Bonjour à tous ! pas nouveau nouveau mais premier thread sur le forum!
Voilà, j'ai vécu le 17 juin une expérience assez étrange, et je ne trouve pas de réponse (bien que je la cherche, mais je ne sais pas si je la trouverai ici et si aller plus loin se revelerai dangereux)
Il faut tout d'abord que j'explique comment j'en suis arrivé là pour certains détails importants de mon expérience.
J'ai toujours eu de la facilité dans les "expériences" paranormales, dira-t-on. Il y a environ 4 ou 5 ans, ma mère décéda, et depuis ce jour-ci, mes sens se sont encore plus développés qu'avant, ce qui donna lieu à un nouveau, qui est le fait de "voir" (je ne trouverais pas de mots adaptés...) les entités, et parfois de les comprendre. J'ai appris à la longue à diriger un peu cela et à voir que ce que je desirai (sinon je ne serai jamais tranquille...)
Donc, de ce fait, je peux voir, mais aussi "entendre" les présences (c'est ce que j'utilise le plus, car parfois je n'ai pas envie de "voir", donc j'entends la présence, c'est moins incommodant, et je suis prévenu de la présence (qui se transmet par une vibration différente pour chaque entité))
Il y a environ aussi 4 ou 5 ans, peu après le décès de ma mere, j'ai réalisé ma première projection astrale. Depuis ce jour là j'arrive à sortir de mon corps, (mais bizarrement, pas a me déplacer une fois sorti...)
Ce n’était donc pas ma première projection.
Donc, cette nuit du 16 au 17 juin, je me couchai, et commençai comme a mon habitude de parler a ma mere et à mon ange avant de m'endormir. Mais ce soir-là, j'avais énormément de choses à demander et à comprendre, et j'ai pensé que la sortie du corps serait plus facile pour leur parler, et je leur dis que pour moi, cela était important, et que je tenais absolument à leur parler "en sortant de mon corps" pour plus de facilité de contact.
Je me mis en situation de projection, très vite je sentis les fourmillements habituels, et sortis de mon corps. Une fois sorti, et comme à l'habitude, impossibilité de me déplacer. J'y pensai très fort (au fait de me déplacer dans telle pièce pour ne pas être "happé" par mon corps et re-rentrer) je demanda de l'aide a ma mere et mon ange. Je n'y arrivai pas et fus happé par mon corps. J'ai dit que je désirai vraiment ardemment leur parler lors d'une projection. J'ai reessayé et suis resté encore immobile hors de mon corps, puis fut happé.
Là, la chose commença. Une fois happé je me suis senti aspiré hors de mon corps. Je me suis dit qu'ils avaient entendu ma demande d'aide et m'aidais à sortir. Là j'entends la présence par vibration d'une entité mauvaise, plutôt dans les ondes graves, et je la sentis vraiment très néfaste dès ma sortie. Je me concentrai ardemment sur le fait de revenir, et très difficilement je revins, mais restait à moitié dans mon corps, tandis que je me sentais tiré hors de mon corps, sans possibilité de faire quoi que ce soit.
Plusieurs fois je revins et fus ressorti de force, puis j'essayai de bouger, sans succès, j'avais beau réunir toutes mes forces, je restais cloué au lit. Impossible de bouger ni même de dire un mot. La je me sentis a nouveau ressortir de force, puis, une fois sorti, j'ai senti les sensations PHYSIQUES de la projection, comme si mon véritable corps physique lévitait dans les airs (quant à dire si c'est vrai... j'en doute) et la je sentis l'entité (et vu un peu, mais je ne sais pas comment... la vision à 360° ?) ses doigts revêtus de longs ongles se planter dans la chair de mon dos, au milieu. J'avoue que bizarrement, j'ai ressenti une sorte d'érotisme dans tout mon corps (alors que je souffris atrocement).
Une fois les doigts plantés, mon corps cessa sa "lévitation", et les doigts toujours plantés ne retenaient que le milieu dans mon dos, la gravitation faisant tomber les deux autres côtés de mon corps, soit les pieds et la tête en arrière, les doigts comme seuls points d'appui. Là je ressentis une extrême douleur, insupportable, impossible de bouger, j'hurlai, mais ma bouche ne bougea pas... Finalement, je me suis entendu faire un léger gémissement, de toutes mes forces. Je ne me souviens pas de la redescende.
Une fois descendu, impossible toujours de rentrer définitivement, et ses doigts se plantèrent dans la nuque (toujours l'index et le majeur) pour me tirer hors de mon corps, et m'empêcher de partir (même si je ne pouvais pas bouger). J'eus une sorte de vision ou plutôt rêve à ce moment, de moi voulant m'enfuir, et une fois arrivé à la porte, j'ai senti ses doigts incrustés dans ma chair, me retenir. Je regarda devant moi et ne vis rien. puis je mis mes doigts derrière ma nuque, et sentis juste la forme sous ma peau, et je compris qu'on me retenait.
Puis encore, je tenta de revenir dans mon corps, et entre deux "happements" je dis le nom de mon ange gardien et le priai de ne pas rester la sans rien faire, car je savais qu'il était la, je l'entendais. Précision oubliée, j'entendais la présence de l'esprit tourner autour de moi, comme s'il passait devant, puis derrière moi, bête à dire, mais comme lors d'ébats amoureux.
Je dis donc à mon ange de m'aider au lieu de rester là sans rien faire, puis je sentis l'emprise se faire moins forte. Je le répéta et répéta, invoquant je ne sais plus quels noms pour me libérer de cette emprise inconnue. Subitement je tombai comme une masse dans un sommeil de plomb, et me réveillai le lendemain, me demandant quel fut cet étrange rêve. Je me levai, et sentis cette atroce douleur dans le milieu du dos, se prolongeant jusqu'à la nuque... ce n'était pas un rêve ?
Mais comment est-il possible de ressentir une projection astrale par des sensations sur le corps physique??? je ne comprends pas... qui était cette entité ? Je n'ai aucune marque dans le dos, ou si c'est le cas, trop petites pour que je les aie vues dans le miroir. j'ai tergiversé toute la journée, sans réponses, mais me promettant de ressortir le soir même pour savoir qui est cette entité. Je revins le soir, me couchai dans mon lit, et sentis sa présence. J'ai vu passer furtivement qqch qui ressemblait a un mi-humain mi-créature, trottant a une vitesse incroyable. Je ne veux pas dormir ce soir-là... je répandis du sel autour de mon lit, demandant de bannir toute négativité de ma chambre. J'ai allumé la télévision, et tentai de me concentrer dessus, difficilement, et m'endormis.
Aujourd'hui, je suis rentré a midi, puis me dit qu'il fallait que je sache, et il faut dire que les expériences faites en plein jour donnent toujours plus d'assurances que celles réalisées la nuit ! j'étais bien déterminé. Je sortis de mon corps, et la, à ma gauche, "il, ça?" vint. J'ai eu là le geste le plus incompris qui s'est produit, je suis rentré dans mon corps et j'ai resserré les bras dans sa direction comme pour le prendre pour l'immobiliser...
J'ai reessayé de sortir, mais me suis endormi, trop fatigué par la nuit précédente. Que faire, dois-je continuer à essayer de sortir de mon corps pour découvrir qui est cette entité ? dois-je plutôt la conjurer pour la faire partir (mais je ne saurais pas qui elle est...)
Détail que je tiens de je ne sais ou, sa peau semble foncée, comme verte brune. Je sais que cela semble cliché, genre film d'horreur, mais ce n'est pas un canular. Avant de continuer, je pense plus sage de demander une réponse, si quelqu'un la connaît, il m'évitera peut-être de m'engager plus dans une expérience assez mouvementée voire dangereuse a la longue.
Merci de vos réponses !
|