Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 23:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 13:50 

je pense que les gens devraient se préocuper d'avantage de leur vie que de leur mort. Une fois dans "l'au-dela" vous aurez tout votre temps pour y réfléchir.

Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 15:30 
Pour moi, sincèrement, je n'ai pas peur de la mort, à condition qu'on y soit préparé spirituellement et qu’on entreprend de bonnes actions durant notre court passage dans ce bas monde,ainsi et seulement à ce moment on pourrait gagner la paix éternelle dans le paradis auprès de dieu, et même ce monde plein de calamités sera meilleur (par nos bons actes); enfin le néant ou la réincarnation je ne crois pas (suis monothéiste ) ,j'y crois fort à cette idée. :wink:
Bref, selon moi, les esprits avec qui communiquent les médiums sont des génies "djinns " et non des âmes d'êtres morts, je le répète c'est selon mes croyances et chacun est libre d'avoir ses propres croyances
et pour conclure, l'au-delà pour moi, ça existe. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 16:42 

pour moi la réincarnation dans le corps d'un autre etre humain n'est pas plausible car si cela étais le cas pourquoi nous vivons cette vie et que nous en avons conscience,alors que nous n'avons aucun souvenir de celles passé.cela ne tiens pas la route. sa voudrais dire que dans ma réincarnation future je n'aurais aucun souvenir de celle ci? :shock: bobo au crane

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 17:09 

Personnelement, je crois au néant après la mort. Je sais, c'est triste, mais je suis un athé pur et dur. Pourtant, cela doit être beau de croire à la vie après la mort, j'aimerais y croire mais je n'y arriverais jamais, ce serais contre mes principes.
La mort, je l'imagine comme le sommeil éternel. Vous vous prenez une balle dans le tête, c'est comme si on vous assomait. Voila mon point de vue, la perte de conscience et de l'esprit, et le néant...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 17:44 

Citation:
pour moi la réincarnation dans le corps d'un autre etre humain n'est pas plausible car si cela étais le cas pourquoi nous vivons cette vie et que nous en avons conscience,alors que nous n'avons aucun souvenir de celles passé.cela ne tiens pas la route. sa voudrais dire que dans ma réincarnation future je n'aurais aucun souvenir de celle ci? Shocked bobo au crane

J'ai lu a quelque part (un livre je crois, mais lequel ?!) que quand notre esprit renaît dans le corps d'un bébé (Voyons sa par une renaissance) il ne peut garder tout notre vécu en mémoire parce que le cerveau du bébé ne pourrait pas enregistré le tout.... Donc sa explique, peut être, le phénomène de déjà vu.... Mais bon , ce n'est qu'une hypothèse comme les autres (séduisante, même si j'ai du mal a croire se genre de choses).

Au niveau de la mort. Je ne sais pas trop, personnellement je dirais que je n'ais pas peur, mais entre ce que l'on dit et ce qui est vraiment lorsque que nous y faisons face, il y a tout un fossé. La chose qui me fait peur, par contre, c'est de voir ceux que j'aime mourirs. Déjà, que j'ai perdu mon père assez jeune (17 ans) je peux vous assuré que l'on se soucis peu de notre sort, maintenant imaginer perdre ma mère, amies/amis, cousins/cousines ,bref les êtres qui me sont cher ,me fait 100x plus peur que ma propre mort.

Sinon, la façon dont je vois la mort, c'est très simple..... un sommeil profond, le vide. Il n'y a rien d'épeurant dans ce principe, (du moins pour moi) on ne souffre pas, on ne récent rien, on espère rien. Bref, on cesse d'exister, une vision brusque, mais égale pour tout le monde....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 12, 2007 14:27 
Moi si je m'appuie sur mes expériences personnelles et les dires de très bon médiums que j'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie alors il ne fait aucun doute que l'âme survit après la mort.

Lorsque vous quitterez votre corps pour la dernière fois (on le quitte souvent naturellement lorsque l'on fait des sorties astrales la nuit), votre cordon qui relie notre corps physique (plexus solaire) à notre corps subtil, l'âme, sera brisé. Vous vous projettez, en temps réel, pendant les premiers jours, près du monde physique, jusqu'a ce que votre réserve de matière éthérique s'épuise. Vous passerez à la seconde mort et entrerez véritablement dans la dimension astrale. Là, vous vous purgerez de tout désir en ayant la possibilité d'avoir tout ce que vous avez toujours souhaité, en abondance; ceci grâce à la possibilité d'une utilisation exhaustive du puissant pourvoir créatif comme les illusions qu'ils sont en réalité.

Vous perdrez alors votre corps Astral ( de désir) et entrerez dans la dimension Mentale (dont le niveau vibratoire est encore plus haut que l'astral lui même ayant un niveau vibratoire plus haut que le monde physique). vousy verrez votre vie passé et examinerez avec votre guide spirituelle toutes les pensées que vous avez eues et toutes les actions que vous avez faites. Vos pensez, souvenirs et expériences y seront ajoutés aux Annales Akashiques. Celles ci sont constamment autour de nous et nous pouvons les 'capter' en faisant un travail sur nous-mêmes et en écoutant nos voix intérieures. Elles sont la réponse à absolument toutes les questions. Elles répertorient notamment l'expérience de la totalité de l'existence humaine et des actions passées dans la dimension physique.

Par la suite vient un temps de compréhension de son Soi et d'harmonie où l'on retrouve toutes les personnes qui ont été présente dans les vies passées et qui ne sont pas réincarnés à ce moment. On décide après de se réincarner de manière à apprendre et à faire avancer notre âme avec celles que l'on aime le plus. On choisit notre destin, toujours avec notre guide spirituelle e tnous avons tous sans exeption une mission, aussi petite soit-t-elle, à accomplir. Aucun d'entre nous n'a choisit de se suicider avant de nâitre.

Voilà, tout ça n'engage que moi et ces connaissances viennent de beaucoup de lectures, de paroles de gens aux dons psychiques intéressants, de médiums et de l'écriture automatique avec un membre de ma famille.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure