Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ben...Présentation de moi
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
- Esteban
-
- Message(s) : 240
Ben...Présentation de moi
Bonjour (ou bonsoir) à tous!
Et bien pour le petit résumé, je suis un p'tit gars de 21 ans. Corse d'origine et militaire de métier. Je me passione pour beaucoup de choses, en particulier la musique (guitare, piano) la lecture (werber, HP Lovercraft) le sport (pêche et moto...
.. Oui ce sont des sports) et par dessus tout, le paranormal. Je ne me considere par comme croyant aveuglement tout ce qu'on peut raconter la dessus. Je suis agnostique. Tant qu'on ne m'a pas apporté la preuve de l'existance (ou de la non existence) d'un phénomene, je n'en rejeterai pas l'idée tout en n'y accordant pas tout mon crédit. Je suis un genre de sceptique ouvert
Voila pour la petite introduction.. A bientot sur les forums
Et bien pour le petit résumé, je suis un p'tit gars de 21 ans. Corse d'origine et militaire de métier. Je me passione pour beaucoup de choses, en particulier la musique (guitare, piano) la lecture (werber, HP Lovercraft) le sport (pêche et moto...

Voila pour la petite introduction.. A bientot sur les forums
"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams
- Mulder from FBI
-
- Message(s) : 343
Bienvenue chez nous !!
P.S : moi aussi je compte m'engager dans l'armée, mais de terre.
J'ai pas encore ma date pour les tests de sélection.
P.S : moi aussi je compte m'engager dans l'armée, mais de terre.
J'ai pas encore ma date pour les tests de sélection.
La patience est la plus grande des prières
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
- Samain101
Re: Ben...Présentation de moi
militaire de métier....
bravo, j'aurais aimé avoir ton courage moi aussi

be welcome
- Esteban
-
Merci à tous pour votre accueil. Ca a tendance à se perdre sur les forums
Et bien 2B. J'ai longtemps habité a bastia mais je suis originaire de balagne pour les connaisseurs.
Euuh.. je suis dans la marine hein (les choux marins), pas en treillis avec la gadoue jusqu'au cou. C est un tit peu moins risqué quand meme.. Quoique
Je testais ses reflexes de défense. Plutot efficace ma foi, j'ai fini la tête dans sa litiere

Bienvenue à toi jeune Corse militaire! 2A ou 2B?
Et bien 2B. J'ai longtemps habité a bastia mais je suis originaire de balagne pour les connaisseurs.
bravo, j'aurais aimé avoir ton courage moi aussi Wink
Euuh.. je suis dans la marine hein (les choux marins), pas en treillis avec la gadoue jusqu'au cou. C est un tit peu moins risqué quand meme.. Quoique

Esteban, que t'a fait ce malheureux chat? C'est mon animal fétiche!
Je testais ses reflexes de défense. Plutot efficace ma foi, j'ai fini la tête dans sa litiere

"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Les choux marins ? Tiens ça m'intéresse, je cherche justement quelqu'un qui s'y connait un peu, en ce moment.....
- Esteban
-
Et bien n'hésite pas à me demander. Pour une fois que je peux parler de quelque chose dont je suis sûr. 

- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Re: Ben...Présentation de moi
Bienvenue à toi Esteban
Oulà! on va éviter de te contrarier alors!

Esteban a écrit :Corse d'origine et militaire de métier.
Oulà! on va éviter de te contrarier alors!

- Esteban
-
Bonjour les préjugés
Je ne mord pas ne t'inquiète pas, faut juste éviter de me contredire
Nan je déconne

Je ne mord pas ne t'inquiète pas, faut juste éviter de me contredire

Nan je déconne

- Esteban
-
Disons qu'il y a des métiers difficiles dans l'armée et d'autre moins. Comme dans le civil en fait. Personellement, étant dans les transmissions, c'est surtout difficile au niveau des responsabilités.Pour ce qui est des risques, le risque zéro n'existe pas mais le metier est, selon moi, moins risqué que pompier. (dans les sous-marins je parle, pour les autres corps, il faudrait leur poser la question directement
)

- ELECTRICIA
-
- Message(s) : 336
AH, ah, bienvenue à toi Esteban !... 

La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !
- Esteban
-
moi j'aurai aimé etre dans l'armée de l'air c'est toujours eux qui sont temoin d'appariton d'ovni!

Non non je ne fais pas de la retape.

21 message(s)
• Page 1 sur 1