Bonsoir,
J'ai découvert cette théorie sur le site "erenouvelle", (d'ailleurs pleins de dossiers...un peu difficiles à croire...je me demande bien qui fait ce site la

), et j'ai demandé à ma prof de physique ce qu'elle en pensait...
Voila le dialogue qu'on a eu :
"_connaissez vous la théorie de la terre creuse ? (je pensais qu'elle allait me rire au nez)
_Oui, qu'est ce que vous voulez savoir ? (elle m'a répondu ça cash, directement, ça m'a beaucoup surpri)
_Ce que vous en pensez..
_Je ne sais pas trop, on ne peut rien dire, on ne sait pas."
Voila ce dont je me souviens, mais elle avait rajouté quelque chose je crois, et il me semble que je lui ai parlé de messages provenant d'une civilisation à l'intérieur (j'ai lu que la nasa avait reçu un mesage qui venait de la terre elle meme, pas de l'espace), la elle a répondu "Ouai enfin ça..." enfin elle n'y croit pas. Je redemanderait des infos à la rentrée, ça m'étonne qu'elle puisse dire q'elle ne sait pas (elle utilisait surement "on" pour désigner les scientifiques), vu toutes les preuves que vous avez données qui prouve que ce n'est pas possible. Voila je vous ai mi ça sous forme de dialogue parceque sur le coup ça choque quand toutes vos connaissances rigole quand vous en parlez et qu'une personne scientifique ne rabaisse pas cette idée...