Nous sommes le Lun Mai 19, 2025 21:54

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Je ne comprend pas
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 23:21 

Bonsoir à tous,

J'ai longtemps hésité mais j'ai finalement décidé (bien que ce soit tardif) de parler de certaines choses qui m'arrivent depuis tres longtemps, mais j'ai jamais essayé d'en savoir plus. Je ressens plusieurs choses, comme par exemple l'arrivée d'une naissance à quelques instant près dans la famille ou des proches, la première fois c'était à la naissance de ma cousine, j'avais 8 ans !! et ça m'a réellement marqué au point que je me souviens de la scène, on revenait de chez ma grand-mère et en voiture je me suis dit, enfin c'était surtout une pensée, un truc du genre "en arrivant on va enfin savoir si j'ai un cousin ou une cousine". Puis en arrivant on a su que ma tante était à la clinique. J'ai ressenti les mêmes choses pour 4 autres naissances par la suite. Mais ce n'est pas la seule chose, cela m'arrive aussi pour d'autres cas, par contre c'est plutôt pénible, je pense à une personne et je me sens mal, j'ai des pensées négatives, je sais pas comment l'expliquer, mais c'est une sensation plutôt dérangeante, puis il arrive quelque chose à cette personne en question par la suite, ce qui me fait culpabiliser des fois de pas pouvoir en savoir plus afin de pouvoir éviter certaines choses.

D'autres choses plutot moins genantes, et c'est assez bizarre vous allez sûrement rire, mais lorsqu'une bestiole est proche de moi et qu'elle s'approche, je me sens pas pas bien, et juste après je découvre la bestiole. 2 fois, la lumière était éteinte, j'arrivais pas à dormir, je me sentais très mal, j'ai decidé d'allumer, puis j'ai vu sur le mur une bestiole, et je sentais vraiment qu'il y avait quelque chose précisement sur ce mur, ce qui par la suite me faisait très peur au début, du coup je dormais pas.

Enfin voilà, j'ai aussi d'autres choses du même genre, mais je pense que je vais arrêter là, si quelqu'un vit la même chose que moi ce serait bien de m'en faire part, parce que depuis 4 ans à peu près j'ai l'impression que cela évolue, je sens de plus en plus de choses et c'est de plus en plus fréquent.
Merci d'avance.
Evalia.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 15:39 
Quand tu vois une personne pour la première fois, ne lui parles pas, restes neutre et fais confiance à ta première impression.
N'essayes pas de savoir quoi que ce soit (caractère, maladie, problèmes passagers.....)
Ensuite, discutes avec cette personne pour voir si ta première impression est la bonne. Si tu penses que tu t'es trompé, essayes d'en savoir plus en discutant plusieurs fois.
Si cette impression est la bonne, comme moi, tu as la faculté de ressentir les vibrations qui émanent de tout être et peut être même de toute chose ou aussi des évenements qui vont arriver.
Je ne sais pas si c'est de la radiesthésie, mais ça y ressemble.
As tu essayé de manier un pendule ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 16:15 

Pour être un peu plus "fixée", je sais que tu peux faire certains exercices par exemple essayer de deviner une carte face cachée et noter à chaque fois si tu as juste ou faux, pour faire des statistiques. Tu peux utiliser un jeu "normal" ou bien des cartes Zenner ( avec des rond, des étoile, des croix, des vagues etc... tu sais comme au début du premier SOS Fantômes... :roll: ). Comme ça, tu pourras voir si tu es "douée" et si tes "capacités" sont reproductibles ou pas.

PS ( complétement HS... ) : une fan de Placebo ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 17:17 

Bonjour,
Tout d'abord merci Doc et Chimère pour vos conseils, je vais essayer d'appliquer vos methodes afin d'essayer d'en savoir plus. Pour te repondre Chimère je n'ai jamais essayé de manier un pendule ou quoi que ce soit, on va dire que je ne m'y connait pas vraiment, et je sais pas comment m'y prendre. Mais depuis quelques temps les circonstances font que cela me pousse à plus me renseigner et decouvrir s'il y a des choses à découvrir bien sûr :D .
Au passage le site est génial.
PS: Oui Chimère je suis une grande fan de Placebo :D
Encore merci!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 19:01 
Pour les cartes, je te conseille de commencer avec 3 seulement.
Tu choisis 3 cartes, tu les regardes, bien entendu, puis tu fermes les yeux. Tu les mélanges et les retournes sur la table. Tu les re-mélanges en essayant de ne pas y penser.
Quand elles sont devant toi, ouvres les yeux et décides de la figure que tu veux trouver et en les regardant une à une, demande-toi si c'est elle. Reste bien neutre, ne te dis pas que tu vas te tromper ou que tu n'en es pas capable mais laisses venir à toi quelque chose qui va guider ton regard sur une carte plus que sur une autre.
Ne mets pas en doute ce que tu ressens, sinon, tu vas inconsciemment te dire que c'est une autre et tu vas te tromper.
La première impression est toujours la bonne.
Même si tu te trompes la première fois, il faut que tu restes toujours neutre.

Voici une méthode simple pour apprendre le pendule.
Il faut:
Un morceau de fil souple de 50 cm de long (fil à coudre par exemple),
Un poids, (objet percé du poids d'une pièce de 1 € environ, pour moi, c'est un écrou de 8 mm)
Un crayon et une feuille de papier non quadrillé.
Passer le fil dans le poids percé et faire un noeud, le pendule est fait.
Au milieu de la feuille de papier, faire une croix en forme de X d'environ 4 cm x 4 cm.
Poser la feuille sur une table devant soi et s’assoire de façon à pouvoir poser le coude sur la table en ayant la main à environ 30 cm au-dessus de la table. Enrouler le fil du pendule autour de l’index, afin que le poids se trouves à 2 ou 3 cm au-dessus de la croix.
Le pendule immobile au-dessus de la croix, faire le vide dans son esprit puis, en fixant le poids, penser très fort à "oui" en le répétant plusieurs fois.
Au bout d'un moment, le pendule va se mettre à tourner dans un sens (pour l'instant, il n'y a rien d'extraordinaire, c'est l’esprit qui guide les mouvements de la main).
Quand il commence à tourner, ne pas s'arrêter de penser à oui et des yeux, regarder le pendule tourner en imaginant qu'il décrit des cercles de plus en plus grand.
Puis, tout en le laissant tourner, penser à "non", le pendule va s'arrêter de tourner puis va se mettre à tourner dans l'autre sens.
Pendant qu'il tourne, penser à "je ne sais pas". Le pendule va s'arrêter de tourner ou décrire une autre figure.
Voilà, vous êtes près pour aller plus loin, comme par exemple, trouver la carte cachée. Pour se faire, placer le pendule devant la rangé de cartes et penser à celle ci. Le pendule va osciller vers sa direction. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 19:11 

Merci Doc pour tes conseils :D , j'ai bien pris note et je vais essayer, nous verrons bien ce que cela va donner, je vous tiendrai au courant !
Evalia.

Sujet du message: ça y est!
MessagePosté: Dim Décembre 04, 2005 17:51 

Bonjour,

Doc j'ai essayé tes conseils cet après-midi, et je me suis trompée quelques fois, mais la plupart du temps les résultats étaient bons, j'ai aussi essayé avec le pendule, et les résultats sont à peu près les mêmes, mais j'arrive pas à realiser :shock: , je me dis que c'est juste des coïncidences, je vais essayer encore plusieurs fois, et on verra bien.

Mais dans ce cas, y a-t-il moyen de développer ces choses-là ? Enfin je veux dire, vers quoi devrais-je me tourner, que devrais-je lire ou bien à quoi devrais je m'intéresser ? afin de pouvoir maîtriser éventuellement. Parce que j'avoue que pour moi, tout ça est encore assez flou.
Merci d'avance.
Evalia.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 04, 2005 20:30 
Tu doutes, sinon tu n'aurais pas écrit ça :wink:
Dis toi bien que le pendule ne se déplace pas au hazard, mais que c'est ton bras qui lui donne les oscillations, et ton bras est commandé par ton subconscient qui lui, capte les vibrations de la carte que tu as choisis.
Si il va vers une mauvaise carte, c'est que tu y as pensé, donc tu n'es pas neutre...
Recommences avec 5 ou 6 cartes, et à chaque fois que tu réussis, dis-toi que ce n'est pas le hazard.
Après avoir appris à manier le pendule avec cette méthode, j'ai dans la foulée essayé la téléradiesthésie.
Prends un objet, vas le placer quelque part et ensuite, avec la méthode du pendule et de la croix, pose toi des questions pour savoir ou il se trouve en y pensant très fort.
Est-il dans la maison? Est-il dehors ? (normalement, il doit te répondre oui à une question et non à l'autre).
Précises de plus en plus l'endroit ou il se trouve.
Bien sur, comme c'est toi qui l'y as mit, tu dois le retrouver facilement, mais ça permet de mieux se familiariser avec les mouvements du pendule.
Ensuites, essayes de localiser un objet que tu as perdu ou demandes à quelqu'un d'en cacher un.
Par la suite, j'ai acheté des livres qui m'ont embrouiller la tête avec le cristal de zirconium et autres pendules très chers,ou on peut mettre la même matière que l'on cherche, et les croyances comme quoi on ne doit pas préter le pendule à un autre à cause de ses vibrations.
Le pendule n'est rien d'autre que le prolongement du corps.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure