Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo météore
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Vidéo météore
En faisant une recherche via google, je suis tombé sur cette vidéo d'un météore s'écrasant dans le désert.
J'ai cherché s'il s'agissait d'un fake mais j'ai pas l'impression.
Dans tous les cas, c'est impressionnant.
A vous de juger:
http://www.filecabi.net/host/file/desertmeteor/wmv
PS: J'ai pas trouvé un sujet dessus via la fonction rechercher. Mais s'il y a déjà un topic à ce sujet, n'hésitez pas à me verrouiller.
J'ai cherché s'il s'agissait d'un fake mais j'ai pas l'impression.
Dans tous les cas, c'est impressionnant.
A vous de juger:
http://www.filecabi.net/host/file/desertmeteor/wmv
PS: J'ai pas trouvé un sujet dessus via la fonction rechercher. Mais s'il y a déjà un topic à ce sujet, n'hésitez pas à me verrouiller.
"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
C'est un fake, en effet une météorite de cette taille aurait fait beaucoup plus de dégât, et le cameraman et ses potes aurait probablement été pulverisé, ou tout du moins tué dans l'explosion.
D'ailleurs on voit la voiture sortir en roulant comme si de rien n'était, alors qu'elle était pratiquement sur le point d'impact.
Ceci dit, c'est vachement bien fait.
D'ailleurs on voit la voiture sortir en roulant comme si de rien n'était, alors qu'elle était pratiquement sur le point d'impact.
Ceci dit, c'est vachement bien fait.

Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Idem.
Acccessoirement, il faut quand même comprendre que les sites qui donnent plein de mini vidéos ne sont pas des sources fiables...
Acccessoirement, il faut quand même comprendre que les sites qui donnent plein de mini vidéos ne sont pas des sources fiables...
- Bad Clown
-
- Message(s) : 180
Si c'est un fake (et d'apres moi s'en est un), il est tres joliment réalisé...A mon avis c'est des étudiants qui avez les moyens et le temps de le faire...
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- chevalierdelombre
-
De toutes façons ce genre de vidéo se vendrait plutôt bien aux chaînes tv...
Bon, je crois qu'il n'y a plus rien à dire !
Bon, je crois qu'il n'y a plus rien à dire !

Une chose aussi accréditait le montage, remarquez l'angle de la trajectoire de la météorite. On peut s'imaginer logiquement, que lorsqu'elle va percuter le sol, suite à la vitesse et à la force de l'impact, la projection des matières déplacées au sol se fera dans le sens de déplacement de la météorite.
Or, au moment précis du choc, une explosion verticale se produit, de plus un nuage de fumée noire apparaît, faisant penser à un explosif. Plus rien d'étonnant quand on apprend que c'est un film publicitaire.
Or, au moment précis du choc, une explosion verticale se produit, de plus un nuage de fumée noire apparaît, faisant penser à un explosif. Plus rien d'étonnant quand on apprend que c'est un film publicitaire.
- chevalierdelombre
-
Le côté intéressant c'est les petites lignes en bas, pour bien préciser que c'est bidon et que le camion ne ferait pas ça en vrai.... 

Alors là, j'ai vraiment l'air d'une buse...et pire encore qu'un fake, c'est une publicité
Bon fini pour moi les vidéos, à chaque fois que j'en poste une, il s'avère que c'est un gros fake, mais là, j'ai vraiment touché le fond!
...n'empêche, c'était bougrement bien fait...
PS: j'ai une vidéo sur le mothman, ça vous interesse

Bon fini pour moi les vidéos, à chaque fois que j'en poste une, il s'avère que c'est un gros fake, mais là, j'ai vraiment touché le fond!
...n'empêche, c'était bougrement bien fait...
PS: j'ai une vidéo sur le mothman, ça vous interesse

"Il y a de la vie sur chaque étoile..." Goethe
18 message(s)
• Page 1 sur 1