Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 20:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2005 16:26 

neo_tsubasa a écrit:
Moi rien sauf parfois le sentiment d'avoir déjà visité un lieu qui m'était pourtant inconnu ( ou en tout cas si j'y suis déjà venu je ne m'en souviens pas ) et la sensation de sentir une presence à mes cotés.

Comme je suis nouveau sur le forum et novice ds le paranormal je me demandé si le fait de ressentir une impression de déjà vu en visitant des lieux pourtant inconnu avait un nom, peut etre y a t-il un topic là dessus ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2005 16:37 

En fait, il n'y a pas de nom précis. Hormis le terme "déjà vu"

Beaucoup de gens ont cette impression dans leur environnement.

Un lieu inconnu qui vous paraît pourtant familier peut être un signe d'une vie antérieure.

Sujet du message: Mes signes...
MessagePosté: Sam Novembre 19, 2005 21:45 

Salut à tous et toutes. C'est la première fois que je viens sur ce forum. Les raisons qui m'y ont amenés sont bien simples. Je cherche des réponses sur des signes qui m'Ont été envoyés. J'essaie de comprendre tout ce qui s'y rattache. Si des signes semblables vous ont été envoyés, faites moi signe et donner moi votre avis :wink:

1er signe: J'ai fait un rêve, qui fût prémonitoire si on veut. Je vois des voitures que ne font jamais leur stop...Quelques jours plus tard, mon cousin que j'aimais tant meurt d'un accident de voiture. La personne qui l'a tué n'a pas fait les stops...Il allais à toutes vitesse comme dans mon rêve.

2ème signe: Un autre rêve. Plusieurs jours après sa mort, il m'apparait dans mon rêve.POur me dire qu'il est bien. Qu'en réalité il n'est pas vraiment mort. Je lui demande de veiller sur nous qui l'aimait. Il me réponds que oui, il sera toujours là.

3ème signe: Vers minuit, 1heure am, je suis été me coucher, C'était il y a environ 1 semaine. Couché dans mon lit, je ne dormais pas encore. Ou du moins j'allais m'endormir quand tout à coup, une forme humaine luminée, d'une lumière très blanche est apparue devant moi, au pied de mon lit & debout. Je ne sais pas qui c'était, puisque je ne voyais aucun visage sur cette êtres. Plus le temps avançait plus la forme humaine devenait de plus en plus clair. J'ai eu la chienne en bon Québecois. Mais je n'arrivais pas à sortir aucun bruit de ma bouche. J'ai serré très fort la couverture entre mains, fermée mes yeux. Quelques instants plus tard, l'être de lumière avait disparu, comme en sachant que j'avais eu peur. Je réussi quand même à m'endormir avec un sentiment de bien être bien malgré moi...

Depuis ce jour, je fais des recherches, en tentant de comprendre si je suis la seule à avoir véçu ce genre de choses. L'expérience fût spéciale. Si spéciale, que je demande aux être d'apparaître que dans mes rêves.. :?

Merci à tous, de me donner votre avis

KiM
Québec

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 11:27 

Pour ma part :

Impression de "déja vu" dans des lieux mais aussi des personnes.

Emphatie.

Prémonition (beaucoup de rêves prémonitoires).

Respirations jamais identifiés ni localisés dans un appart quand j'avais 12 ans.
(On etait 4 personnes à dormir, j'ai ouvert toute les portes de chambre, ce n'etait ni mes parents, ni mon demi frère (lui il ronflait :lol: ), ni moi...).

Apparitions dont le dedoublement de personne (Ma grand mère dormait, et j'etais persuadée de l'avoir vu me border et me caresser le visage).

Impression d'une présence derrière moi de temps en temps.

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 13:16 

moi c'est la voix de mon frère que j'ai entendu (comme s'il avait beson de moi ) alors qu'il était parti en voyage. Mon esprit me joue pas de tour puisqu'on est trois témoin a l'avoir entendu (moi, mon pere, ma mere).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 13:51 

Celtica a écrit:
Pour ma part :

Impression de "déja vu" dans des lieux mais aussi des personnes.

Emphatie.

Prémonition (beaucoup de rêves prémonitoires).

Impression d'une présence derrière moi de temps en temps.

:wink:

POur revenir à ce qu'il dit, plusieurs personnes à des impression de déjà vu sur les lieux et les personnes. On finit par se voir une personne, au même moment de la journée, faire la même chose de la même manière. C'est fréquent chez moi.....Sans doute chez les autres aussi...

De l'Empathie..? C'est quoi..tu peux me le dire?

Les rêves prémonitoires..j'en fais également beaucoup. Je fais également des rêves réveillés, donc je suis la seule à entendre, à voir etc.. Par exemple, je ne dormais pas , il n'était pas tard, j'ai entendu le téléphone sonner. Je descends tout rapidement l'escalier afin de répondre mon pensant seule. Mes parents au bas, se posent des question:-Pourquoi descent tu si vite l'escalier?... Leur expliquant, on me juera que le téléphone n'avais jamais sonné....
Et parfois, je pense tellement à une personne que j'ai l'impression des voir..
Je sens également la présence d'un être, moi aussi, à tous les moments de ma journées , à épier mes moindres pas.. J'imagines que c'est mon ange gardien ou un défunt qui m'aime et veille..

Ah la vie!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 13:53 
Modératrice

Citation:
De l'Empathie..? C'est quoi..tu peux me le dire?

Faculter de sympathiser avec autrui, de ressentir, d'éprouver les mêmes impressions que lui.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 16:59 
Vous êtes des fous.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 17:16 
Modératrice

zoum a écrit:
Vous étes des fous.

Tu peux développer ? :?

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 17:40 

Salut à tous.

Moi aussi j'ai des impressions de déjà-vu mais plus par périodes. Je m'explique : par exemple pendant 2/3 semaines je vais avoir plein d'impressions de déjà-vu et plus rien pendant 2 mois et rebelote.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 17:42 

DanaScully a écrit:
zoum a écrit:
Vous étes des fous.

Tu dis toujours ce que je n'ose pas dire 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 20, 2005 17:47 
Modératrice

Tr€z@ a écrit:
DanaScully a écrit:
zoum a écrit:
Vous étes des fous.

Tu dis toujours ce que je n'ose pas dire 8)

Et bien c'est vrai que c'est un peu ridicule une phrase comme celle-là... :lol:

Je veux bien que nous soyons fous, mais encore faudrait-il nous dire pourquoi non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 21, 2005 19:24 

J'ai essayer plusieur fois d'appeler les esprits,mais ils furent liés à plusieurs echecs,mais j'y crois énormément,mais un de mes proches à vécu une exellente expérience:

Une amie est partie en vacances en Dordogne, cette maison était située près d'une église et d'un cimetière.Mon amie m'a dit que les habitants de ce petits village lui disait:
-Ah vous êtes les locataires de la maison près de l'église?
Ils lui racontèrent que ce lieu était hantée.

Le soir, lorsqu'elle éteignait la lumière, elles entendaient des coups frapper dans le grenier, et aussi les chiens qui faisaient les loups...
Un jour son père a tenter d'enregistrer ces bruits, tout à coups, le bouton de la radio s'est tourné tout seul,ce qui est étrange, c'est quand mon amis rallumer la lumière , il y avait plus rien d'anormal.

ils sont partit bien avant la date de leurs départs...

voilà c'est une histoire bien vraie

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 21, 2005 20:31 

Je voudrais amener une petite précision quant à la "sensation de déjà vu, déjà vécu".
J'ai personnellement ressenti ce genre de chose, cela m'a longuement troublée...
Jusqu'à ce que j'apprenne que ce sentiment naissait à cause d'un "court-circuit du cerveau".
Bref, depuis, c'est d'ailleurs bien triste je trouve, je ne prête plus beaucoup attention à ce genre de chose.
A tort ou raison...
Voilà la parenthèse que je désirais apporter.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure