Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petite nouvelle..
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
- Clarane
-
- Message(s) : 179
Petite nouvelle..
Bonjour à tous !
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore eu la politesse de me présenter.
J'habite en Suisse, à Genève plus précisément et ai découvert ce forum, fort intéressant d'ailleurs, grâce à une amie..
Il m'arrive de nombreuses chose que j'ai du mal à expliquer, à comprendre et surtout à gérer.. J'espère trouver des réponses ainsi qu'apporter ma modeste expérience, sans parler de ma bonne humeur
, ici..
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et vous souhaite un bon début de semaine ! (oui, il serait meilleur s'il n'y avait que le w-e, mais on ne peut pas tout avoir
)
A très bientôt !
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore eu la politesse de me présenter.
J'habite en Suisse, à Genève plus précisément et ai découvert ce forum, fort intéressant d'ailleurs, grâce à une amie..
Il m'arrive de nombreuses chose que j'ai du mal à expliquer, à comprendre et surtout à gérer.. J'espère trouver des réponses ainsi qu'apporter ma modeste expérience, sans parler de ma bonne humeur

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et vous souhaite un bon début de semaine ! (oui, il serait meilleur s'il n'y avait que le w-e, mais on ne peut pas tout avoir

A très bientôt !
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Encore une compatriote !
Bienvenue à bord !

Bienvenue à bord !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Clarane, quel joli prenom (ou pseudo). On dirait un mélange du prénom et nom d'une ravissante demoiselle qui passe à la télé...
Euh je m'emporte
, bienvenue à toi 
Euh je m'emporte

Heureux les imbéciles...
- Clarane
-
- Message(s) : 179
Merci à tous
alors, dans l'ordre:
DanaScully, d'où es-tu ? Si cela n'est pas trop indiscret...
Thyrfing effectivement ! Comme quoi le monde est petit
Chevalier Baran merci
Ce n'est malheureusement qu'un pseudo mais qui est effectivement le mélange de 2 prénoms mais rien à voir avec la TV

alors, dans l'ordre:
DanaScully, d'où es-tu ? Si cela n'est pas trop indiscret...
Thyrfing effectivement ! Comme quoi le monde est petit

Chevalier Baran merci

Ce n'est malheureusement qu'un pseudo mais qui est effectivement le mélange de 2 prénoms mais rien à voir avec la TV

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
- DanaScully
-
Clarane a écrit :DanaScully, d'où es-tu ? Si cela n'est pas trop indiscret...
Ce n'est pas indiscret du tout. Je suis originaire du Jura, mais je vis à Genève depuis 2002.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- DanaScully
-
Clarane a écrit :Eh ben ! Genève est décidément un grand village
Je confirme, on se rend compte que c'est petit finalement.

20 message(s)
• Page 1 sur 1