Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un autre québécois fatiguant lol
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Un autre québécois fatiguant lol
Blague, je dis çà seulement pour moi, car je ne connais personne ici
Alors, je me présente sous forme de petit formulaire de présentation "homemade":
-j'ai 32 ans
-Je suis un gars
-Je suis née a Québec,là j'habite Granby
-Je travaille depuis 15 ans comme ourdisseur dans le textile automobile et armée (si vous sautez en parachute où si vous subissez un accident d'auto alors c'est un peu gras a moi si vous survivez .... ou pas lol)
-Je suis célibataire (on s'en fou tu hein?)
-Je pratique régulièrement la guitare sèche et électrique depuis 6-7 ans . J'ai
joué de la batterie 3 ans, du saxophone 5 ans et de la cuillère a tous les repas...
-Je lis énormément,surtout du paranormal, spirituelle, religieux, horreur, fiction. Dans ma petite collection j'ai du Stephen King, Bernard Werber, Dan Milman(La prophétie des andes), Dan Brown(Da Vinci Code),Allan Kardek( Le livre des esprits, Le livre des médiums).... et plein d'autres qui sont pas des best seller mais qui sont franchement bien.
-J'aime bien la musique, les films, tout ce qui est réalisable sur ordi.
-Je fais du conditionnement physique à temps partiel (environ 6 à 9 mois par 2 ans depuis 15 ans... et oui je "pogne des down" lol)
-J'ai vu ce forum en cherchant sur les phénomènes paranormaux et j'ai trouvé les sujets assez variés et bien commentés et en lisant quelques sujets et opinions des gens je me suis aperçu que la plupart du monde sont respectueux, ouvert même dans le septissisme, bien renseigné et bien curieux et aussi très érudit vocabulairement (ça, ça doit être des Français me dis-je lolll) alors c'est pourquoi je me présente, car je vais venir souvent.
En passant, j'ai pas de photo "potable" de moi par contre j'ai ces petits montages que j'avais photoshopé lol
Moi contre Jason
Moi et ma télé magique

Alors, je me présente sous forme de petit formulaire de présentation "homemade":
-j'ai 32 ans
-Je suis un gars
-Je suis née a Québec,là j'habite Granby
-Je travaille depuis 15 ans comme ourdisseur dans le textile automobile et armée (si vous sautez en parachute où si vous subissez un accident d'auto alors c'est un peu gras a moi si vous survivez .... ou pas lol)
-Je suis célibataire (on s'en fou tu hein?)
-Je pratique régulièrement la guitare sèche et électrique depuis 6-7 ans . J'ai
joué de la batterie 3 ans, du saxophone 5 ans et de la cuillère a tous les repas...
-Je lis énormément,surtout du paranormal, spirituelle, religieux, horreur, fiction. Dans ma petite collection j'ai du Stephen King, Bernard Werber, Dan Milman(La prophétie des andes), Dan Brown(Da Vinci Code),Allan Kardek( Le livre des esprits, Le livre des médiums).... et plein d'autres qui sont pas des best seller mais qui sont franchement bien.
-J'aime bien la musique, les films, tout ce qui est réalisable sur ordi.
-Je fais du conditionnement physique à temps partiel (environ 6 à 9 mois par 2 ans depuis 15 ans... et oui je "pogne des down" lol)
-J'ai vu ce forum en cherchant sur les phénomènes paranormaux et j'ai trouvé les sujets assez variés et bien commentés et en lisant quelques sujets et opinions des gens je me suis aperçu que la plupart du monde sont respectueux, ouvert même dans le septissisme, bien renseigné et bien curieux et aussi très érudit vocabulairement (ça, ça doit être des Français me dis-je lolll) alors c'est pourquoi je me présente, car je vais venir souvent.

En passant, j'ai pas de photo "potable" de moi par contre j'ai ces petits montages que j'avais photoshopé lol
Moi contre Jason
Moi et ma télé magique
- SuperStar
- Message(s) : 41
Bonjour à toi,
Comme mon cher ami TIVES a si bien dit il n'y a pas juste des Francais.La preuve que c'est 2 personnes du Québec qui te répondent pour les 2 permiers messages!
.
Tu parles de guitare sèche et tu viens d'accrocher mon attention.J'adore les gars qui jouent de la guitare acoustique!J'aime aussi les filles qui en jouent là
.Tu as lu Da Vince Code, mais est-ce que tu as lu Anges et Démon du même auteur?Je l'espère bien!
Avant de finir,je te souhaite la bienvenue à toi.
.
Passe une belle soirée mon cher.
Comme mon cher ami TIVES a si bien dit il n'y a pas juste des Francais.La preuve que c'est 2 personnes du Québec qui te répondent pour les 2 permiers messages!

Tu parles de guitare sèche et tu viens d'accrocher mon attention.J'adore les gars qui jouent de la guitare acoustique!J'aime aussi les filles qui en jouent là

Avant de finir,je te souhaite la bienvenue à toi.

Passe une belle soirée mon cher.

Salut peavyman et bienvenue à toi
je suis aussi nouvelle que toi, mais je ne veux pas que les Français soient en reste pour t'accueillir alors je devance les anciens.
la photo de ta télé magique est géniale !! je n'y connais rien en effet spéciaux ou en trucage donc au risque de paraître naïve, je l'avoue : je suis bluffé.
Encore bienvenue.
je suis aussi nouvelle que toi, mais je ne veux pas que les Français soient en reste pour t'accueillir alors je devance les anciens.

la photo de ta télé magique est géniale !! je n'y connais rien en effet spéciaux ou en trucage donc au risque de paraître naïve, je l'avoue : je suis bluffé.

Encore bienvenue.

- SuperStar
- Message(s) : 41
J'avoue qu'il a ses avantages et ses désavantages avoir un téléviseur magique de ce genre. Je n'aimerais pas ca qu'elle marche comme ca quand mon copain regarde ses combats ultimes.Je ne veux pas qu'ils viennent dans mon salon!Un autre exemple,tous les intempéries qui se passent dans le monde comme le Pakistan(il me semble).Je ne veux pas me noyer dans mon salon.
Je sais que je prend les extrêmes mais ce n'est pas toujours joyeux d'avoir une télévision comme ca.

- Phantom
Re: Un autre québécois fatiguant lol
Bienvenue à toi cousin!

Comme j'ai bien l'intention de me remettre un jour au parachutisme et au parapente, j'essaierai d'être toujours d'accord avec toi !-Je travail depuis 15 ans comme ourdisseur dans le textile automobile et armée (si vous sauté en parachute où si vous subissez un accident d'auto alors c'est un peu grace a moi si vous survivez ....ou pas lol)

- Salha
-
- Message(s) : 195
Qui a dit que les québequois etaient fatiguants ?
même pas vrai.
Bienvenue à toi sur le forum.

Bienvenue à toi sur le forum.

Dernière édition par Salha le Mer Octobre 19, 2005 15:30, édité 1 fois.
La vérité est elle ailleurs... ?
http://sahten.over-blog.com/
http://sahten.over-blog.com/
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Qu'est-ce qu'ils peuvent être fatigants ces Québecois...
On m'appelle ?
Bienvenue Peavyman.

On m'appelle ?
Bienvenue Peavyman.

Heureux les imbéciles...
13 message(s)
• Page 1 sur 1