Salut à tous et toutes. C'est la première fois que je viens sur ce forum. Les raisons qui m'y ont amenés sont bien simples. Je cherche des réponses sur des signes qui m'Ont été envoyés. J'essaie de comprendre tout ce qui s'y rattache. Si des signes semblables vous ont été envoyés, faites moi signe et donner moi votre avis
1er signe: J'ai fait un rêve, qui fût prémonitoire si on veut. Je vois des voitures que ne font jamais leur stop...Quelques jours plus tard, mon cousin que j'aimais tant meurt d'un accident de voiture. La personne qui l'a tué n'a pas fait les stops...Il allais à toutes vitesse comme dans mon rêve.
2ème signe: Un autre rêve. Plusieurs jours après sa mort, il m'apparait dans mon rêve.POur me dire qu'il est bien. Qu'en réalité il n'est pas vraiment mort. Je lui demande de veiller sur nous qui l'aimait. Il me réponds que oui, il sera toujours là.
3ème signe: Vers minuit, 1heure am, je suis été me coucher, C'était il y a environ 1 semaine. Couché dans mon lit, je ne dormais pas encore. Ou du moins j'allais m'endormir quand tout à coup, une forme humaine luminée, d'une lumière très blanche est apparue devant moi, au pied de mon lit & debout. Je ne sais pas qui c'était, puisque je ne voyais aucun visage sur cette êtres. Plus le temps avançait plus la forme humaine devenait de plus en plus clair. J'ai eu la chienne en bon Québecois. Mais je n'arrivais pas à sortir aucun bruit de ma bouche. J'ai serré très fort la couverture entre mains, fermée mes yeux. Quelques instants plus tard, l'être de lumière avait disparu, comme en sachant que j'avais eu peur. Je réussi quand même à m'endormir avec un sentiment de bien être bien malgré moi...
Depuis ce jour, je fais des recherches, en tentant de comprendre si je suis la seule à avoir véçu ce genre de choses. L'expérience fût spéciale. Si spéciale, que je demande aux être d'apparaître que dans mes rêves..
Merci à tous, de me donner votre avis
KiM
Québec