Bonjour à tous !

Sabi ton message est intriguant et personnellement je te crois.
Je te crois parce qu'il y a une dizaine d'année de ça maintenant, ma soeur qui était partie chez sa grand- mère pour le week-end est revenue le dimanche soir toute affolée dans ma chambre en me disant qu'elle avait fait les esprits avec des copines et que ça c'était plutôt mal passé.
D'abord, je lui ai dit qu'elle n'aurait pas due faire ça ! Qu'il y a bien assez de personnes vivantes sur cette terre pour faire appel aux morts !

Elle me raconte donc que la mère de sa copine est médium ou en tout cas était médium et qu'elle avait une planche ouija....
Elles ont donc appelée les esprits et paraît- il que l'esprit en question les auraient menacées en leur disant qu'il allait les hanter.
Bref autant dire qu'elles ont tout de suite arrêtées la séance et ma soeur et vite rentrée chez sa grand-mère !
Sur le coup j'ai simplement dit à ma soeur de se calmer, que les esprits n'existent sans doute pas et que sa copine devait être certainement très douée pour faire peur à ses amies ! je précise que ma soeur à cette époque là avait 18 ans, moi 15 et que c'était une personne très terre- à -terre qui ne buvait pas, ne fumait pas non plus.
Le soir vers 22h30 alors que chacun vaquait à ses occupations, j'ai entendu un hurlement provenant de la chambre de ma soeur, je saute de mon lit je me précipite en direction de sa chambre, je vois mon père qui était au salon en faire autant et là, en ouvrant la porte de la chambre je vois ma soeur assise par terre en train de pleurer ! Après s'être calmé un peu elle nous expliquera qu'elle était en train de faire sa toilette ( elle avait un coin lavabo dans sa chambre ) et que pendant qu'elle se lavait le visage elle a ressenti une présence derrière elle, puis en se retournant elle avait aperçu cet homme complètement vêtu de noir avec un chapeau qui la fixée l'espace de 10 secondes.
Hallucination due à l'angoisse d'avoir fait du spiritisme le jour d'avant ? sans doute, mais le fait est que la nuit suivante, (je ne vais pas tout vous raconter, car le poste est déjà long et je ne suis pas très doué pour ça

) Et bien ma soeur ce retrouva dehors sous la pluie à 3h00 du matin complètement somnanbule ! Cette fois elle nous racontera que c'était une femme blonde coupe au carré avec un landau qui lui avait demandé de la suivre à l'extérieur sans quoi, elle tuerai son bébé....
Voilà si j'ai posté aujourd'hui c'est que pour la femme coupe au carré, je n'ai jamais plus rien entendu de tel, mais en revanche pour l'homme vêtu de noir avec un chapeau, avec sabi c'est la quatrième fois que j'entends un témoignage de la sorte ou cet homme apparaît.
Alors, bien que septique, car ce ne sont sans doute que des hallucinations, je me dis que je n'aimerai pas avoir la même...
PS ;Désolé pour la longueur de mon post et merci de m'avoir lu