Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Coucou tout le monde !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Coucou tout le monde !
Depuis le temps que je rôde sur ce site (qui je dois le dire n'a pas d'équivalent !), je me suis enfin décidée à faire partie des membres !
Alors voila moi c'est Rachelle est je suis coloriste en coiffure.
J'aime la lecture (avec une petite préférence pour les oeuvres de Stephen king), la musique heavy metal mais aussi death et black.
Je suis par dessus tout passsionnée par le spiritisme et l'occultisme et je cherche à approfondir mes connaissances par tous les moyens mais je ne pratique pas. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque, cependant je me suis assez renseignée pour savoir que ceci ne se prend pas à la légère et je n'ai aucune expérience (et je dois dire que ça m'effraie un peu aussi...
).
Enfin tous les sujets traités sur ce site sont tous plus intéressants les uns que les autres et j'arrive grâce aux avis de chacun à assouvir ma curiosité !
J'espère pouvoir moi aussi essayer de répondre aux multiples questions posées sur ce site et faire avancer les choses !!
Alors voila moi c'est Rachelle est je suis coloriste en coiffure.
J'aime la lecture (avec une petite préférence pour les oeuvres de Stephen king), la musique heavy metal mais aussi death et black.
Je suis par dessus tout passsionnée par le spiritisme et l'occultisme et je cherche à approfondir mes connaissances par tous les moyens mais je ne pratique pas. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque, cependant je me suis assez renseignée pour savoir que ceci ne se prend pas à la légère et je n'ai aucune expérience (et je dois dire que ça m'effraie un peu aussi...

Enfin tous les sujets traités sur ce site sont tous plus intéressants les uns que les autres et j'arrive grâce aux avis de chacun à assouvir ma curiosité !
J'espère pouvoir moi aussi essayer de répondre aux multiples questions posées sur ce site et faire avancer les choses !!

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Bienvenue à toi jolie Epica, puisses tu te plaire à volonté sur ce site trés bien tenu et nous éclairer par tes dialogues.
Au fait, il y a un membre (Joey) qui me demande ton âge. Je lui rend service
Au fait, il y a un membre (Joey) qui me demande ton âge. Je lui rend service

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Il aimerait savoir plein d'autres détails mais bon avec sa timidité... Sacré Joey
Il en demande toujours trop. 

Heureux les imbéciles...
- Phantom
Chevalier Baran a écrit :Au fait, il y a un membre (Joey) qui me demande ton âge. Je lui rend service

Baran, ne change surtout pas, c'est comme ça qu'on t'aime.

Bienvenue Epica!
Au fait, Joey aimerait bien savoir aussi si tu as les yeux bleus, noirs, gris, verts, marron, améthyste... ou de lapin depuis 1984?
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Epica a écrit :1000 excuses Joey! j ai oublier de préciser mon age je vais avoir 21 ans le 8 novembre voila!
Bienvenue Epica ! Entre scorpionnes on devrait s'entendre !

Je suis du 7 novembre moi, mais avec quelques années de plus !

A bientôt sur le forum !
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- joey
Chevalier Baran a écrit :Il aimerait savoir plein d'autres détails mais bon avec sa timidité... Sacré JoeyIl en demande toujours trop.
Plait-il ?
Bienvenue Epica !
Chevalier Baran aimerait savoir si tu penches plus pour la Bretagne où la Normandie ? Selon ta réponse, les posts de ce cher Baran sur tes sujets dans ce forum seront plus où moins rare !
Il aimerait également t'emmener galoper sur son cheval afin d'admirer un coucher de soleil sur une plage ! Dis lui non mais fais semblant de ne lui ferme aucune porte...

Joey, soupçonne baran d'obtenir des informations par procuration depuis 1981.
- Chevalier Baran
-
"Il aimerait également t'emmener galoper sur son cheval afin d'admirer un coucher de soleil sur une plage"
Tu lis dans mes pensées Joey? Tu m'étonnera toujours
Tu lis dans mes pensées Joey? Tu m'étonnera toujours

Heureux les imbéciles...
Et oui DanaScully nous devrions bien nous entendre !! Entre scorpions faut se serrer les coudes, n'est-ce pas ?!! y en a qui disent qu'on est pas facile à vivre tous les jours. N'importe quoi.
Joey je ne saurai te repondre en ce qui concerne la Bretagne et la Normandie, en effet je n'ai visité que la Bretagne ne connaissant pas la Normandie je ne peux comparer...mais j' ai adoré la Bretagne...
J'aimerais venir avec toi galoper sur ton cheval Chevalier Baran mais j' ai le vertige, c' est très ennuyeux...
Pour ne pas laisser de question en suspend, mais yeux sont bleus Phantom.
Enfin merci à tous pour votre accueil ça fait vraiment très plaisir.

Joey je ne saurai te repondre en ce qui concerne la Bretagne et la Normandie, en effet je n'ai visité que la Bretagne ne connaissant pas la Normandie je ne peux comparer...mais j' ai adoré la Bretagne...
J'aimerais venir avec toi galoper sur ton cheval Chevalier Baran mais j' ai le vertige, c' est très ennuyeux...

Pour ne pas laisser de question en suspend, mais yeux sont bleus Phantom.
Enfin merci à tous pour votre accueil ça fait vraiment très plaisir.

- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Et oui DanaScully nous devrions bien nous entendre !! Entre scorpions faut se serrer les coudes, n'est-ce pas ?!! y en a qui disent qu'on est pas facile à vivre tous les jours. N'importe quoi.![]()
Oui, effectivement, une fois sur deux, la personne a qui je dis mon signe me regarde avec une drôle de grimace en disant : "brrr, ça pique ces bêtes-là".
Moi je dis, oui, ça pique, mais si on les laisse tranquille, ils sont gentils !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Chevalier Baran
-
"J'aimerais venir avec toi galoper sur ton cheval Chevalier Baran mais j' ai le vertige, c' est très ennuyeux... "
Il nous reste ma bonne vieille Renault 21, mais ca cassera un peu l'image du Chevalier
Il nous reste ma bonne vieille Renault 21, mais ca cassera un peu l'image du Chevalier

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
Vos petits lopins de terre ne sont rien en comparaison de la Normandie, royaume des "Hommes du Nord", les mythiques Vikings, conquérants de la planète. Et fins Gentlemen
Heureux les imbéciles...
21 message(s)
• Page 1 sur 1