Citation:
Dépassés Internet, les SMS, les coups de fil, petites annonces et autres cartes de voeux. Aujourd'hui, rien de tel, pour faire entendre ses mots à la ville et au monde, qu'un cri dans l'espace.
Pour moins de 25 dollars américains, la société Endless Echoes de Tafton, en Pennsylvanie dans le nord-est des États-Unis, propose d'utiliser les ondes radio pour transmettre dans l'univers des adieux aux êtres chers, des mots de réconfort aux animaux domestiques disparus ou des voeux d'anniversaire aux proches.
Il suffit de composer un numéro de téléphone et d'enregistrer un message vocal d'une minute qui est envoyé dans l'espace par une émission radio depuis Germantown dans le Maryland. Le message voyage ensuite à la vitesse de 300 000 kilomètres à la seconde.
Rosie Pottebaum, 44 ans, de Philadelphie, a été l'une des premières à essayer ce service en s'adressant à son père, Arthur Szramoski, mort en 1972 à 44 ans, et à son frère de 21 ans, Arthur Szramoski Jr., décédé dans un accident la même année. «Cela m'a permis de leur dire au revoir», explique-t-elle.
Un couple du Colorado a aussi annoncé la naissance de sa fille, une femme a fait dire à son chien perdu qu'elle pensait à lui et un New-Yorkais a déclaré sa flamme à sa fiancée pour la Saint-Valentin.

Ha! Ces Américains ils me font rire parfois, lol
Citation:
«Cela m'a permis de leur dire au revoir», explique-t-elle.
Encore un truc illusoire pour des pauvres gens blessés par la perte d’un être cher !
Alors qu’une simple prière d’après moi apporte beaucoup plus que des gadgets technologiques.
Mais enfin, c’est mon avis.
http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2004/06/20040611-162048.html