Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 23:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition d'un OVNI en pleine nuit
MessagePosté: Mer Décembre 14, 2005 14:35 

Bonjour à tous. :D

Je voulais vous faire part d'une histoire qui m'est arrivé dimanche soir dernier.
Alors à 23 heures, avant d'aller au lit pour lire un peu, je me suis rendu compte que je n'étais pas allé envoyer les poubelles au conteneur qui se trouve à une centaine de mètres de chez moi (ça fait assez loin, il faut être courageux, surtout en pleine nuit quand il fait froid !)

Ainsi, je sors dans la nuit glaciale dans une rue mal éclairée, et au retour de la poubelle, j'aperçois un étrange objet fluorescent dans le ciel. cet objet m'a immédiatement fait penser à un OVNI, alors que je croyais que ça n'existait que dans les bandes déssinées ! stupéfait, je reste figé devant la vue de cet objet qui se déplace lentement et de taille gigantesque, aussi grand qu'un terrain de football à vue d'oeil. La description de l'objet est assez succinte, mais je vous le repète, j'étais tellement apeuré que je ne me souviens que de ça !
Ensuite je suis rentré chez moi, et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je suis resté dans le salon à me tenir la tête entre les mains en me disant "mais c'est pas possible", et c'est seulement aujourd"hui que je me suis décidé à en parler.

Si jamais des gens habitent dans la périphérie d'Amiens, (moi, je vis à Saisseval à 15 km de l'Ouest d'Amiens), je souhaiterais qu'ils m'informent ici s'ils ont aperçu un tel objet...

au revoir ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 14, 2005 14:57 

Bonjour.

Suite à ton témoignage, il me vient plusieurs questions :
- La rue était-elle éclairée par lampadaire ou non ?
- Combien de temps a duré l'observation ?
- Quelle était la forme de l'objet ?
- Combien y avait-il de points lumineux ?
- Sa distance approximative ?
- Hauteur dans le ciel ?

Questions subsidiaires :
- Portes-tu des lunettes ?
- Es-tu buveur ?
- Es-tu sous médication ?
- Es-tu amateur de drogues (douces ou dures) ?

Je ne cherche pas à te discréditer, je souhaite déterminer la pertinence de ton observation.

Amicalement,
Nebius.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 17, 2005 02:38 

Ne vous inquiétez pas, je ne prendrai pas ombrage avec des questions somme toute logiques.

Citation:
- La rue était-elle éclairée par lampadaire ou non ?

Disons que oui, mais un vieux lampadaire faiblard, et disposé tous les 30 mètres.

Citation:
Combien de temps a duré l'observation

Peu de temps, environ 30 secondes.

Citation:
Quelle était la forme de l'objet ?

Très rectangulaire, "comme un terrain de football" convient bien.

Citation:
Combien y avait-il de points lumineux ?

Il ne clignotait pas, mais il était entièrement de couleur...orange fluorescente.

Citation:
- Sa distance approximative ?

Il volait assez bas, je dirais entre 40 et 50 mètres de haut, assez visible

Citation:
Portes-tu des lunettes ?

Je suis myope, je ne porte pas de lunettes mais des lentilles rigides.

Citation:
Es-tu buveur ?

Non, pas une goutte d'alcool pour moi !

Citation:
Es-tu sous médication ?

Ah...la semaine dernière, j'étais salement enrhumé, donc je prenais des "Humex rhume" cela compte t-il comme médication ?

Citation:
Es-tu amateur de drogues (douces ou dures) ?

encore moins que pour l'alcool...

Sinon, mon OVNI, je ne l'ai toujours pas revu.... :(

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 17, 2005 16:06 

Salut tout le monde. J'apporte aussi un témoignage d'un ovni que j'ai vu il ya 8 ans. Je dis bien ovni car en tout cas pour moi c'est inexplicable. J'avais 14ans et j'étais dans un parc en face de chez moi, a Mantes-la-Jolie, assis sur un banc avec un ami d'enfance. Il devait être 11h du soir et nous parlions de choses et d'autres quand tout à coup je vis un espèce de "triangle aux extrémités carrées" dans le ciel au-dessus du champs à côté du parc où nous étions. Ayant été le premier à l'avoir apperçu j'ai averti mon collègue qui l'a vu aussi. J'ai du le voir pour ma part 5 ou 6 secondes avant qu'il ne disparaisse. Seulement il a disparu d'une drôle de manière: il était assez haut dans le ciel, a commencé à marquer une trajectoire en forme de courbe, une explosion est apparue un peu devant lui et il a disparu en fonçant dans cette explosion. Je ne prenais pas de drogue ou d'alcool à l'époque et je peux certifier sur ma vie que j'ai bien vu tout ça. Etait-ce des "extra"terrestres ou alors un avion top secret des USA ou autre? En tout cas peu de personnes me croient quand je raconte cette histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 21:38 
Kennesaw, as tu regardé l'engin jusqu'à ce qu'il disparaisse ou bien t'es-tu dépêché de rentrer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2005 15:54 

Kennesaw,

J'aussi quelques questions à propos de ton témoignage du 11/12:

- Est-ce que tu te souviens si tu étais tout seul dans la rue à ce moment-là ?
- Est-ce que l'objet se déplaçait en faisant du bruit ?
- Est-ce que tu as été témoigner à la gendarmerie (ce serait l'occasion de savoir si d'autres personnes ont vu quelque chose ou appelé anonymement) ?
- Est-ce que tu as ressenti quelque chose de particulier sur le coup ou même plus tard ?
- Comment l'objet a-t-il disparu de ton champ de vision ? Quel a été le parcours de l'objet dans ton champ de vision ? A-t-il traversé tout le ciel ?
- Sinon pour évaluer la taille (ou plutôt l'angle), en tendant le bras devant toi en direction de l'objet, est-ce que tu aurais pu le cacher avec la main ?
- Comment as-tu évalué la distance par rapport à toi ?
- L'objet émettait-il de la lumière orange ou bien était-ce la réflexion de la lumière environnante ?
- Est-ce que tu décrirais cet objet comme un rectangle orange ou bien y avait-il quelques détails autres ?
- Est-ce que tu as entendu des animaux crier (chiens, bétail, ...) ?

Merci pour tes réponses.

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 17:21 

Bon, une histoire de plus qui restera sans réponse...

C'est quand même très souvent que ça arrive, des personnes qui postent des trucs plus ou moins vérifiables et puis qui ne reviennent pas une fois que l'intérêt de quelques-uns est soulevé. C'est un peu pénible...

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 11:02 

C'est sûr que l'ont peu mettre en doute les personnes qui font des observations, il est vrai que le gros engin rectangulaire de la taille d'un terrain de football ça parrait vraiment incroyable pourtant c'est surement vrai, pour une preuve éventuelle il faudrait avoir un appareil photo en permanence dans les mains et au bon moment, pas évident...
Ce genre d'observation est quand assez rare et très courte dans la vie, en plus nous n'en parlons pas en public de peur de passer pour un fou ou autre chose...
Personnellement j'ai fait deux observations d'ovni dans ma vie où je ne sais pas quoi exactement, et j'ai 40 ans
La première observation, à l'âge de environ huit-dix ans, je ne me rapelle plus exactement, c'était au mois d'août au tombé de la nuit, j'ai vu un énorme objet blanc très brillant cylindrique qui a traversé le ciel d'un bout à l'autre en quelque seconde, assez bas sur l'horizon, environ 30°.
La deuxieme observation, je viens de la faire en ce début d'année, j'ai posté ici mon témoignage, maintenant on peut y croire ou non aux témoignages, peux importe, moi je sais ce que j'ai vu, j'aimerais bien pouvoir vous montrer ce que j'ai vu mais désolé, ce ne n'est pas possible.
J'ai conservé ces observations dans ma mémoire, peut etre qu'un jour avec les futures nanotechnologies nous aurons la possibilité de télécharger ces minis films que nous avons en mémoire et les publier sur Internet lol, ce n'est pas encore pour aujourd'hui je pense :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 13:25 
O > O' > O'' a écrit:
La première observation, à l'âge de environ huit-dix ans, je ne me rapelle plus exactement, c'était au mois d'août au tombé de la nuit, j'ai vu un énorme objet blanc très brillant cylindrique qui a traversé le ciel d'un bout à l'autre en quelque seconde, assez bas sur l'horizon, environ 30°.

Ton observation évoque fortement un météore de grande taille et sa traînée. Cela peut paraître étonnant, mais même à plusieurs dizaines de kilomètres d'altitude, ce genre de rentrée atmosphérique peut produire des traînées très lumineuses (et même des flashes éclairant comme en plein jour), et ce d'autant plus que dans ton cas, le soleil venait de se coucher (il devait donc encore éclairer la traînée).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 16:44 

O O' O'' - quel pseudo! :)

Juste pour dire que le problème n'est pas l'observation elle-même mais plus le fait que quelqu'un poste un témoignage assez extraordinaire, intervient peu et finalement plus du tout alors que plein de questions restent ouvertes. Quel est l'intérêt de poster puis de disparaître ?

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 17:36 

Pour moi personellement, si les OVNI existent, ils ne sont pas comme dans les films, alors à mon avis tout ça sort directement de votre imagination, en effet, pourquoi les OVNI seraient exactement comme dans les films dans des soucoupes volantes et tout ! Et si, peut-être, les OVNI étaient ce qu'on appelle des fantômes, peut-être qu'ils sont invisible ou que même, peut-être, ils n'existent pas ! Mais bon, c'est juste ma théorie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 19:15 

Cortex, dans cette observation, j'ai clairement vu cette forme cylindrique blanche très brillante sans traînée sans bruit et un déplacement rapide, pour donner une image, ça ressemblait à un tube parfait et très lumineux, pas vraiment discret, c'était totalement iréel et ce n'etait pas le fruit de mon imagination en provenance d'un film quelconque...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 22:26 

O > O' > O'' a écrit:
Cortex, dans cette observation, j'ai clairement vu cette forme cylindrique blanche très brillante sans traînée sans bruit et un déplacement rapide, pour donner une image, ça ressemblait à un tube parfait et très lumineux, pas vraiment discret, c'était totalement iréel et ce n'etait pas le fruit de mon imagination en provenance d'un film quelconque...

A tu déjà eu des voyances?
crois tu que si celà t'arrivait tu ferait la différence entre le réel matériel, et le réel subtil et immatériel?
Penses tu qu'un appareil photo aurait enregistré l'image?
En tout cas il parait que des militaires ont déjà eu des photos et des échos radars, mais j'ai du mal a imaginer qu'il s'agisse d'autre choses que de photons. L'objet lui serait sans réalité matérielle sur ce monde de matière en ce temps présent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 13, 2006 23:11 
O > O' > O'' a écrit:

L'autre jour, en voiture, j'ai eu pour compagnon un cylindre lumineux qui m'a suivi sur ma droite pendant quelques dizaines de secondes. L'espace de quelques instants, j'ai vraiement cru que c'était là, à quelques centaines de mètres de moi, et à 50 m d'altitude à tout casser. Puis il a filé en quelques secondes au loin.

Mais non.

C'était le soleil en train de se lever.

La forme et l'impression d'accélération fulgurante était causés par les nuages qui le masquaient. Si je n'avais vu cette chose que quelques secondes, comme ce fut le cas pour ton observation, j'aurais juré que c'était parfaitement inexplicable.

Si je te montre un ballon sphérique dans le ciel vu du dessous l'espace d'un instant, tu me jureras avoir vu une soucoupe. La même chose pour une traînée lumineuse : elle deviendra un cylindre. Les estimations de forme, distance, taille, altitude, vitesse, sont des reconstructions mentales, des processus cognitifs dépourvus de la plus petite once de fiabilité. De nombreuses études de psychologie ont été menées dans ce domaine.

Rien d'étonnant à ce qu'il fût lumineux : comme je l'ai déjà écrit, tu situes ton observation à la tombée de la nuit. Lorsque le soleil est déjà couché pour toi, il ne l'est pas encore pour ce qui est situé quelques dizaines de kilomètres au-dessus du sol. Son reflet rend la poussière dégagée par la météorite, normalement peu ou pas visible sur un ciel sombre, très brillante. Effet sans doute accentué par l'énergie dégagée par le frottement du bolide contre l'atmosphère.

En outre (ça aussi, je l'ai déjà écrit), la rentrée atmosphérique d'un aérolithe peut éclairer comme en plein jour aussi bien qu'elle peut passer inaperçue. Elle peut être silencieuse, ou produire une détonation à briser les vitres, cela dépend des conditions de propagation des ondes sonores.

Et surtout, personne ne remet ton témoignage en cause : ce que tu as vu était réel. Simplement je pense que c'était un météore. Cette opinion repose sur des arguments que j'estime suffisamment pertinents pour en faire part publiquement. Tu n'as rien imaginé du tout, ton cerveau s'en est chargé tout seul.

Sujet du message: ovni de photons
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 10:38 

Non je pense que 0>0>0 a vraiment vu quelquechose qui n'a pas une explication aussi simple. Moi aussi je vois souvent des avions dans le ciel qui pour un certain angle du soleil couchant ou levant donnent vraiment l'impression d'ovni de photon. Mais ces phénomènes matériels n'ont aucune trace dans les mondes parallèles. Le phénomène qu'à vu 0>0>0 est lui visible dans les mondes parallèles.

Sujet du message: Re: ovni de photons
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 11:04 
Melle Perle Diamant a écrit:
Non je pense que 0>0>0 a vraiment vu quelquechose qui n'a pas une explication aussi simple. Moi aussi je vois souvent des avions dans le ciel qui pour un certain angle du soleil couchant ou levant donnent vraiment l'impression d'ovni de photon. Mais ces phénomènes matériels n'ont aucune trace dans les mondes parallèles. Le phénomène qu'à vu 0>0>0 est lui visible dans les mondes parallèles.

Pourquoi pas. Mais qu'est-ce qui te fait dire que ce qu'a vu 0>0'>0" est aussi visible dans les univers parallèles (si tant est 1. qu'il en existe 2. que l'on puisse s'y rendre 3. que l'on puisse y voir ?).

Sujet du message: Re: ovni de photons
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 13:10 

Cortex a écrit:
Pourquoi pas. Mais qu'est-ce qui te fait dire que ce qu'a vu 0>0'>0" est aussi visible dans les univers parallèles (si tant est 1. qu'il en existe 2. que l'on puisse s'y rendre 3. que l'on puisse y voir ?).

Tu pose là le vrai problème.
1-2)je suis la seule personne à etre sûre de moi même, ceux qui me croient sont des amis, ceux qui ne me croient pas ne sont pas des ennemis, mais ils ne sont pas des amis sur ce point là.
3)Si ces univers ne sont pas des univers de matière dense, on ne peut pas y aller avant d'avoir perdu son corps physique, donc d'être mort.
4)Par contre toute personne en cultivant sa médiumnité et en suivant les indications de ses rêves ou de personnes en qui elles ont confiance peut devenir médium. On peut voir ces mondes là en étant médium avant de mourir.
Personnellement quand j'avais 20 ans j'étais centralienne, trés sportive et rigoureusement pas médium. A force de confiance en certaines personnes en suivant mes reves et en rennonçant à certaines choses je le suis devenue.

Sujet du message: Ovnis à photons FTW !
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 13:38 
Administrateur

C'est très intéressant, cette théorie mériterait qu'on en discute dans un autre sujet. :wink:

Je pense cependant que la question la plus importante et la plus pertinente ici posée par Cortex est celle à laquelle tu n'as pas encore répondu : qu'est-ce qui te pousse à penser que l'objet qu'a vu O>O'>O'' est visible dans les mondes parallèles ?

Tu as admis que tu avais déjà observé ce genre de phénomènes physique (en tout cas, j'imagine que c'est ce que tu voulais dire par "OVNI à photons") similaires à celui décrit par Cortex pour tenter d'expliquer O>O'>O''. :?

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message: ovni de photons
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 17:12 

Quand j'avais 21 ans, j'etais avec des gens dont certains avaient vu ces ovnis à photon et on en parlait souvent. Un jour (de jour) une copine me dit O! regarde, il est énorme celui là. A l'epoque j'etais myope à 6 dioptries. A ce moment là je n'avait pas mes lunettes et je n'ai rien vu.
Je rentre sous la tente pour prendre mes lunettes, quand je ressort il n'était plus là.
A l'époque j'etais vraiment pas médium, a peine claireaudiente et je n'ai rien à raconter de plus. Depuis si je lis des récits de personnes qui ont eu ces visions, je vois clairement mais intérieurement si ce que la personne raconte me déclenche une voyance compatible ou pas. En particulier à une conférence d'un organisme du cnes qui est chargé de ressencer les phénomènes. Une personne a raconté ce type de témoignage et j'ai clairement eu en voyance qu'elle disait vrai. C'etait il y a une dizaine d'années et depuis cet organisme du cnes a été fermé car il dérangeait les scientifiques politiquement corrects.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 20:19 
Administrateur

Je pense que tu devrais créer un nouveau sujet où nous pourrions parler de cela, ce serait très intéressant. :D

Citation:
Depuis si je lis des récits de personnes qui ont eu ces visions, je vois clairement mais intérieurement si ce que la personne raconte me déclenche une voyance compatible ou pas.

Donc, tu peux en quelque sorte dire, grâce à ton don de voyance, si un témoignage ressort du domaine du paranormal ou non ? Cela pourrait être très pratique. (si c'était vrai)

Citation:
En particulier à une conférence d'un organisme du cnes qui est chargé de ressencer les phénomènes. Une personne a raconté ce type de témoignage et j'ai clairement eu en voyance qu'elle disait vrai. C'etait il y a une dizaine d'années et depuis cet organisme du cnes a été fermé car il dérangeait les scientifiques politiquement corrects.

Quel était le nom de cet organisme exactement ? Pourquoi a-t-il été fermé ? Je ne comprends pas ce que tu entends par "scientifiques politiquement corrects". :?

Oh, et pour revenir au sujet de départ : quel est ton avis sur le témoignage de Kennesaw ?

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 20:26 

Cortex, je t'assure que c'était bien un cylindre blanc très grand, silencieux rien à voir avec un reflet ou météore ou une forme de photon, etc...crois-moi, c'était bien différent.

Melle Perle Diamant, c'est effectivement une piste très intéressante les mondes parallèles, je t'avoue que je n'avais pas pensé à cette théorie, pourquoi pas en effet...Cet objet n'était peut-être visible que dans le monde parallèle aussi étrange que cela puisse paraître, c'est quelque chose qui me semble possible, à étudier...

Mon expérience perso en voyance, oui, dans ma famille une tante est une voyante professionnelle, mon oncle est un comment dire, un peu de tout, radiesthésiste, joue du pendule, ect…
Je me suis amusé, je dis bien amuser à apprendre à tirer les cartes avec ma tante, c'est elle qui m'a initié, au début j'étais franchement mort de rire, mais intrigué quand même, j'avais 19 ans à l'époque.
Ma tante m'a donc appris les rudiments, j'ai aussitôt mis en application ces cours de voyance tirage de carte et aussi lire les lignes de la main.
Immédiatement ça a marché, je faisais des petites soirées avec des copains de chambré, j'ai trouvé ça captivant alors j'ai continué jusqu'au jour où, je suis tombée sur une personne ou les cartes indiquées que des choses très noires, j'étais incapable de dire ce que je voyais à cette personne.
Depuis ce jour, j'ai arrêté d'utiliser la voyance, ne sachant que faire des résultats négatifs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2006 20:37 
Administrateur

Citation:
Cet objet n'était peut-être visible que dans le monde parallèle aussi étrange que cela puisse paraître, c'est quelque chose qui me semble possible, à étudier...

Quel monde parallèle ?
...et s'il n'est visible que dans ce monde parallèle, pourquoi et comment l'aurais-tu vu ? :P

Citation:
Cortex, je t'assure que c'était bien un cylindre blanc très grand, silencieux rien à voir avec un reflet ou météore ou une forme de photon, etc...crois-moi, c'était bien différent.

...Eh ? :shock:

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 11:10 
O > O' > O'' a écrit:

Je n'ai jamais parlé de forme de photon. Je ne sais même ce que cette expression signifie, si tant est qu'elle ait réellement un sens.

Tu l'écris toi-même, tu as 40 ans et ces faits se sont produits lorsque tu avais 8-10 ans. On parle donc ici d'un événement vieux de plus de trois décennies. Quiconque connaît un peu le fonctionnement de la mémoire et de la cognition humaines sait bien qu'elles ont leurs limites. Dans un laps de temps de 48 à 72 heures, un témoignage décrit assez bien ce à quoi il se rapporte, même s'il subit des altérations mineures liées aux dispositions culturelles des témoins. Au-delà, ce n'est plus un témoignage, mais une reconstruction a posteriori qui peut n'avoir qu'un rapport très lontain avec la réalité de ce qui a été vu. La lune, par exemple, peut assez facilement tripler de volume, si ce n'est davantage, dans de telles circonstances.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 12:00 

Poltergeist binoclard a écrit:
Citation:
Cet objet n'était peut-être visible que dans le monde parallèle aussi étrange que cela puisse paraître, c'est quelque chose qui me semble possible, à étudier...

Quel monde parallèle ?
...et s'il n'est visible que dans ce monde parallèle, pourquoi et comment l'aurais-tu vu ? :P

Citation:

...Eh ? :shock:

Je crois que 0>0>0 ne dois pas savoir ce que c'est qu'un photon. C'est une particule de lumière.
Pour qu'un véhicule d'un monde parallèle soit visible sur ce monde, soit c'est que la personne ne fait pas la différence entre sa voyance et le réel matériel. Soit c'est que ce véhicule a la propriété d'émettre des photons de lumière dans notre monde, ou de déclencher une excitation des atomes de l'athmosphère.
Mais effectivement je dérive du sujet. Vous me conseillez quelle rubrique pour parler des mondes parallèles, l'étherique, l'astral?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 12:15 

Cortex, j'ai mémorisé cette observation qui était comme tu peux l'imaginer peu banal.
Je peux aussi te décrire d'autre observation de phénomène connu que j'ai vu à la même époque qui sont dans ma mémoire.
Par exemple : A cette époque j'habitai dans la campagne, plus exactement dans une zone marécageuse à coté de La Rochelle.
J'ai plusieurs fois assisté à des orages très violents, j'ai vu l'impact d'un éclair atterrir dans le sol à quelques mètres de moi, je dirais une dizaine de mètres maximums, je pourrai encore dessiner sans problème la forme de l'éclair et la forme de l'étincelle sur le sol produite au moment de l'impact, de la même façon que je pourrai dessiner mes différentes autres observations.
Trois ou cinq décennies ne modifieront pas ces souvenirs dans ma mémoire.
Nos avis sont totalement différents, il n'y a pas déformation de ces souvenirs, je l'ai vues, je peux les décrire, les dessiner et franchement je ne pense pas être le seul à être capable dessiner de façon précise des observations que nous avons faites même loin dans le temps

Dernière édition par O > O' > O'' le Dim Janvier 15, 2006 12:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 12:32 

Melle Perle Diamant, je connais la signification d'un photon, ce que j'ai vu n'est pas, deux ou trois photons qui se battent en duel, je fais la différence entre, un ensemble de particule lumineuse, un reflet dans une vitre et un tube volant !!! excuse moi je m'emporte :lol:

Maintenant je demande à personne de me croire sur parole, j'ai observé, je témoigne, je me permets de dire que mes observations étaient parfaitement remarquables, anormales, mémorisables, tout comme l'observation que j'aie faite en plein jour il y a très peu de temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 12:51 
Administrateur

Melle Perle Diamant a écrit:
Mais effectivement je dérive du sujet. Vous me conseillez quelle rubrique pour parler des mondes parallèles, l'étherique, l'astral?

Eh bien, vu que l'on touche à beaucoup de choses à la fois (mondes parallèles, voyance, OVNIs, ...) je suggère "Généralités" ou "Divers". :wink:
"Témoignages", à la rigueur.

O > O' > O'' a écrit:
Nos avis sont totalement différents, il n'y a pas déformation de ces souvenirs, je l'ai vues, je peux les décrire, les dessiner et franchement je ne pense pas être le seul à être capable dessiner de façon précise des observations que nous avons faites même loin dans le temps

Il ne fait aucun doute que cela soit clair dans ta tête - ce que disait Cortex, et qui est avéré, c'est qu'avec le temps, nous modifions inconsciemment les souvenirs que nous avons et qu'ils s'éloignent de plus en plus de la réalité.
Même s'ils nous paraissent clair dans notre tête, ils correspondent de moins en moins à ce qui s'est réellement passé. :wink:

La meilleure chose à faire après une observation est probablement de décrire aussi vite et aussi précisément que possible par écrit ce qu'on a vu, et de ne plus y toucher. Malheureusement, c'est un réflexe qu'on a rarement dans de telles situations.

Citation:
Melle Perle Diamant, je connais la signification d'un photon, ce que j'ai vu n'est pas, deux ou trois photons qui se battent en duel, je fais la différence entre, un ensemble de particule lumineuse, un reflet dans une vitre et un tube volant !!! excuse moi je m'emporte Laughing

Donc, tu as vu un tube volant mais il ne s'agissait pas de photons ? :?

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 12:59 
O > O' > O'' a écrit:
Trois ou cinq décennies ne modifieront pas ces souvenirs dans ma mémoire.

Je suis navré, mais c'est méconnaître profondément le fonctionnement du cerveau et de la mémoire. Je t'invite à te référer sur ce sujet au livre de Manuel Jiménez, Psychologie de la perception. Je t'assure que c'est bluffant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 20:25 

Quel était le nom de cet organisme exactement ? Pourquoi a-t-il été fermé ? Je ne comprends pas ce que tu entends par "scientifiques politiquement corrects". :?

J'ai trouvé un lien qui expliquera mieux que ce que je peux faire l'histoire du sepra du cnes sepra du cnes
Pour les scientifiques "politiquement correct" signifie qu'il y a des sujets de recherche qui permettent à un chargé de recherche de faire une honorable carrière et qu'il y a des sujets de recherches qui vous amènent à avoir beaucoup d'ennemis et pas de carrière pour une qualité du travail égale.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 20:46 

Oh, et pour revenir au sujet de départ : quel est ton avis sur le témoignage de Kennesaw ?

Ce que je ressent personnellement à propos du témoignage de Kennesaw est qu'il est sincère mais qu'il ne concerne que la notion de voyance. En tout cas il a vraiment eu trés peur et c'est probablement pour ça qu'il ne revient pas. Il y a beaucoup de gens qui ne supportent pas de devenir voyant, ils ne l'intègrent pas dans ce qui leur semble une vie normale.
Le témoignage de 0>0'>0" lui, se passe à un niveau vibratoire tellement plus élevé que la voyance et le réel matériel coïncident peut-être.
Comme il le dit lui même on ne peut pas avoir un appareil photo toujours prêt.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure