Salut à tous,
Ton témoignage m'a touché, car je crois également que contrairement à certains touchés par la"grâce" de la vie, moi ce serait plutôt le contraire.. Comprenons-nous, je n'ai pas un petit nuage gris en permanence au-dessus de la tête

(mais il finirait plutôt par être DANS ma tête à force).Ma mère n'a jamais eu de chance non plus..Je ne sais pas si c'est héréditaire, mais elle s'était bien pire que moi, une vie que je ne souhaite à personne et dont je ne parlerai pas en respect pour elle, une vie pavée de malheur, je ne pense pas qu'on puisse attirer volontairement tristesse pareille,
car qu'on se provoque la guigne à force de se marteler qu'on a la poisse et que ça changera jamais, je pense que ça favorise le phénomène aussi et je suis d'accord sa chance a été celle qu'elle s'est provoquée (elle a eu de la chance dans son malheur comme elle aime le dire). J'ai cependant la conviction qu'il y a autre chose..
J'ai lu ça dans un autre article du site, j'aimerais aussi tenter l'hypnose régressive;..Un moyen de si pas comprendre au moins accepter
on peut supposer si on crois en la réincarnation que l'on a été mauvais dans une autre vie, une sorte d'handicap dans la nouvelle..ou ma famille a peut-être été maudite..
Ça semble stupide, mais c'est c'est agaçant, fatiguant puis finis par être désespérant d'avoir toujours l'impression de lutter contre le courant pour tout pour rien, quand les petites choses de la vie sont liguent contre vous difficile d'entreprendre quelque chose..Ça demande beaucoup plus d'énergie.alors que pour d'autres ça coule (cool) , glisse tout seul, passe tout juste, mais passe, tombe aux bons endroits aux bons moments, on toujours rencontré les gens qui leur fallait dans le domaine du sentimental comme social ou professionnel.ça me fait penser au dernier film avec Benoit Polvoorde..
C’est pas juste, mais c'est la vie, rien n'est juste

, à l'image de notre monde (peut être ce que j'ai le plus de mal à admettre ! et qui m'aiderai pourtant à mieux vivre ma vie comme elle est..)
Mais si ça tombe.. on serait heureux on s'ennuierait !