Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Décorporation et lévitation astrale

Ésotérisme et occulte : magie, sorcellerie, spiritisme, ...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 187

Message par Nane » Mar Octobre 25, 2005 23:54

Tr€z@, Dionysos et Axolotl_requiem, vos témoignage sont très intéressants et sur plusieurs points:

Tr€z@, tu parles des couleurs dans ta "sortie astrale" et ça me fait penser qu'une amie à moi a rêvé à trois reprises (au moins) d'un événement qui se passait réellement ailleurs au même moment (comme dans le témoignage de Dionysos). Et cette amie m'a précisé qu'elle voyait à chaque fois la scène en noir et blanc. Ca m'intéresserait donc de savoir si Dionysos a remarqué quelque chose au niveau des couleurs .

honnêtement, nous n'avions pas pensé à une sortie astrale mais plutôt à une sorte de voyance en directe. Piste à creuser...

Dyonisos,
je connaissais le 3e oeil mais pas la marque rouge que se font les indiens. Peux-tu me dire comment est cette marque et où exactement?
Ca m'intrigue parce que j'avais une marque rouge entre les deux yeux à la naissance, qui réapparaît dans certaines circonstances et ça étonne toujours les gens.

Message(s) : 59

Message par Dionysos » Mer Octobre 26, 2005 12:19

Nane, quand je parlais de la marque rouge qu'ont les indiens, c'est pour situer approximativement l'endroit du 3e oeil (à la jonction des yeux, juste au-dessus du nez).
Au niveau de mes souvenirs de couleurs, j'avais l'impression d'être embrumé (genre grosse soirée avec fumée de cigare et clope, heureusement sans les odeurs), tout cela sans sensation tactile mais je voyais bien les couleurs sombres et clairs ; les autres couleurs étaient transmise comme, si mes souvenirs son bon, avec un filtre d'appareil photo (légerement teinté et saturé).

Message(s) : 187

Message par Nane » Mer Octobre 26, 2005 20:39

Dionysos a écrit :Nane, quand je parlais de la marque rouge qu'ont les indiens, c'est pour situer approximativement l'endroit du 3e oeil

oups, je croyais que tu parlais d'une pratique au sujet du 3e oeil chez les indiens d'amérique! :lol:

C'est bizarre cette histoire de couleurs qui revient dans les témoignages, en tout cas de voir les choses comme au travers d'un appareil photo (filtre ou noir et blanc).

Précédent

Retour vers Ésotérisme