le subconscient est tellement puissant qu'il peut te faire jouer des tours. Il est aussi possible que cet esprit n'ait jamais existé et que ça ne soit que pur produit de ton imagination. Et ceci, meme si tu peux me confirmer à 100% que la situation que tu as vecue t'a semblée bien reele. Ton esprit peut te faire voir des choses qui n'existent pas.

ensuite, si tu n'arrives pas à bouger, c'est peut etre parce que ton esprit croit que ce n'est pas possible.
Essaye de faire rentrer dans ton esprit l'idee que tu es libre de faire tout ce tu veux. En ce qui concerne la force mentale, si tu te dis que tu es vraiment fort -il faut que tu le "saches" aussi, c'est à dire le faire bien rentrer dans ta tete- , alors tu seras fort.
Là aussi je parle à partir de témoignages (et pas seulement pour le voyage astral, mais aussi d'autres "domaines")

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 27, 2004 21:22 

salut!
il est vrai que le subconscient possède une puissance enorme... et qu'il serai meme possible que j'aie mal en me reveillant et pdt plusieurs jours... mais je ne vois pas pourquoi je me le serai imaginé...? mais c'est vrai que c'est une hypothèse interressante!

C'est vrai si je n'arrive pas a bouger... c'est peut etre parce que je ne le crois pas. J'ai beau penser que je peux y arriver, mais je pense qu'a force d'echec je pense que ce n'est pas possible meme si j'y crois dur comme fer. Il faudra que j'essaye des techniques diverses, pour l'instant, le fait de penser a me retrouver a un endroit ne marche pas, meme de toutes mes forces.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure