Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Etes-vous une victime ?

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 19

Etes-vous une victime ?

Message par anthony » Ven Octobre 28, 2005 19:58

ENLEVEMENT PAR DES VISITEURS?
Tests de rencontres ou d'enlevements par êtres extra-terrestres

Des millions de personnes, ont eu une rencontre avec des visiteurs. Plusieurs de ces gens ne se rendent pas compte qu'elles ont eu ces expériences en raison de l'effacement de la mémoires. Leur conscience est limitée à un incident paranormal occasionnel qui semble les confondre davantage que toute autre chose. Quelques personnes ne sont pas prêtes, ou ne veulent pas savoir. D'autres resentent un besoin profond de savoir si elles sont impliquées.

C'est une liste de plusieurs indicateurs communs partagés par la plupart des "enlevés" par des Ovnis. Cette liste est basée sur la recherche connue sur le sujet et le regroupement de plusieurs cas (souvent sous hypnose). Elle est compilé pour aider à déterminer si vous êtes un "enlevé". Il est toujours difficile de parler de ces choses là car on passe très vite pour un dingue. Il n'existe pourtant pas de syndrome spécifiquement lié ( enfin pour le moment ) aux Ovnis. Naturellement, il peut y avoir d'autres explications pour chacun de ces cas.

01
Vous avez perdu du temps sans explication, une heure ou plus.

02
Un jour vous etiez paralisé dans le lit de votre chambre.

03
Vous avez eu des cicatrices ou des marques peu communes sans explication possible sur la façon dont vous les avez reçues ( petite marque sur une ou plusieurs dents, cicatrice en ligne droite, marques triangulaires, cicatrices dans le haut de la bouche, dans le nez, derrière ou dans les oreilles, etc. ).

04
Vous avez vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans votre maison ou d'autres endroits.

05
Vous vous souvenez avoir eu l'impression de voler sans que cela puisse être un rêve, ou beaucoup de rêves impliquant le vol.

06
Quelque chose de bien précis a marqué votre mémoire et ne partira pas ( un visage étranger, un examen, une aiguille, une table, un bébé maigre étrange, etc. ).

07
Vous avez vu un faisceaux de lumière à l'extèrieur ou à travers une fenêtre.

08
Vous rêver souvent d'Ovnis et de faisceaux de lumière, d'espace et de planètes ou de créatures pouvant être des visiteurs.

09
Vous avez cru apercevoir un ou plusieurs Ovni dans votre vie.

10
Vous avez une espèce de conscience cosmique, un intérêt pour l'écologie, l'environnement, le vegetarianisme, le social ...

11
Vous êtes persuadé avoir une mission ou une tâche importante à exécuter sur terre, sans savoir d'où cette contrainte vient.

12
Vous avez un sentiment secret que vous êtes "spécial" ou "choisi," de façon ou d'une autre.

13
Vous avez eu des événements inexplainable dans votre vie, et vous vous sentez étrangement anxieux depuis.

14
Vous avez eu plusieurs expériences psychiques étranges telles que savoir que quelque chose va se produire avant cela ne se produise ( divination ).

15
Si vous êtes une femme : Vous avez eu une grossesse fausse couche ou le foetus était absent après un test de grossesse positif.

16
Vous vous êtes réveillé dans un autre endroit que celui où vous êtes allé dormir, ou vous ne vous rappellez pas être allé vous coucher.

17
Vous avez rêvé d' yeux tels que les yeux d'animaux (Une chouette, un élan ... ), ou vous vous souvenez de voir un animal regarder en vous. Ou encore vous avez une phobie des yeux.

18
Vous vous êtes un jour réveillés au milieu de la nuit en sursaut.

19
Vous avez une forte quand vous voyez un Ovnis ou un extra-terrestre dans la presse où à la télé, vois même une aversion au phénomène des Ovnis.

20
Vous avez inexplicablement des craintes ou des phobies fortes ( Objets tranchants pointés vers vous, serpents, araignées, insectes, bruits, lumières, votre sécurité, peur d'être seul ).

21
Vous avez un problème d'amour-propre dans votre vie.

22
Vous avez vu quelqu'un de votre entourage devenir paralysé, immobile, devant vous, quelqu'un avec qui vous dormiez.

23
Vous avez la mémoire d'un un endroit spécial de nature spirituelle, quand vous étiez un jeune.

24
Vous avez eu quelqu'un dans votre vie qui prétend avoir été témoin d'un Ovni ou d'un visiteur avec vous, mais vous ne vous souvenez plus.

25
Vous avez eu une tache de sang sur votre oreiller sans explication sur la façon dont il y est arrivé.

26
Vous avez un intérêt particuler sur le sujet des soucoupes volantes et des visiteurs, vous désirez tout connaitre sur le sujet.

27
Au contraire, vous avez une aversion extrême sur le sujet des Ovnis. Cela ne vous interesse absolument pas.

28
Vous êtiez soudainement obligés de conduire ou de marcher vers un endroit à l'écart ou inconnu.

29
Vous avez eu le sentiment d'être observé une grande partie du temps, particulièrement la nuit.

30
Vous avez eu des rêves où vous passiez à travers une fenêtre fermée ou un mur.

31 Un jour vous avez vu un brouillard ou une brume étrange qui ne devaient pas être là.

32
Vous avez entendu des bruits de ronflement ou de palpitation étranges, et vous ne pouviez pas identifier la source.

33
Votre nez saigne souvent où vous avez la sensation qu'il a été purgé au moment de votre réveil un matin.

34
Vous vous êtes réveillé un jour avec une douleur dans vos parties génitales sans explications.

35
Vous avez eu mal au dos ou des problèmes au cou, ou vous vous êtes réveillé avec une rigidité peu commune dans n'importe quelle partie du corps.

36
Vous avez de la sinusitite chronique des problèmes nasaux.

37
L'électronique autour de vous marche mal ou il y a un défaut de fonctionnement sans explication (les réverbères clignotent souvent quand vous marchez à proximité, les TV et radios grésillent à votre approche, etc.

38
Vous avez vu une silhouette à capuchon s'approchent de votre maison, ou à côté de votre lit.

39
Il y a un siflement sporadique dans vos oreilles, particulièrement dans une oreille.

40
Vous avez une crainte peu commune des médecins ou tentez d'éviter les traitements médicaux.

41
Vous êtes insomniaque ou vous vivez décalé la nuit.

42
Vous avez eu des rêves de médecin ou de procédures médicales tel que des opérations.

43
Vous avez des maux de tête fréquents ou sporadiques, particulièrement dans le sinus, derrière un oeil, ou dans une oreille.

44
Vous avez le sentiment que vous devenez fou parfois force de penser à ce genre de choses.

45
Vous avez eu des expériences paranormals ou psychiques, y compris l'intuition.

46
Vous êtes enclin à un comportement compulsif provoquant une dépendance.

47
Vous avez l''impresssion de recevoir des messages télépathiques, ou d'être guidé parfois.

48
Vous entendez une une voix externe dans votre tête, vous parlant, peut-être vous instruisant ou vous guidant.

49
Vous avez des problèmes sexuels ou dans les rapports (tels que le sentiment que vous ne devez pas vous impliquer dans un rapport parce qu'il interférerait "quelque chose.")

50
Vous devez absolument dormir contre le mur ou avec votre lit contre un mur.

51
Vous avez la crainte que vous devez être très vigilant ou vous serez emporté par "quelqu'un."

52
Vous avez du mal à faire confiance aux autres, particulièrement aux autorités.

53
Vous rêvez de destructions ou de catastrophes.

54
Vous avez le sentiment que vous n'êtes pas censé parler de ces choses, ou que vous ne devriez pas parler d'elles. Pourtant vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler à des personnes proche ou vous déclarez croire aux Ovnis peur du ridicule.

55
Beaucoup de choses dans cette liste vous rappelle votre enfance ou vos parents.

56
Vous avez essayé de résoudre ces types de problèmes avec peu ou pas de succès du tout.

57
Vous êtes principalement attiré par les gens comme vous, vous les reconnaissez dès la première rencontre. Il y a un espèce de feeling entre vous assez étrange ( même si l'autre personne ne croit pas aux Ovnis ).

58
Vous avez le mal de vivre car vous savez qu'il existe un endroit mieux pour vous, mais peut-etre pas sur terre. Ailleur ...

SI vous avez plusieurs de ces cas mais vous ne pouvez vous souvenir d'un enlèvement ou d'une rencontre avec un ou plusieirs visiteurs ( rencontre de 3eme ou 4eme type ), vous avez surement été " enlevé ". Il est alors possible que des expèriences auront été faites sur vous. Peut-etre un implant aura été placé dans votre cerveau. Sachez aussi que les visiteurs peuvent guerrir et sauver des vies. Peut-être étiez-vous malade et au moment de votre reveil vous ne l'étiez plus ...

Si vous n'avez pas beaucoup de ces cas, vous n'avez absolument pas été victime d'un enlèvement par des étres étrangers.

je sais c'est long!!

Message par anthony » Ven Octobre 28, 2005 19:59

C'est juste pour savoir si quelqu'un sur ce forum a beaucoup de ces cas.

Message(s) : 1474

Message par strighnave » Ven Octobre 28, 2005 20:02

J'ai un ami qui a connu une perte de 30 minutes de son temps.

De plus après cette période il ne se trouvait plus au même endroit.

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Ven Octobre 28, 2005 20:08

02 : la paralysie du sommeil est un phénomène explicable et expliqué, il se caractérise notamment par, souvent, le sentiment d'une présence étrangère et inquiétante, qui peut être perçue à posteriori comme... un alien, selon le contexte culturel. Un magazine de psycho en parle d'ailleurs ce mois-ci (j'ai oublié le nom...)

01 : l'amnésie est aussi quelque chose de fréquent, non ?

Ne crions pas au loup trop vite... faire partie de la liste ne veut absolument pas dire qu'un enlèvement a eu lieu.

Message(s) : 446

Message par Guan » Ven Octobre 28, 2005 21:42

Il précise tout de même qu'il faut qu'on ai plusieurs de ces exemples en même temps, et pas qu'un seul.
C'est sur, pris seul à seul, aucun de ces exemple ne fait penser à un enlevement.
Mais si t'as une dizaine de ces exemples en même temps, la il faut se poser des questions.
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.

Message par chevalierdelombre » Ven Octobre 28, 2005 21:53

Oui, mais :
10 : intérêt pour l'écologie=>chose assez répandue
11 : sentiment d'avoir une sorte de "mission" sur terre : c'est mon cas dans le sens où je suis un peu utopiste, et où j'envisage de faire de la politique.
12 : moi, spécial ? hem... no comment
20 : comme tout le monde, j'ai des phobies.
21 : problèmes d'amour propre : je connais, d'ailleurs j'en ai déjà parlé sur le forum
26 : intérêt pour les ovnis... comme beaucoup ici !
33 : saignements de nez, moins maintenant mais oui, plus jeune, j'en avais fréquemment (vaisseau sanguin proche de la peau, c'est gênant mais sans danger)
35 : je ne suis pas certain qu'avoir des crampes au réveil ait un lien avec les petits gris...
37 : le grésillement de radio est un phénomène commun, j'ai une vieille radio qui fait ça, avec tout le monde d'ailleurs.
39 : les acouphènes sont une maladie...

Mon but n'est pas de dénigrer la liste, mais de bien montrer que le danger d'une telle classification est de faire croire à des gens qu'ils ont été enlevés. Le problème est que ceci peut par la suite développer le nombre de faux témoignages "de bonne foi", comme aux usa.
Même si quelqu'un remplissait tous ces critères, cela ne constituerait en rien une preuve de quoi que ce soit, à mon sens.

Message(s) : 25

Message par Dolls*** » Ven Octobre 28, 2005 22:09

anthony a écrit :c'est juste pour savoir si quelqu'un sur ce forum a beaucoup de ces cas

oui,moi j'ai perdu 1/4 d'heure à lire ce que t'as écrit... :mrgreen:
pardon.... :wink:
I went alone,with nothing left but faith...

Message(s) : 38

Message par ouhla » Ven Octobre 28, 2005 22:22

Bonjour,

Oui, je rejoins l'avis de chevalierdelombre : je pense qu'en se forçant un peu (en transformant les peut-être en certitudes, en transformant un souvenir vague, une impression, une sensation, en y mélant ce qui nous caractérise effectivement...), il ne doit pas être trop difficile de répondre à 50 des critères sur les 58.

Je vais être embétant : quelle est la source ?

surnaturelfiles

Message par surnaturelfiles » Ven Octobre 28, 2005 22:25

Moi j'aimerais savoir ou tu as pris ces infos et cette liste STP!!!

Message(s) : 2

Message par golem » Ven Octobre 28, 2005 22:29

A en croire la liste des symptomes ,je suis une victime des aliens.Je crois aux ovnis mais je me demande bien ce que les aliens pourraient faire de moi,surtout que depuis le temps ils doivent tout connaitre de l'etre humain.Cela dit ,cette liste est interessante mais il faudrait que des medecins ,des psy,examinent serieusement les personnes qui souffrent de ces troubles.l

Message par chevalierdelombre » Ven Octobre 28, 2005 22:31

En fait le danger est surtout de pousser des personnes ayant des problèmes de santé ou psychologiques (dépression, etc) à croire qu'ils ont été enlevés...

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Ven Octobre 28, 2005 22:36

Trés franchement, c'est je pense du grand n'importe quoi. Je crois que tout le monde ici a vécu au moins un cas qui est cité dans cette liste. C'est pas pour autant que je suis parti en somnambule dans leurs soucoupes...
Heureux les imbéciles...

surnaturelfiles

Message par surnaturelfiles » Ven Octobre 28, 2005 22:46

Moi j'aimerais savoir en quoi dormir contre un mur est une caractéristique de personnes victimes d'enlevements extra terrestre...

Sinon en lisant ta liste c'est claire je suis quelqu'un qui s'est faite enlevée!!! Ta liste est dangereuse! Des gens dans des situations assez difficiles de leurs vie peuvent etre tres pertubés par ce que tu as mis!

Message(s) : 446

Message par Guan » Ven Octobre 28, 2005 22:55

Quand j'était petit, j'ai fait un rêve comme ça, où je me voyait dans un endroit inconnu, entouré de créatures étranges, non pas vertes ou grises, mais rouges, très maigres, qui me regardait.
Ensuite je me retrouvait dans ma chambre, entouré d'une faible lumière, et un des êtres était la avec moi. Je m'enfuit donc, et l'être tourne la tête vers moi, et la je tombe au milieu du couloir devant ma salle de bain, endormi.
Et a ce moment je me suis réveillé... dans le couloir, devant la salle de bain.
J'ai trouvé ça bizarre, j'ai cru au début que j'avais pas révé, mais mon petit frère m'a éclairé sur ce point.
Il m'a vu me lever en pleine nuit, courir vers le couloir et tomber là.
Pas d'enlevement, pas de petits zom rouges, uniquement un rêve, et une petit crise de somnabulisme, surement due au stress du rêve.
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.

Message par anthony » Sam Octobre 29, 2005 02:13

c'est une liste que j'ai pris sur ce site : http://secretebase.free.fr/ allez y faire un tour :wink:

antechrist final session

Message par antechrist final session » Sam Octobre 29, 2005 03:07

Moi ça me rappele vaguement le questionnaire que l'Eglise de Scientologie distribuait à une époque dans les boites aux lettres et sur les troittoirs parisiens. Peut être le font ils toujours d'ailleurs.

Ce type de questionnaires est extrèmement dangeureux, particulièrement pour les sujets inquiets, instables.

Je suis allé faire un tour sur le site, je vous conseils les complots et les logos, un régal... Vu l'éventail de sujets impeccablements traités avec le professionnalisme digne des plus grands reporters, je pense que cela devrait passer après les infos de 20h00 sur une grande chaîne TV, le public est bientôt mûr pour gober ces c...... .

Au fait si vous voyez Hitler vous lui direz qu'il me rende mon peigne.

Message(s) : 38

Message par ouhla » Sam Octobre 29, 2005 08:45

Bonjour,

J'ai parcouru aussi le site jusqu'à en avoir la nausée (j'ai tenu plus d'un quart d'heure : qui fait mieux ?).

Ils pratiquent clairement la désinformation malsaine (pour être gentil : au moins par omission ou par forçage). Je serais toutefois plus optimiste que AFS : ce ne sont pas des dossiers, mais des dépotoires.

Cortex

Message par Cortex » Sam Octobre 29, 2005 12:19

Les deux chevaliers l'ont bien remarqué : ce questionnaire ratisse si large qu'en s'y fiant, chacun d'entre nous peut considérer avoir été enlevé par des ET. C'est un exemple classique d'effet "Barnum".

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Dim Octobre 30, 2005 17:04

L'ufologie, comme tout domaine paranormal, a déja assez de mal à garder une image sérieuse de l'étude du phénomène OVNI. Pour moi, cette liste, c'est limite du foutage de ......, et contribue à décrédibiliser quelquechose qui l'est bien assez. Je n'adhère pas.
Heureux les imbéciles...

Retour vers Extraterrestres et OVNI