Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un de plus ...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Un de plus ...
Slt à tous,
Voila je suis nouveau chez vous
, je suis de Bretagne, 19 ans, étudiant, passioné d'informatique et de nouvelles technologies j'étudie de plus en plus ces phénoménes qui nous sont incompréhensibles et a qui nous essayons de donner un sens moral, pour moi c'est un loisir de voir, entendre, comprendre, et lire tous ces faits, ca fait travailler l'imagination, en tous cas j'espére me plaire ici et collecter un maximum d'informations dans ce domaine qui m'est encore totalement inconnu je compte sur votre aide
.
Voila je suis nouveau chez vous

- Esteban
-
- Message(s) : 240
Welcome ami breton ! étant moi aussi assez récent sur ce forum, je te garantis que ça devient vite une drogue.. l'abus est dangereux pour les santés fragiles 

"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams
Merci Esteban, je viens de lire au moins un quart de la totalité du forum ce qui est énorme
, et je dois dire que certains sujets m'inquiétes quand même, ça c'est mon imagination qui travaille mais bon je suis fatiguer aussi, en plus je suis tous seul dans ma chambre au fond de mon lit et qu'il pleut dehors, j'aurais pas du enchainer ces centaines d'histoires, de témoignages, et de faits paranormaux
, mais ma curiosité en redemande donc je pense que ces craintes sont du à l'inconnu qu'on tous ces histoires boulversantes ...

- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Bienvénido
Coucou à toi Soofix
même l'accueil est bon non ?
A bientôt sur un prochain post ....

A bientôt sur un prochain post ....

* DuR DuR * ...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Encore un Breton? La moelle de mes os commence à bouillir
Bienvenue à toi l'ami

Bienvenue à toi l'ami

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Nane, bien essayé le coup de la jalousie, mais ça ne prend pas avec moi.
S'il te plait, tant mieux.

S'il te plait, tant mieux.

Heureux les imbéciles...
12 message(s)
• Page 1 sur 1