Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
- fabiolestat
-
- Message(s) : 24
Bonjour à tous
Je me suis dit qu'au bout de quelques jours de lecture de vos sujets j'allais m'inscrire et voilà c'est chose faite.
J'ai suivi des cours dans les effets spéciaux au cinéma et ai des notions d'infographiste donc sans m'avancer j'arrive à détecter souvent les trucages dans le milieu de la vidéo et de la photo, si ça peut vous aider.
Voilà, donc à plus tard sur le forum.
J'ai suivi des cours dans les effets spéciaux au cinéma et ai des notions d'infographiste donc sans m'avancer j'arrive à détecter souvent les trucages dans le milieu de la vidéo et de la photo, si ça peut vous aider.
Voilà, donc à plus tard sur le forum.
happy face, make your job
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bienvenue parmi nous fabiolestat ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- fabiolestat
-
Merci à vous tous c'est sympa de m'accueillir, je ferai de mon mieux pour vous aider.
Quant à toi phantom je compte sur toi pour me berner au moins une fois avec tes vidéos.
Je vous salue tous et vous remercie encore.
Quant à toi phantom je compte sur toi pour me berner au moins une fois avec tes vidéos.
Je vous salue tous et vous remercie encore.
- fabiolestat
-
C'est gentil à toi Joey mais je ne mange personne (j'ai déjà déjeuné)
Je trouve ça d'autant plus suspicieux de ne pas me le demander en face, mais c'est pas grave j'enlèverai mes trois derniers meurtres de mon cv.
fabio tueur à gages depuis 1982.
Je trouve ça d'autant plus suspicieux de ne pas me le demander en face, mais c'est pas grave j'enlèverai mes trois derniers meurtres de mon cv.
fabio tueur à gages depuis 1982.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Tu sais qu'il m'a vraiment envoyé un MP pour me demander pourquoi je lui "demandais son CV"?
Joey, va t'excuser devant le pauvre Fabiolestat avant que je ne te pourfende d'un trait, et petit détail sur ma cruauté, je n'affûte jamais mon épée...

Joey, va t'excuser devant le pauvre Fabiolestat avant que je ne te pourfende d'un trait, et petit détail sur ma cruauté, je n'affûte jamais mon épée...

Heureux les imbéciles...
- fabiolestat
-
Comme je le disais en mp à Joey ma connexion internet vient de résilier et je ne vais pas la remettre en marche car je pars au Liban alors je ne viendrai que de temps en temps.
je penserai bien à vous et bonne continuation avant mon retour.
je penserai bien à vous et bonne continuation avant mon retour.
16 message(s)
• Page 1 sur 1