Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Quand j'étais...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
Quand j'étais
Quand j'étais petite je dormais dans le salon, un soir avant de dormir je me sentais pas très bien et je me suis dit que cela devrait être la fatigue et tout à coup j'étais paralysée et quelque chose a massé mon dos douloureusement. Au début je pensais que c'était ma soeur et étant donnée que j'étais paralysée je me suis dis que c'est autre chose. Après l'arrêt de cette paralysie (1 min après) je me suis refugiée dans la chambre de ma soeur et j'ai dormi dans son lit en pleurant car je ne comprenais rien ( j'avais le coeur qui battait 100 à l'heure). Le lendemain je me suis réveillée et je me suis retrouvée dans le salon. J'en ai parlé à ma famille qui me disait que c'était un rêve mais j'en suis certaine que c'est réelle seule ma soeur me croyait car elle m'a vu dormir avec elle.
Je sais que vous allez vous demander que c'est faux et je ne vous demande pas de m'Si vous avez une hypothèse sur ce phénomène ou si vous avez vécu des choses semblables ou parallèlles n'hésitez pas à me le dire.

Je sais que vous allez vous demander que c'est faux et je ne vous demande pas de m'Si vous avez une hypothèse sur ce phénomène ou si vous avez vécu des choses semblables ou parallèlles n'hésitez pas à me le dire.

Salut Sierra,
Peut-être as-tu fait du somnanbulisme? En tout cas je te crois car il est arrivé la même chose à une amie. Pendant trois jours durant, elle sentait un doigt dans son dos, et pendant celà, elle était paralysée, elle ne pouvait faire un geste. Elle a eu très peur. Peut-être que pour ton retour au salon, tu as fait une bilocation, c'est à dire que tu était à deux endroits en même temps, c'est pour çà que ta soeur t'a vu dans son lit pendant qu'en fait tu était toujours dans le salon. Enfin ce ne sont que des hypothèses.
Peut-être as-tu fait du somnanbulisme? En tout cas je te crois car il est arrivé la même chose à une amie. Pendant trois jours durant, elle sentait un doigt dans son dos, et pendant celà, elle était paralysée, elle ne pouvait faire un geste. Elle a eu très peur. Peut-être que pour ton retour au salon, tu as fait une bilocation, c'est à dire que tu était à deux endroits en même temps, c'est pour çà que ta soeur t'a vu dans son lit pendant qu'en fait tu était toujours dans le salon. Enfin ce ne sont que des hypothèses.

"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."
- WolfGuardian
-
- Message(s) : 415
Jete un coup d'oeil à ces sujets
viewtopic.php?t=383
viewtopic.php?t=907
On dirait bien u cas de paralysie du sommeil.
viewtopic.php?t=383
viewtopic.php?t=907
On dirait bien u cas de paralysie du sommeil.
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité
Et les mains sur mon dos qui me massaient douloureusement c'est quoi à votre avis? Il m'est aussi arrivée autre chose: étant donnée que je suis sourde sans mes appareils auditifs j'ai entendu des cris horribles qui a duré 2 secondes environs derrière mon dos et j'ai une impression qu'on m'a poussé vers l'avant quand j'étais seule chez moi et cela m'arrive d'entendre des trucs quand je suis seule dans ma chambre ou chez moi.
Je me demande pourquoi j'entends des trucs alors que je suis sourde et mes appareils je les enlève avant de dormir.
Je me demande pourquoi j'entends des trucs alors que je suis sourde et mes appareils je les enlève avant de dormir.

Pour les mains dans le dos, je ne sais pas. Mais par contre si tu es sourde et que tu entends des choses sans tes appareils c'est que tu les reçois directement dans ta tête, ce sont des bruits télépathiques! celà m'arrive des fois. Les messages télépathiques ne passent pas par les oreilles mais par la pensée! Donc tu es réceptive à la clair-audience! 

"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."
- Petite flo
-
- Message(s) : 705
Bonjour Sierra!
Je ne pense pas que tu deviennes folle. Peut être que les sons que tu perçois sont des "restes auditifs", les surdités sont rarement totales, on peut souvent encore percevoir quelques sons même lors d'une surdité profonde.
Je ne pense pas que tu deviennes folle. Peut être que les sons que tu perçois sont des "restes auditifs", les surdités sont rarement totales, on peut souvent encore percevoir quelques sons même lors d'une surdité profonde.
Aide toi et le ciel t'aidera!
On me l'a déjà dit mais je pense pas que c'est mon cas et je ne l'espère pas sinon je deviens folle.
Et pourquoi deviendrais-tu folle si tu entends des voix? Je suis clair-voyante et je ne suis pas pour autant folle, d'ailleurs je suis même plus saine d'esprit que certains sois-disants "normaux"!
Toutefois il ne faut pas oublier qu'il existe une maladie "schizophrénie" qui elle aussi fait entendre des voix, mais rien à voir avec la clair-voyance. Si tu entends des voix te dire des méchancetés, te disant de faire du mal aux autres, et souvent toute la journée etc... Là tu peux te poser des questions, est-ce ton cas?

- Petite flo
-
Bon, il n'y a surement pas de poussée schizophrénique dans cette histoire...ne serai-ce que par le fait qu'un schizo n'est pas en état de se demander si il est sain d'esprit ou non...
Peut être que pour la surdité comme pour d'autres sens la "mémoire" peut jouer. Si notre camarade est devenue sourde de manière progressive elle peut avoir le souvenir de certains sons et parfois avoir le sentiment de les percevoir...elle peut être trahie par ces souvenirs auditifs et parfois mal interpréter ce qu'elle perçoit.
Peut être que pour la surdité comme pour d'autres sens la "mémoire" peut jouer. Si notre camarade est devenue sourde de manière progressive elle peut avoir le souvenir de certains sons et parfois avoir le sentiment de les percevoir...elle peut être trahie par ces souvenirs auditifs et parfois mal interpréter ce qu'elle perçoit.
- Petite flo
-
sierra a écrit :Pourquoi devenir folle car je n'ai pas envie d'entendre ces voix qui font peur.
D'où ma position plus haut de dire que tu n'es en rien folle mais qu'il y a forcément une explication. Nous ne sommes pas médecins mais je pense que c'est surement ta perception des sons et ton analyse de ceux-ci qui sont la cause de ces frayeurs et si ça n'est pas le cas c'est que tu as la sensibilité d'un médium...
- Petite flo
-
sierra a écrit :Pourriez vous m'expliquer la clair-audience car j'ai du mal à comprendre?
Voici une explication que l'on peut lire sur un site internet qui me semble bien correspondre à une certaine réalité:
La clair audience est une faculté paranormale spécifique à ne pas confondre avec la télépathie ou la clairvoyance.
Les cas d'audition paranormale qu'ils soient ou non prémonitoires présentent des données spécifiques par rapport à la voyance ou aux autres manifestations psi.
Cette faculté se classe dans un domaine à part avec ses propres lois.
Le premier signal extrasensoriel est perçu par l'oreille gauche, par un léger sifflement, cela indique une communication en cours.
Puis des signaux sonores remplaceront le sifflement.
Ils peuvent être perçus comme du morse ou les informations peuvent être en langage clair selon la réception du sujet.
Elles sont dictées par une voix "personnelle" à la réception de vos sens subtils du cerveau éthérique et humain.
Cette voix sera toujours la même à chaque communication.
La clair audience est donc un mode privilégié de transmission des messages parapsychologiques qu'une personne peut recevoir vibrant d'une entité ou d'un humain.
Pour le phénomène de la clair audience classique, le corps doit être relaxé et le mental à moitié endormi et surtout, lâchez prise, c'est le même principe que pour la méditation et la transe.
Oui, la clair audience juste avant de tomber dans un sommeil arrive à tous; c'est comme une radio allumée sur un canal où plusieurs personnes parlent entre elles...
J'espère que ça répondra à tes interrogations.
- Petite flo
-
swastia a écrit :...je n'ai rien a rajouter! A part que pour moi, ce n'est pas toujours la même voix!
Là, je te rejoins, ce n'est pas toujours la même voix qui se fait entendre...pour le reste c'est très proche de mon "expérience", ça commence comme une "vibration" (d'ailleurs j'y suis très sensible, lorsque par exemple deux personnes se disputent et que je suis en leur présence je ressens une vibration très désagréable au niveau du plexus solaire), je n'ai pas toujours de "sifflement" non plus...
Salut Sierra,
Il m'est arrive la meme chose que toi il y a a peu pres 3 semaines.
Je dormais sur le coté quand je me sentis éveilléé par une grosse douleur dans le dos, 2 sec apres j'ai tout de suite compris qu'il y avait quelqu'un derriere moi car je sentais un leger souffle dans ma nuque (plutot agréable) et une presence legere au niveau des cheveux.ensuite j'ai sentie mon bras etre tire en arriere et sans savoir comment je me suis retrouvee sur le dos avec cette presence sur moi qui s'avancait vers mon visage .A ce moment j'ai pris panique et me suis retournee sur le ventre en priant et cette presence est partie tranquillement comme elle est venue.
Je comprend que certaine personne ont du mal a croire ce genre d'experience car toi comme d'autres faites l'erreur de donner une impression humaine a ce qu'il n'est pas .
EX: le doigt sur le dos...en fait c'est une energie a un point bien localisé que tu as ressenti
Pour les personnes sceptiques, je vais essayer d'expliquer ce ressenti
qui a la base est icomparable a toute chose sur terre.
Prenez l'exemple d'un fort violent ,vous senter le souffle puissant du vent vous pousser le dos et avez meme l'impression qu'il transperse votre peau d'ou les frissons et bien c'est a peu pres ca sauf qu'il n'y a pas le souffle seulement l'energie et la puissance.

Il m'est arrive la meme chose que toi il y a a peu pres 3 semaines.
Je dormais sur le coté quand je me sentis éveilléé par une grosse douleur dans le dos, 2 sec apres j'ai tout de suite compris qu'il y avait quelqu'un derriere moi car je sentais un leger souffle dans ma nuque (plutot agréable) et une presence legere au niveau des cheveux.ensuite j'ai sentie mon bras etre tire en arriere et sans savoir comment je me suis retrouvee sur le dos avec cette presence sur moi qui s'avancait vers mon visage .A ce moment j'ai pris panique et me suis retournee sur le ventre en priant et cette presence est partie tranquillement comme elle est venue.
Je comprend que certaine personne ont du mal a croire ce genre d'experience car toi comme d'autres faites l'erreur de donner une impression humaine a ce qu'il n'est pas .
EX: le doigt sur le dos...en fait c'est une energie a un point bien localisé que tu as ressenti
Pour les personnes sceptiques, je vais essayer d'expliquer ce ressenti
qui a la base est icomparable a toute chose sur terre.
Prenez l'exemple d'un fort violent ,vous senter le souffle puissant du vent vous pousser le dos et avez meme l'impression qu'il transperse votre peau d'ou les frissons et bien c'est a peu pres ca sauf qu'il n'y a pas le souffle seulement l'energie et la puissance.

- Petite flo
-
oucialle a écrit :...
Je comprend que certaine personne ont du mal a croire ce genre d'experience car toi comme d'autres faites l'erreur de donner une impression humaine a ce qu'il n'est pas ...
Tu viens de soulever un problème délicat qui est celui de retranscrire une "sensation"...quel vocabulaire utiliser pour décrire une "présence" ou tout phénomène paranormal ?!
- Lilys4
-
- Message(s) : 60
Re: Quand j'étais
sierra a écrit :Quand j'étais petite je dormais dans le salon, un soir avant de dormir je me sentais pas très bien et je me suis dit que cela devrait être la fatigue et tout à coup j'étais paralysée et quelque chose a massé mon dos douloureusement. Au début je pensais que c'était ma soeur et étant donnée que j'étais paralysée je me suis dis que c'est autre chose. Après l'arrêt de cette paralysie (1 min après) je me suis refugiée dans la chambre de ma soeur et j'ai dormi dans son lit en pleurant car je ne comprenais rien ( j'avais le coeur qui battait 100 à l'heure). Le lendemain je me suis réveillée et je me suis retrouvée dans le salon. J'en ai parlé à ma famille qui me disait que c'était un rêve mais j'en suis certaine que c'est réelle seule ma soeur me croyait car elle m'a vu dormir avec elle.
Ça m'est jamais arrivé mais j'avoue que ça me fait peur parce que ma
soeur dit que ça lui est déjà arrivé quelquefois qu'elle ne pouvait plus
bouger et elle avait la frousse, mais comme toi ça ne durait pas longtemps.

23 message(s)
• Page 1 sur 1