Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petite nouvelle sur le forum
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Petite nouvelle sur le forum
salut à tous
je me suis inscrite cette nuit sur le forum mais je ne m'étais pas vraiment présentée (je viens de m'apercevoir qu'il y avait une rubrique pour ça
)
je précise que je ne me suis jamais inscrite sur un forum, ni sur un chat d'ailleurs, je suis donc une novice dans le domaine et ne suis pas souvent devant mon ordi donc je m'excuse par avance si jamais il y a des loupés par la suite.
le paranormal m'intéresse en général mais j'essaye toujours de rester le plus objective possible. C'est ce qui m'a branché sur votre forum: c'est sérieux, chacun donne son avis avec respect et on ne part pas dans des extrapolations super délirantes. Merci à tous donc de m'avoir donné envie pour la première fois de dialoguer avec des gens sur le net.
je me suis inscrite cette nuit sur le forum mais je ne m'étais pas vraiment présentée (je viens de m'apercevoir qu'il y avait une rubrique pour ça

je précise que je ne me suis jamais inscrite sur un forum, ni sur un chat d'ailleurs, je suis donc une novice dans le domaine et ne suis pas souvent devant mon ordi donc je m'excuse par avance si jamais il y a des loupés par la suite.
le paranormal m'intéresse en général mais j'essaye toujours de rester le plus objective possible. C'est ce qui m'a branché sur votre forum: c'est sérieux, chacun donne son avis avec respect et on ne part pas dans des extrapolations super délirantes. Merci à tous donc de m'avoir donné envie pour la première fois de dialoguer avec des gens sur le net.
- Phantom
Re: petite nouvelle sur le forum
C'est tout à fait nous, ça!c'est sérieux, chacun donne son avis avec respect et on ne part pas dans des extrapolations super délirantes.

Tu as bien fait de t'inscrire, bienvenue à toi!
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
"tu en fais des pas mal avec ça des fois, ça me fait bien marrer".
Et voila, encore un de casé, ce Joey il me surprendra toujours
Bienvenue à toi chère Nane
P.S; Que se passe t'il, toutes ces demoiselles nouvelles qui arrivent en ce moment, suis-je au Paradis
? C'est en Enfer que je dois aller normalement. 
Et voila, encore un de casé, ce Joey il me surprendra toujours

Bienvenue à toi chère Nane

P.S; Que se passe t'il, toutes ces demoiselles nouvelles qui arrivent en ce moment, suis-je au Paradis

Heureux les imbéciles...
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Tu veux un aller simple pour l'enfer ? On peut s'arranger...
Nane, sois la bienvenue sur ce forum.

Nane, sois la bienvenue sur ce forum.

Pas de bras, pas de chocolat !
- Chevalier Baran
-
Me provoquerais-tu en duel Echtelion ?
Le gagnant reste ou devient modérateur, ça me semble un enjeu acceptable.

Le gagnant reste ou devient modérateur, ça me semble un enjeu acceptable.

Heureux les imbéciles...
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Baran, nous n'allons pas entacher l'arrivée de Nane par ta mort...
Laissons-là découvrir en paix ce forum.
Laissons-là découvrir en paix ce forum.
Pas de bras, pas de chocolat !
Merci à tous de votre accueil. C'est sympa.
Rassure-toi chevalier Baran, tu en fais des pas mal non plus. Après tout c'est votre duo qui est marrant. Mais bon, je vais arrêter les fleurs, vous allez me prendre pour une midinette.
C'est vrai qu'il y a pas mal de nouvelles apparemment ces derniers temps, je soupçonne le récent passage du film "la prophétie des ombres" d'avoir réveillé quelques interrogations...
Rassure-toi chevalier Baran, tu en fais des pas mal non plus. Après tout c'est votre duo qui est marrant. Mais bon, je vais arrêter les fleurs, vous allez me prendre pour une midinette.
C'est vrai qu'il y a pas mal de nouvelles apparemment ces derniers temps, je soupçonne le récent passage du film "la prophétie des ombres" d'avoir réveillé quelques interrogations...
- Chevalier Baran
-
"Après tout c'est votre duo qui est marrant"
"Duo?" Je ne connais pas ce mot, j'agis seul
"Duo?" Je ne connais pas ce mot, j'agis seul

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
21 message(s)
• Page 1 sur 1