Normalement je lis rarement cette partie du forum parce que je ne crois pas en la magie, mais ce matin je n’avais rien à faire et puis il faut être ouvert à tous !
Comme je le disais précédemment je ne crois pas en la magie, mais je suis ouvert et en lisant un peu ce sujet, ainsi que beaucoup d’autres concernant la magie, une question m’est venue. Cette question est un peu spéciale, mais c’est une vraie question, je ne cherche pas à ironiser, a mettre en doute vos croyances, etc.…, je vous demande néanmoins d’y répondre en tant qu’être humain avant tous.
Une chose revient constamment dans vos postes, la magie ne doit être pratiquée en aucun cas pour faire le mal ou blesser une personne…, voici ma question :
Une personne a torturé des pires façons que ce soit une autre personne, en quelques heures elle a, à jamais, détruit sa vie, et, le monde sans intervention divine ou extérieur, ne tournant souvent pas très rond, le crime de cette personne reste impuni. Est-il mal de faire payer cette personne par la magie ? Est-ce dangereux ? En quoi est-ce dangereux ? Est-ce contre l’étique de la magie ? Pourquoi est-ce contre l’étique de la magie ?
Voilà, je pense que ces questions ne sont pas stupides, elles concernent des événements malheureusement quotidiens !
Merci d’avance pour vos réponses.