Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une autre qui vient du Québec !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
- SuperStar
- Message(s) : 41
Une autre qui vient du Québec !
Bonjour à vous tous,
Comme le plupart des gens ici j'ai tapé sur le site Google le mot paranormal et je suis arrivée ici.
. J'aime bien ce forum, j'y viens quand j'ai quelques minutes pour venir vous lire.
Un peu plus sur moi: J'ai 19 ans et je suis enceinte d'environ 5 mois. Je vis à Lasalle(Montréal plus précisément) avec mon amoureux. Je ne vais plus à l'école mais j'ai l'intention d'y retourner un jour. Alors en ce moment je travaille à temps plein et je suis superviseure des caisses chez Maxi.
J'espère en apprendre plus sur ce monde du paranormal!
Alors je vous dis à la prochaine!
Au plaisir de vous lire et de débattre avec vous sur certains sujets.
Comme le plupart des gens ici j'ai tapé sur le site Google le mot paranormal et je suis arrivée ici.

Un peu plus sur moi: J'ai 19 ans et je suis enceinte d'environ 5 mois. Je vis à Lasalle(Montréal plus précisément) avec mon amoureux. Je ne vais plus à l'école mais j'ai l'intention d'y retourner un jour. Alors en ce moment je travaille à temps plein et je suis superviseure des caisses chez Maxi.
J'espère en apprendre plus sur ce monde du paranormal!
Alors je vous dis à la prochaine!
Au plaisir de vous lire et de débattre avec vous sur certains sujets.
- SuperStar
Bonjour à vous tous,
Merci pour ton accueil Celtica.
Phantom.. Pour l'instant tu peux dire bienvenue à nous deux car je ne crois pas avoir des jumeaux!
. Et mon copain ne s'intéresse pas à ce genre de forum.
Merci encore de votre accueil !
Merci pour ton accueil Celtica.
Phantom.. Pour l'instant tu peux dire bienvenue à nous deux car je ne crois pas avoir des jumeaux!

Merci encore de votre accueil !
- SuperStar
Bonjour,
Merci du compliment TIVES
. Et je rends la pareille pour toi. Et pourquoi le monde qui vient ici ne serait pas aussi gentil que moi ? De ce que je peux voir sur ce site, tout le monde semble très sympathique. Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas de soeur jumelle. Et si elle était aussi gentille que moi, elle serait sûrement déjà prise comme moi, non?
.
Je vous dis à la prochaine.
Merci du compliment TIVES

Je vous dis à la prochaine.
- SuperStar
Bonjour à tous,
C'est pour vous dire que j'aurai une petite fille qui va naître supposément le 27 février ! Nous somme heureux de cette grande nouvelle. Ma belle-mère est déjà allée acheter du linge pour le bébé. J'ai passé mon échographie hier matin (lundi 17 oct.). Elle va bien et en bonne santé pour le moment
.
Bye bye à la prochaine !
C'est pour vous dire que j'aurai une petite fille qui va naître supposément le 27 février ! Nous somme heureux de cette grande nouvelle. Ma belle-mère est déjà allée acheter du linge pour le bébé. J'ai passé mon échographie hier matin (lundi 17 oct.). Elle va bien et en bonne santé pour le moment

Bye bye à la prochaine !
- TheArmageddon
-
- Message(s) : 197
Bienvenue SuperStar ! Je viens aussi du Québec... St-Jérôme plus particulièrement. J'habite donc à environ 20 minutes de chez toi.
Tu vas voir que sur ce forum il y a des heures et des heures de lecture. On s'amuse bien aussi ! Bienvenue aussi en avance à ton bébé qui, peut-être, dans une douzaine d'années nous écrira hehe.
Bonne journée
Tu vas voir que sur ce forum il y a des heures et des heures de lecture. On s'amuse bien aussi ! Bienvenue aussi en avance à ton bébé qui, peut-être, dans une douzaine d'années nous écrira hehe.
Bonne journée

- SuperStar
Bonjour à tous,
Je ne te promet rien joey. Je vais m'essayer !
Merci pour ton chaleureux acceuil TheArmageddon.C'est très apprécié de ta part
. Je sais ou est St-Jérôme car des amis à mes parents habitent Blainville.Je te remercie quand même de m'indiquer à combien de temps que tu restes de chez nous.
. Peut-être que ma petite fille vous écrira un jour. On ne sait jamais!Alors je vous dis à la prochaine.
P.S.Je ne t'oublie pas Joey.
Je ne te promet rien joey. Je vais m'essayer !
Merci pour ton chaleureux acceuil TheArmageddon.C'est très apprécié de ta part

P.S.Je ne t'oublie pas Joey.

- TheArmageddon
-
- Message(s) : 197
Oh désolé je ne pensais pas que ça prenait 18 ans pour être membre. Il ne serait peut-être donc pas approprié de dire que je viens de fêter mon neuvième anniversaire ? 

- SuperStar
Je te remercie beaucoup Armoria pour l'invitation de ma fille.
Elle l'apprécie énormément.Il lui reste environ 4 mois à rester avec nous.Je crois qu'elle va en profiter pleinement
.Elle reviendra parmis nous,qui sait?
TIVES, si elle est comme moi, ca ne lui coûtera pas cher de maquillage par année!On va commencer par les poupées et on verra par la suite.Quand elle va commencer à se maquiller elle pourra certainement se le payer!
.

TIVES, si elle est comme moi, ca ne lui coûtera pas cher de maquillage par année!On va commencer par les poupées et on verra par la suite.Quand elle va commencer à se maquiller elle pourra certainement se le payer!

21 message(s)
• Page 1 sur 1