Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour tout le monde
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
- laetitia1984
-
- Message(s) : 471
Bonjour tout le monde
Salut à tous, ça fait environ une semaine que je vais sur ce forum pour lire un peu tous les posts.. Aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire!
Je m'appelle Laetitia, j'ai 20 ans je viens de finir 3 années laborieuses de fac pour tenter d'obtenir un DEUG Lettres Modernes (que je n'ai pas eu) et je commence un BTS Ad en alternance.
Je m'intéresse au paranormal sans y toucher, trop trouillarde je pense. J'ai déjà vécu 2 trucs que je qualifierai d'étranges, mais était-ce mon imagination...?
J'ai perdu mon père à l'âge de 7 ans et ça me travaille beaucoup, j'ai donc des fois l'envie de rentrer "en contact" avec lui mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas assez de courage pour ça !
Je vous trouve tous sympas, à travers les messages que vous laissez...
Alors voilà!
bises à tous
Je m'appelle Laetitia, j'ai 20 ans je viens de finir 3 années laborieuses de fac pour tenter d'obtenir un DEUG Lettres Modernes (que je n'ai pas eu) et je commence un BTS Ad en alternance.
Je m'intéresse au paranormal sans y toucher, trop trouillarde je pense. J'ai déjà vécu 2 trucs que je qualifierai d'étranges, mais était-ce mon imagination...?
J'ai perdu mon père à l'âge de 7 ans et ça me travaille beaucoup, j'ai donc des fois l'envie de rentrer "en contact" avec lui mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas assez de courage pour ça !
Je vous trouve tous sympas, à travers les messages que vous laissez...
Alors voilà!

Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)
- Salha
-
- Message(s) : 195
Tr€z@ a écrit :Salha a écrit :Salut Laeticia
Etant moi-même du même nom on dit LaëtiTia grrrrrrrrrrrr
:
Mince, désolée

La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Mmh, j'adore ce prénom, ça me rappelle de bons souvenirs.
Bienvenue à toi miss 1984.

Bienvenue à toi miss 1984.

Heureux les imbéciles...
- Esteban
-
- Message(s) : 240
Yes! encore une 84! Bienvenue au club
peu d'années ont un ouvrage dédié (1984 - George Orwell).. Pas des plus optimiste je vous l'accorde 

"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams
13 message(s)
• Page 1 sur 1