Je constate que l'histoire de ces vehicules reconstitués ou inventés par les américains remplissent le web anglo-saxon.
Voici une traduction:
Une information qui a été portée à l'attention du public suggère que Lockheed a fonctionné avec des black programmes pour construire un appareil discoïdal. Non seulement cet avion utilise une propulsion à anti-gravité ( Brevet Thomas Townsend Brown ), mais les disques sont supposés être équipé avec des armes à jets de particules très avancés.
Lockheed détient les brevets sur son vaisseau à forme de disque , donc ce n'est pas déraisonnable de supposer qu'ils ont aussi (avec succès) enquêté sur la possibilité de créer des plates-formes militaires.
La flotte de disques Lockheed X-22A, capable avec les armes à énergie dirigée ou de jet de Particules neutres, et aurait une invisibilité optique et radar serait déployée pour les opérations militaires mondiales des Etats-Unis, La flotte serait localisée dans des abris durcis sous la terre des Wasatch Mountains, 80 milles à l'est de Salt Lake City?"
Le Colonel Steve Wilson, USAF (défunt) a déclaré que les astronautes militaires secrets sont formés à une académie aérospatiale secrète et plus tard opéreraient au dehors de Beale et de la Base de Vandenberg en Californie.
De ces bases, ces astronautes militaires volent régulièrement en trans-atmosphérique et au dehors dans l'espace.
Les évidences pour l'existence du X-22A sont venues en premier à lumière pendant l'opération Tempête du Désert lorsque les soldats américains ( Et très probablement soldats irakiens aussi) ont rendu compte de vision de disque dans des vols en suspension dans le désert proche des officiers des USA. Ceux-ci auraient aussi tiré des jets intenses de lumière qui a enlevé toute trace de ce qui était précédemment à l'emplacement, à part du charbon de bois en cercle sur le sol.
Les films des Gis ont dès lors tous été confisqués.
Dr. Richard Boylan déclare au sujet du X-22A:
Le disque décrit était clairement une plate-forme des armes aérienne à sustention par antigravité des Etats-Unis , peut-être un Lockheed X-22A à deux-homme discoïde, le vrai DarkStar,Les aliens n'incinèrent pas les êtres humains. Seuls des combattants militaires humains sont déployés ainsi.
--------------------------------------------------------------------------------
Témoignage d'un visiteur de la zone 51:
En 1992 je pénètre 25-30 milles dans la région classifiée de la zone de test de Nellis à l'ouest de "centre-ville" de la Région 51. J'ai utilisé l'entrée de la Queen City Summit de l'entrée de la saleté du Sommet de la Ville sous abri de nuit avec les lumières dehors. À l'époque presque personne ne savait rien au sujet en dehors de l'entrée de la Boîte aux lettres Noire "officielle" dans la zone 51 et personne ne connaissait la route de la Queen City Summit . En fait la zone ne s'était pas donnée même la peine d'afficher les signes d'avertissement.
Là dans un canyon faiblement illuminé, un petit peu avant minuit j'ai vu de l'existence d'un disque couvert avec une lueur bleuâtre-blanche auréolée d'une déchage coronale.
Je pouvais le traquer facilement avec mes jumelles et observer ses caractéristiques exceptionnelles. Il a paru clair à moi que quiconque volait là était relativement nouveau à l'antigravité. Les manoeuvres n'étaient pas dans une ligne droite, mais il sautait d'un côté à l'autre et de long en large dans un modèle au hasard.
Un trait notable des sauts était que le disque X-22A a faisait une apparition et après une seconde ou deux réapparu à un autre emplacement. Ce qui a paru arriver était que le disque cessait d'exister dans notre espace 3D et apparaissait soudain à un tout autre emplacement différent. Apparemment il a sauté dans l'hyperspace pour faire le passage et alors a ressurgi dans notre espace 3-D.
De plus en plus de fuites de soldats qui travaillent sur la zone 51 tendent à prouver l'existence de ces engins.
Il y aurait de pilotes assis autour d'une colonne centrale, peut-être sous vide avec du mercure à l'intérieur. Ces pilotes devraient se servir de vision reconstituée dans leurs viseurs à partir de vue prises par des caméras.
Le bas de la cloche serait constitué de 48 sections de condensateurs dont la tension peut monter à 1 million de volts.
Les condensateurs qui pourraient être chargés avant le vol permettraient selon des recherches non publiées de faire disparaître la masse des atomes et donc non seulement la gravité mais la force d'inertie du contenu et peut–être de l'air environnant.
Les transmissions des commandes se feraient par fibres optiques seuls éléments qui supportent la haute tension.
Cet article vient d'ici :
http://www.darkgovernment.com/x22a.html
Mais on le retrouve souvent.
Thomas Townsend:
http://www.rr0.org/BrownThomasTownsend.html
Voici une ( Trop grosse ) image trouvée du X-22A:
http://www.surfingtheapocalypse.net/cgi-bin/archive.cgi?read=9178