Citation:
Donc à part des insultes, vous n'avez rien qui puisse appuyer cette "théorie".
Moqueries systématiques, manoeuvres dilatoires, interventions creuses, attaques personnelles...Je ne pense pas que ton "arsenal" t'autorise à m'attaquer sur ce point...
Les sceptiques de cette espèce devraient s'essayer à la septicémie pour changer...
Citation:
Mé cé supayr!
Je fais tous les forums, créant plusieurs pseudos pour faire croire que la majorité des gens n'adhèrent pas aux théories complotistes. Mais vous m'avez démasqué: hé oui, il n'y a qu'une seule personne qui ne croit pas au complot, et c'est moi...
Je n'affirme rien. Cependant, il existe une parenté certaine entre toi et notre "regretté" disparu...formés à la même école sans doute...
Citation:
Dernier avertissement : disputez-vous par messagerie privé, nous n'avons vraiment pas besoin de lire ça.
Promis. Je ne céderai plus à ses provocations.
Le seul qui ait intérêt à la cloture de ce topic, c'est lui...
Citation:
Un français survivant s'est vu appeler (en France) par les autorités américaines pour lui annoncer qu'ils avaient retrouvé son portefeuille et sa montre (intacte) dans les débris du WTC.
Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire...Aurais-tu un lien à nous proposer ?
Citation:
Il faudrait que je revérifie sur les vidéos, mais si je me souviens bien, les avions ont été juste désintégrés par l'impact et n'ont pas explosé.
C'est bien pour celà que le kérozène a pu couler et se répendre, ce qui a fragilisé les structures et conduit au désastre que l'on sait.
Et le kérosène ne se serait répandu qu'à l'intérieur ?
Quant à la possibilité d'une désintégration des appareils...Au regard des vidéos, je demeure assez circonspect...
Pour moi, c'est assez peu probable...
Citation:
Et qui dit que Mohamed était à l'avant ? Il fallait aussi du monde pour garder les passagers. D'ailleurs, si je veux détourner un avion, je ne vais peut-être pas prendre ma veste ou mon sac avec moi, dans lesquels il y a de très fortes chances que j'ai mis mon passeport.
Curieux hasard tout de même, ça arrangeait pas mal de monde, un peu comme la vidéo des "aveux" de Ben Laden d'ailleurs...