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 Sujet du message: Le véhicule américain à antigravité X-22A
MessagePosté: Sam Avril 22, 2006 12:18 
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Inscription: Lun Juillet 18, 2005 12:20
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Je constate que l'histoire de ces vehicules reconstitués ou inventés par les américains remplissent le web anglo-saxon.
Voici une traduction:
Une information qui a été portée à l'attention du public suggère que Lockheed a fonctionné avec des black programmes pour construire un appareil discoïdal. Non seulement cet avion utilise une propulsion à anti-gravité ( Brevet Thomas Townsend Brown ), mais les disques sont supposés être équipé avec des armes à jets de particules très avancés.

Lockheed détient les brevets sur son vaisseau à forme de disque , donc ce n'est pas déraisonnable de supposer qu'ils ont aussi (avec succès) enquêté sur la possibilité de créer des plates-formes militaires.

La flotte de disques Lockheed X-22A, capable avec les armes à énergie dirigée ou de jet de Particules neutres, et aurait une invisibilité optique et radar serait déployée pour les opérations militaires mondiales des Etats-Unis, La flotte serait localisée dans des abris durcis sous la terre des Wasatch Mountains, 80 milles à l'est de Salt Lake City?"

Le Colonel Steve Wilson, USAF (défunt) a déclaré que les astronautes militaires secrets sont formés à une académie aérospatiale secrète et plus tard opéreraient au dehors de Beale et de la Base de Vandenberg en Californie.

De ces bases, ces astronautes militaires volent régulièrement en trans-atmosphérique et au dehors dans l'espace.

Les évidences pour l'existence du X-22A sont venues en premier à lumière pendant l'opération Tempête du Désert lorsque les soldats américains ( Et très probablement soldats irakiens aussi) ont rendu compte de vision de disque dans des vols en suspension dans le désert proche des officiers des USA. Ceux-ci auraient aussi tiré des jets intenses de lumière qui a enlevé toute trace de ce qui était précédemment à l'emplacement, à part du charbon de bois en cercle sur le sol.

Les films des Gis ont dès lors tous été confisqués.

Dr. Richard Boylan déclare au sujet du X-22A:

Le disque décrit était clairement une plate-forme des armes aérienne à sustention par antigravité des Etats-Unis , peut-être un Lockheed X-22A à deux-homme discoïde, le vrai DarkStar,Les aliens n'incinèrent pas les êtres humains. Seuls des combattants militaires humains sont déployés ainsi.

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Témoignage d'un visiteur de la zone 51:

En 1992 je pénètre 25-30 milles dans la région classifiée de la zone de test de Nellis à l'ouest de "centre-ville" de la Région 51. J'ai utilisé l'entrée de la Queen City Summit de l'entrée de la saleté du Sommet de la Ville sous abri de nuit avec les lumières dehors. À l'époque presque personne ne savait rien au sujet en dehors de l'entrée de la Boîte aux lettres Noire "officielle" dans la zone 51 et personne ne connaissait la route de la Queen City Summit . En fait la zone ne s'était pas donnée même la peine d'afficher les signes d'avertissement.


Là dans un canyon faiblement illuminé, un petit peu avant minuit j'ai vu de l'existence d'un disque couvert avec une lueur bleuâtre-blanche auréolée d'une déchage coronale.

Je pouvais le traquer facilement avec mes jumelles et observer ses caractéristiques exceptionnelles. Il a paru clair à moi que quiconque volait là était relativement nouveau à l'antigravité. Les manoeuvres n'étaient pas dans une ligne droite, mais il sautait d'un côté à l'autre et de long en large dans un modèle au hasard.


Un trait notable des sauts était que le disque X-22A a faisait une apparition et après une seconde ou deux réapparu à un autre emplacement. Ce qui a paru arriver était que le disque cessait d'exister dans notre espace 3D et apparaissait soudain à un tout autre emplacement différent. Apparemment il a sauté dans l'hyperspace pour faire le passage et alors a ressurgi dans notre espace 3-D.

De plus en plus de fuites de soldats qui travaillent sur la zone 51 tendent à prouver l'existence de ces engins.

Il y aurait de pilotes assis autour d'une colonne centrale, peut-être sous vide avec du mercure à l'intérieur. Ces pilotes devraient se servir de vision reconstituée dans leurs viseurs à partir de vue prises par des caméras.
Le bas de la cloche serait constitué de 48 sections de condensateurs dont la tension peut monter à 1 million de volts.
Les condensateurs qui pourraient être chargés avant le vol permettraient selon des recherches non publiées de faire disparaître la masse des atomes et donc non seulement la gravité mais la force d'inertie du contenu et peut–être de l'air environnant.
Les transmissions des commandes se feraient par fibres optiques seuls éléments qui supportent la haute tension.
Cet article vient d'ici :
http://www.darkgovernment.com/x22a.html
Mais on le retrouve souvent.
Thomas Townsend:
http://www.rr0.org/BrownThomasTownsend.html
Voici une ( Trop grosse ) image trouvée du X-22A:
http://www.surfingtheapocalypse.net/cgi-bin/archive.cgi?read=9178


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MessagePosté: Sam Avril 22, 2006 14:37 
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Inscription: Jeu Mars 03, 2005 13:59
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Sur ce genre de sujets ( des avions militaires bizzaroïdes ), c'est qu'on ne peut pas vraiment dire où en ai veritablement l'avancée militaire aujour d'hui au niveau aviation ! Rendons nous compte que le Mirage a été développé dans les années 70, le RaFale et l'eurofighter au début des années 80, et qu'on les utilise encore et pour longtemps, que se sont des truc énormes bourrés de technologie qu'on aura pas avant 1000 ans dans le civil !

Alors Imaginez ce qu'il ont fait comme avancée depuis les années 70, ma théorie personnelle, c'est que la frontière entre l'avion et le vaisseaux spatial va disparaitre .... un sentiment comme çà ...


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MessagePosté: Sam Avril 22, 2006 15:01 
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Inscription: Sam Avril 15, 2006 21:50
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Faut bien se dire que quand les américains ont déclassifié le BlackBird, le F117A, le B2, le JSF et autres engins c'était juste pour amuser la galerie. Histoire que l'on leur foutent la paix sur les autres programmes militaires. Cela doit faire maintenant perpète qu'ils doivent plancher sur des systèmes avancés de propulsion, d'armes de guerre, de tir, de pilotage et de calculs.

Et quand, tout cela tombera plus ou moins dans le giron civil, eux ils en seront déjà bien plus loin. Le nerf de toute domination c'est la science et le secret.


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MessagePosté: Sam Avril 22, 2006 16:41 
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Inscription: Jeu Mars 03, 2005 13:59
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Pour le B2 et le Black bird je ne dis pas , c'est de l'esbrouffe ces avions là avions, les USA ont perdu plus d'agrent qu'il n'en ont gagné ( çà c'est compté en Milliard de $ leur conception ), mais le JSF ( F 35 et 22 ) c'est quand même de la bonne bête, il est plutôt polyvalent .
[ MODE " Chauvinisme francais " ON ] Mais les meilleurs c'est les francais ( et l'Europe par conséquent ) parce qu'on a pas tellement de modèles d'avions mais ils sont polyvalents à mort , le Mirage 2000 est à la fois chasseur, bombardier ... ) On est les meilleurs [ MODE " Chauvinisme francais " OFF ]


HS: un truc incroyable, j'ai vu que qu'il existait une série de Mirage 2000 pour l'emire d'Abu Dhabi !!!


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MessagePosté: Sam Avril 22, 2006 17:12 
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Inscription: Sam Avril 15, 2006 21:50
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Localisation: Bouches-du-Rhône
Il existe des tas de séries d'armes vendues aux pays étrangers, ne serait-ce que parce qu'il est interdit de vendre certains composants de fabrication française à l'étranger.
Ce principe n'est pas limité aux avions. Fusils d'assaut, radars, techniques de furtivité et la liste est longue. Quand c'est trop performant et que l'on a pas au catalogue un produit meilleur alors il est interdit de le vendre à l'export.

Ce n'est pas nouveau, tous les pays technologiquement avancés font de même. Principe de précaution oblige. Bon, les champions du monde en la matière sont tout de même les américains. Ce interdiction déborde même chez eux dans le civil. Par exemple, Boeing a refusé l'installation d'une usine d'assemblage en Chine alors qu'Airbus a signé un protocole de coopération et de transfert de technologie avec ce pays !!!


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MessagePosté: Sam Avril 22, 2006 18:51 
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Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
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puipui tu as l'air de t'y connaître dans ce domaine :wink:

Penses tu que ce genre d'appareils basés sur de telles technologies existent déjà ?

cela ne demande t-il pas une telle avance technologique, scientifique que cela rends in-crédible leur existence ?

l'ensemble des autres pays ( France, GB , Allemagne.. ) pourraient il être autant à la bourre ? c'est un peu comme si ils étaient déjà au vol supersonique et nous au deltaplane :roll:

J'aimerais ton avis car c'est un sujet que je connais mal :oops:

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MessagePosté: Sam Avril 22, 2006 20:00 
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Inscription: Jeu Mars 03, 2005 13:59
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Citation:
puipui tu as l'air de t'y connaître dans ce domaine



Oui un peu mais il m'arrive de dire des grosses co***ries quand même !! :wink: hein je reviens pas dessus !

Citation:
Penses tu que ce genre d'appareils basés sur de telles technologies existent déjà ?

cela ne demande t-il pas une telle avance technologique, scientifique que cela rends in-crédible leur existence ?

Je pense que d'énormes avancées ont été faites ( j'envie les pilotes d'essaies ) . Cependant c'est vrai que l'antigravité, çà paraît un peu incroyable ! Certes çà existe, je me souviens il y a quelques année d'un reportage ou des scientifique avait fait lévité une grenouille par l'électromagnétisme, mais il fallait énormément de courant, ce qui me fait penser que cet engin n'existe pas .
pour ce qui est des armes à jets de particules très avancés ben j'en pense rien parce qu'on sait pas ce que c'est, çà sonne un peu Startreket encore, c'est moins détaillé .

Enfin, là ou j'y crois pas du tout c'est çà
Citation:
La flotte de disques Lockheed X-22A, capable avec les armes à énergie dirigée ou de jet de Particules neutres, et aurait une invisibilité optique et radar serait déployée pour les opérations militaires mondiales des Etats-Unis

En fait les Américains ont l'arme ultime quoi, et bizzarement il n'y aurait qu'eux qui l'ont !
En plus le 22 existe déjà et même si c'est une série X ( prototype, enfin engin encore à l'étude ) je suis pas sûr que Lockheed donne le même nom à deux modèles différents qui sortent de chez eux !

Pour ce qui est de la France et de l'europe, je crois pas qu'on soit en retard, car l'armée a quand même le droit à un énorme budget et que les recherches faites par Dassault Thalès, sont finance par plusieurs pays d'Europe ! ( encore une fois j'envie les pilote d'essaie )

En conclusion je dirais que les avancées technologiques sont celles dont on ne parle pas ! pour éviter d'attirer l'attention !


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MessagePosté: Sam Avril 22, 2006 21:52 
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Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
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Localisation: dans mon esprit.
merci de ces précisions; je partage ton analyse :)

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MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 21:18 
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Inscription: Sam Mai 28, 2005 19:48
Messages: 60
Petite précision sur le coup de chauvinisme:

Le Rafale, aussi moderne (et coûteux) soit-il, n'est pas franchement une bête technologiquement en avance comme on aimerai le penser à grand coups de paillettes franchouillardes. Il a été plusieurs fois revu sous de nombreuses coutures, surtout en ce qui concerne l'informatique et l'électronique. D'où un coup exorbitant à l'arrivé, une réduction des commandes par la France, de l'abandon de la version biplace et un retard de presque 10 ans. :?
Pour expliquer ces replanchages réguliers il suffit d'avoir suivi l'évolution de l'électronique et de l'informatique ces 20 dernières années : combien d'entre-nous avons déja raler parce que notre PC flambant neuf ne pouvais pas faire tourner un jeu récent ?...

Un autre programme qui a eu des retards à cause de la technologie: les BPC Mistral et Tonerre. L'ensemble du bâtiment est relier à un réseau interne qui permet en-outre de relier des PC. Très bonne idée, sauf que l'armée doit avoir les pires ingénieurs réseaux: le tout fonctionnait très mal, connaissait des crash fréquents et pire, il y avait des failles énormes qui auraient pu permettres à un petit malin, avec un simple PC portable au fond de sa grotte, de pirater et diriger à distance le navire...
Là on peut en déduir que l'armée peine à maîtriser les technologies venues du civile.

Bref l'armée a du mal à suivre dans les programes long. En revanche dans le domaine des drones on peut clairement voir qu'ils suivent de très pret les avancées faites dans le civile, sans pour autant casser des briques...

(sources: je travaille dans un secretariat de la Marine

-pour le Rafale il y a des articles de presse spécialisés qui en parles, pas le nom en tête mais ils ont circulés sur l'intranet de l'armée.

-pour les BPC, une lettre de 2005 d'un officier sous-contrat spécialisé en informatique demandant à être prolongé car rien n'était réglé. Son contrat n'a pas été reconduit... )


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