Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Samain 101 (Ouvrier de la Mort)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- Samain101
Samain 101 (Ouvrier de la Mort)
Bonjour, j'espère que ce forum me permettra d'approfondir mes connaissances sur la faucheuse, le grim reaper, l'ankou etc... mon domaine de prédilection est le vampirisme (le véritable). Si vous avez des photos, vidéos, documents sur la personnification de la mort je suis preneur...
Merci.
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon site préféré:
http://www.playingtheangel.fr/dmscripts/missions/liens/link.php?m=1&u=18&k=1RYXkRgeM1nXu0yZVDhBNlCUE7Ymn
Merci.
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon site préféré:
http://www.playingtheangel.fr/dmscripts/missions/liens/link.php?m=1&u=18&k=1RYXkRgeM1nXu0yZVDhBNlCUE7Ymn
- Samain101
Merci à tous pour votre accueil....
pour ta réponse Nane le grim reaper c'est lui
Il s'agit de l'incarnation de la mort dans la culture chrétienne plutôt américaine... En fait c'est notre bonne vieille faucheuse occidentale judéo-chrétienne mais ''adaptée par les protestants'' et ''déformée'' par les Américains. Le Grim reaper est plus l'entité de la Mort que ne l'est l'Ankou qui bien souvent est le premier ou dernier mort de sa paroisse et donc n'est pas vraiment ''La Mort'', il est une ''Personnification'' de la mort. En plus le Grim Reaper tout le monde le met à sa sauce c'est pour ça que j'aimerais avoir plus d'infos sur lui, car celles que je possède sont très contradictoires.
pour ta réponse Nane le grim reaper c'est lui

Il s'agit de l'incarnation de la mort dans la culture chrétienne plutôt américaine... En fait c'est notre bonne vieille faucheuse occidentale judéo-chrétienne mais ''adaptée par les protestants'' et ''déformée'' par les Américains. Le Grim reaper est plus l'entité de la Mort que ne l'est l'Ankou qui bien souvent est le premier ou dernier mort de sa paroisse et donc n'est pas vraiment ''La Mort'', il est une ''Personnification'' de la mort. En plus le Grim Reaper tout le monde le met à sa sauce c'est pour ça que j'aimerais avoir plus d'infos sur lui, car celles que je possède sont très contradictoires.

- euronymous
-
- Message(s) : 93
Bienvenue à toi , moi aussi je suis passioné par tout ce qui a trait à la mort , à l'enfer.Faut dire je suis fan du black metal donc c'est compréhensible ^^
12 message(s)
• Page 1 sur 1