Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
- eVe curieuse
Je me nomme eVe, 4 ans, vivant depuis toujours dans le sud, je visite aujourd'hui ce site pour la première fois, il faut dire que je découvre internet depuis peu !
Je suis tombée par hasard sur ce site, que je trouve génial, j'y suis connectée depuis 18 heures et il est 00h 40 (je crois que c'est mauvais signe) on me disaient :"tu verras quand lorsque tu commences, tu ne peux plus décrocher ".
Enfin, j'ADORE votre site !
Amicalement, eVe.
Je me nomme eVe, 4 ans, vivant depuis toujours dans le sud, je visite aujourd'hui ce site pour la première fois, il faut dire que je découvre internet depuis peu !
Je suis tombée par hasard sur ce site, que je trouve génial, j'y suis connectée depuis 18 heures et il est 00h 40 (je crois que c'est mauvais signe) on me disaient :"tu verras quand lorsque tu commences, tu ne peux plus décrocher ".
Enfin, j'ADORE votre site !
Amicalement, eVe.
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
Bienvenue parmis nous Eve si tu aimes le paranormal alors tu vas aimer si tu es sceptique comme moi bien fait toi une place et dans les deux cas de figure ici tu verras on se sent vite chez soit les gens y sont vraiment sympas.
Amicalement.
Amicalement.
"Myths Breakers!"
Salut EvE, bienvenue à toi
Moi aussi je suis une novice des forums et sans y être restées 18 heures, j'y passe un moment toutes les nuits depuis les quelques jours que je suis inscrite.
J'espère que tu continueras à t'y plaire, c'est vrai que l'ambiance est très sympa et c'est une mine d'information.
Amicalement.

Moi aussi je suis une novice des forums et sans y être restées 18 heures, j'y passe un moment toutes les nuits depuis les quelques jours que je suis inscrite.

J'espère que tu continueras à t'y plaire, c'est vrai que l'ambiance est très sympa et c'est une mine d'information.
Amicalement.
- Mulder from FBI
-
- Message(s) : 343
Bienvenue dans le monde du paranormal !
Moi aussi j'y accroche.
Moi aussi j'y accroche.
La patience est la plus grande des prières
- Phantom
Re: Bonjours à toutes et à tous!
Bienvenue eVe!je me nomme eVe ,24 ans
Un bien joli prénom et circonstance aggravante : 24 ans.
Tu ne devrais pas tarder à recevoir la visite de nos deux artistes du C.C.C.

- Phantom
Tu sais bien, les deux membres du Club de la Camisole de Contention que tu as promis d'aider sur ton post de présentation.C.C.C ? Tu veux dire les célibataires du forum ?
Laissons la surprise à eVe. Ne t'inquiète pas, eVe, les portes du forum sont bien fermées, ils ne risquent pas de s'échapper!

- Mulder from FBI
-
- Message(s) : 343
Bah je pense que les C.C.C de Phantom sont plus intéressantes.
Si c'est comme je pense, des mecs attaché de camisole qui sont surement tout contenu.
Ils ont besoin de tout exploser.

Si c'est comme je pense, des mecs attaché de camisole qui sont surement tout contenu.
Ils ont besoin de tout exploser.

La patience est la plus grande des prières
- Romanix
Re: Bonjours à toutes et à tous!
eVe curieuse a écrit :... suis tombé par hazard sur ce site, que je trouve géniale jy suis connectée depuis 18 heures et il est 00h 40 ( je crois que c est mauvais signe) ont me disaient :"tu verras quand lorsque tu commence ,tu ne peu plus decrocher" .
Enfin j ADORE votre site !!!.
Amicalement eVe.
Je te comprends, j'ai dû changer mon abonnement internet car j'ai "défoncé" ma limite... Watch out ma prochaine facture!

Alors bienvenue parmi tous les C.C.C (quels qu'ils soient) de ce forum !

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Encore une fois je ne suis pas de votre C.C.C.
Bienvenue sur ce forum ma jolie Eve, comme tu peux le voir il y a pas mal d'imbéciles ici.
. Heureusement je suis là pour veiller à leurs débordements passagers. 

Bienvenue sur ce forum ma jolie Eve, comme tu peux le voir il y a pas mal d'imbéciles ici.

Heureux les imbéciles...
18 message(s)
• Page 1 sur 1