Qui a déjà regardé cette série américaine ?

Je viens tout juste de finir de regarder les 15 épisodes de la première saison (par des moyens quelque peu détournés...

) et je peux vous dire qu'elle est excellente !
Quelques informations d'allocine.fr
Citation:
Saisons : 1 - Episodes : 15
Série créée par Jonas Pate, Josh Pate en 2005
Avec : Lake Bell, Jay Ferguson
Format : 42 mn
Genre : Drame, Fantastique
Nationalité : Américaine
1ère diffusion : 19 Septembre 2005
Synopsis :
Qu'ont en commun des officiers de la marine, une famille de San Diego, l'Institut Océanographique de Monterey et des pêcheurs dans le Golfe du Mexique ? Leur découverte : une nouvelle forme de vie sous-marine, mystérieuse et à première vue amicale. Mais, cette rencontre du Troisième Type est-elle si innocente ou annonce-t-elle plutôt un grand désastre pour l'Humanité ?
En tout cas je ne vous dis qu'une chose, la série est beaucoup plus profonde que ça en a l'air au début. Non seulement l'histoire est franchement magnifique, mais en plus on sent qu'on a donnés les moyens pour la réalisation de cette série : c'est simple, chaque épisode est aussi bien réalisé qu'un film ou presque.
En plus les sujets traités sont nombreux : revenants, conspirations, phénomènes paranormaux, créatures mystérieuses, et... je ne dis pas le plus important sinon je vais dévoiler toute l'histoire
Sinon juste pour dire que la fin (de la première saison) est carrément terrible, j'ai été bluffé !
Maintenant reste plus qu'à attendre la deuxième saison (l'attente va être dure lol)
EDIT : attention, n'y voyez pas dans ce post une incitation au piratage. Si vous voulez voir cette série, il suffit soit d'être abonné à une offre câble/satelitte qui reçoit des chaînes US en VOST, ou alors d'acheter les DVD qui devraient être disponibles bientôt.