Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vidéo OVNI de l'armée mexicaine
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
- Kassius
Vidéo OVNI de l'armée mexicaine
Bonjour les amis,
J'ai une vidéo que j'ai téléchargé (Oui je sais c'est illégal
...
Je voudrais la poster sur ce topic mais je sais pas comment faire si quelqu'un pouvait m'aider... Merci
J'ai une vidéo que j'ai téléchargé (Oui je sais c'est illégal

Je voudrais la poster sur ce topic mais je sais pas comment faire si quelqu'un pouvait m'aider... Merci
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Un peu ridicule cette histoire de légal-non légal.
Si on devait respecter les lois à 100%, beaucoup de gens comme phantom ou moi pourraient avoir des problêmes à cause de nos simples avatars.
Ces images ont hélas des propriétaires. Et dans les lois, on ne fait de distinction entre images, musiques et vidéos. Que c'est compliqué...
Si on devait respecter les lois à 100%, beaucoup de gens comme phantom ou moi pourraient avoir des problêmes à cause de nos simples avatars.
Ces images ont hélas des propriétaires. Et dans les lois, on ne fait de distinction entre images, musiques et vidéos. Que c'est compliqué...

Heureux les imbéciles...
- Phantom
Chut!!! Chevalier Baran, tu n'es pas un peu fou dedans ta tête, hein non mais des fois? Maintenant tout le monde va savoir que nous avons tué tous les ayants droits...Chevalier Baran a écrit :Si on devait respecter les lois à 100%, beaucoup de gens comme phantom ou moi pourraient avoir des problêmes à cause de nos simples avatars.

- Chevalier Baran
-
Oui, ça ne tiendrai qu'à moi, il la proposerai sa vidéo, sans problème.
Maintenant le soucis, c'est que pour un avatar, ça passe, mais pour une vidéo ou une musique, c'est moins évident. Et ça n'est pas le téléchargement qui est illégal, c'est la mise à disposition qui l'est.
Et c'est vrai que pour savoir d'où vient une vidéo, c'est pas toujours évident, surtout dans le cas de vidéos paranormales, où la source est souvent controversée voire introuvable.
Ce que je suggère surtout, c'est de demander à un modérateur en MP l'autorisation de partager une vidéo sur ce site, avant de poster un nouveau message, juste pour éviter de se faire taper sur les doigts le cas échéant.
A bientôt,
Nebius
Maintenant le soucis, c'est que pour un avatar, ça passe, mais pour une vidéo ou une musique, c'est moins évident. Et ça n'est pas le téléchargement qui est illégal, c'est la mise à disposition qui l'est.
Et c'est vrai que pour savoir d'où vient une vidéo, c'est pas toujours évident, surtout dans le cas de vidéos paranormales, où la source est souvent controversée voire introuvable.
Ce que je suggère surtout, c'est de demander à un modérateur en MP l'autorisation de partager une vidéo sur ce site, avant de poster un nouveau message, juste pour éviter de se faire taper sur les doigts le cas échéant.
A bientôt,
Nebius
© Ceci est ma signature
- Cel
Que devrais-je dire !
"Toc,toc,toc !
- Oui ? C'est pour quoi ?
- Monsieur, vous utilisez illégalement une image de seigneur Dark Maul, personnage qui, vous n'êtes pas sans le savoir appartient à l'empire (de Mr. Lucas). Veuillez nous suivre au poste...
-Une minute je pose mes mules."
Ne s'agirait-il pas de la fameuse vidéo des boules lumineuses enregistrées par la caméra flir d'un avion de surveillance de contrebande ?
"Toc,toc,toc !
- Oui ? C'est pour quoi ?
- Monsieur, vous utilisez illégalement une image de seigneur Dark Maul, personnage qui, vous n'êtes pas sans le savoir appartient à l'empire (de Mr. Lucas). Veuillez nous suivre au poste...
-Une minute je pose mes mules."

Ne s'agirait-il pas de la fameuse vidéo des boules lumineuses enregistrées par la caméra flir d'un avion de surveillance de contrebande ?
- Kassius
C'est fort probable...
Dans ma vidéo il y a également le commentaire du militaire qui a filmé tout cela...
Mais c'est en mexicain et je ne mange pas assez de tacos pour maîtriser la langue de pépito.
Moi personnellement je trouve cette vidéo troublante... Et il est vrai que je trouve ca bête de nous en priver alors que cette loi est sans cesse baffouée.
Kassius
Dans ma vidéo il y a également le commentaire du militaire qui a filmé tout cela...
Mais c'est en mexicain et je ne mange pas assez de tacos pour maîtriser la langue de pépito.
Moi personnellement je trouve cette vidéo troublante... Et il est vrai que je trouve ca bête de nous en priver alors que cette loi est sans cesse baffouée.
Kassius
- Kassius
J'ai trouvé une solution à notre problème... Je vous mets en lien le site sur lequel figure un lien vers la vidéo que j'ai trouvé.
J'attends vos commentaires...
Kassius
http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/video_mexique/Mexique_GB.htm
PS: Le lien vers la vidéo est le premier de la page.
J'attends vos commentaires...
Kassius
http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/video_mexique/Mexique_GB.htm
PS: Le lien vers la vidéo est le premier de la page.
- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
Très intéressante cette observation, apparemment les septiques explorent la piste de torchères pétrolières ou de poches de gaz, très peu probable à mon avis, la video est toujours en cour d'analyse, affaire à suivre donc...
(L'auteur de l'article à l'air très sérieux, il faudrait que je me procure un de ses bouquins.)
(L'auteur de l'article à l'air très sérieux, il faudrait que je me procure un de ses bouquins.)

- Phantom
J'avais dit "kidnapper un traducteur" et non pas "attraper une grosse bébête rouge qui émet des ectoplasmes peu ragoûtants"!DRAGON a écrit :Traité sur le sujet ici : viewtopic.php?t=1878.php&highlight=ovni+mexicaine

Merci pour le lien, Dragon. Il est effectivement difficile de croire que des experts militaires peuvent confondre des torchères avec des "objets" se déplaçant en altitude.
Parfois je me demande si ces affaires de fuites d'informations concernant les OVNIS ne sont pas tout simplement des travaux pratiques de spin doctors.
Ils sont chiant ces militaires, avec toute leur technologie, ils sont incapable d'avoir des vidéos d'ovnis convenable.
Je n'y crois pas franchement plus que toutes les autres vidéos ou on ne voit rien sauf un ou des points lumineux.
Ca ne montre rien sauf des lumières. On ne peut rien en tirer, que se soit dans le sens extra-terrestre ou autre.
Je n'y crois pas franchement plus que toutes les autres vidéos ou on ne voit rien sauf un ou des points lumineux.
Ca ne montre rien sauf des lumières. On ne peut rien en tirer, que se soit dans le sens extra-terrestre ou autre.
© Ceci est ma signature
- Chevalier Baran
-
En tout cas si c'est un fake, il fait plaisir, il donne au moins à réflechir
.
Je n'ai jamais connu la vague Belge, mais y avait-il autant de points de lumière?

Je n'ai jamais connu la vague Belge, mais y avait-il autant de points de lumière?
Heureux les imbéciles...
- Romanix
J'ai vu ces images-là (le vidéo du lien) sur la télé au Québec la semaine dernière sur Z télé à une émission qui s'intitule "Phénomènes inexpliqués".
Et la théorie qui semble primer, c'est celle de flammes provenant de stations pétrolères dans le golfe du mexique.
Après que le pilote ait rapporté à son chef l'observation de ses ovnis, celui-ci lui aurait demandé de l'emmener en avion à l'endroit exacte où s'était produite ces observations. Lorsque l'avion survolait exactement les lieux, ils purent alors observer qu'ils voyaient les installations pétrolières.
Par contre, le passage du radar, ils ont pris bien soin de ne pas l'expliquer...
Dossier à suivre? On verra bien.
Et la théorie qui semble primer, c'est celle de flammes provenant de stations pétrolères dans le golfe du mexique.
Après que le pilote ait rapporté à son chef l'observation de ses ovnis, celui-ci lui aurait demandé de l'emmener en avion à l'endroit exacte où s'était produite ces observations. Lorsque l'avion survolait exactement les lieux, ils purent alors observer qu'ils voyaient les installations pétrolières.
Par contre, le passage du radar, ils ont pris bien soin de ne pas l'expliquer...

Dossier à suivre? On verra bien.
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI