Bonjour je suis nouveau, je consulte le site depuis hier que je trouve assez intéressant.
Il y a environ 20 minutes, il m'est arrivé un événement que je qualifie, d'un coté de bizarre, mais d'un autre de normal et coïncident.
Je faisais une recherche sur le net sur Aleister Crowley puis je tombe sur un site où il met en oeuvre son Tarot, y'a une section dessus où on peut tirer les cartes en ligne en pensant à une question et en choisissant 4 cartes puis un domaine genre santé, travail, etc.
Par curiosité, je tire les cartes en pensant à une question (j'avais déjà fait ça en vrai avec un autre tarot, mais qu'une fois et ça s'est avéré véridique) et à ma grande surprise la signification des cartes tirées étaient d'une précision incroyable sur le contexte de ma question dans les différents emplacements (atouts, difficultés etc), on pouvait voir leur signification à l'aide de pop-up qui apparaissaient à chaque fois qu'on surlignait les cartes.
Pendant que je lisais les phrases, je surlignais frénétiquement les cartes (sale manie que j'ai quand je lis un texte) tout en faisant apparaître plusieurs pop-up et peu après j'ai voulu noter les cartes que j'avais tirées dans un fichier texte pour m'en rappeler plus tard, et à ce moment-là, un e chose qui m'est étonné sur le coup, une erreur fatale qui ferme Mozilla (mon navigateur), impressionné parce que ça m'arrive jamais, je relance le navigateur et regarde dans mon historique pour retrouver la page, mais à ce moment le téléphone sonne, là ça m'a fait un bizarre, mais je n’avais pas trop peur, c'est surtout au moment où que j'ai décroché et que rien n'est sortit du combiné qui m'a fait changé d'humeur.
La question portait, globalement, sur un objectif professionnel et personnel auquel je tiens beaucoup. Bien que je l'avais formulé d'une drôle de façon : si oui ou non ce travail avait été perturbé ou ralentit dans le passé (bizarre quand avec le tarot on veut savoir l'avenir), j'ai pas très bien interprété la signification des cartes, mais elles représentaient bien l'objectif sur le long terme.
Voilà, ça peut paraître tout bête, mais j'avais envie de le dire

.