Tu doutes, sinon tu n'aurais pas écrit ça
Dis toi bien que le pendule ne se déplace pas au hazard, mais que c'est ton bras qui lui donne les oscillations, et ton bras est commandé par ton subconscient qui lui, capte les vibrations de la carte que tu as choisis.
Si il va vers une mauvaise carte, c'est que tu y as pensé, donc tu n'es pas neutre...
Recommences avec 5 ou 6 cartes, et à chaque fois que tu réussis, dis-toi que ce n'est pas le hazard.
Après avoir appris à manier le pendule avec cette méthode, j'ai dans la foulée essayé la téléradiesthésie.
Prends un objet, vas le placer quelque part et ensuite, avec la méthode du pendule et de la croix, pose toi des questions pour savoir ou il se trouve en y pensant très fort.
Est-il dans la maison? Est-il dehors ? (normalement, il doit te répondre oui à une question et non à l'autre).
Précises de plus en plus l'endroit ou il se trouve.
Bien sur, comme c'est toi qui l'y as mit, tu dois le retrouver facilement, mais ça permet de mieux se familiariser avec les mouvements du pendule.
Ensuites, essayes de localiser un objet que tu as perdu ou demandes à quelqu'un d'en cacher un.
Par la suite, j'ai acheté des livres qui m'ont embrouiller la tête avec le cristal de zirconium et autres pendules très chers,ou on peut mettre la même matière que l'on cherche, et les croyances comme quoi on ne doit pas préter le pendule à un autre à cause de ses vibrations.
Le pendule n'est rien d'autre que le prolongement du corps.