Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une vidéo à voir
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
- ELECTRICIA
-
- Message(s) : 336
Il est sorti le film ?
En tout cas super bien fait ! Dommage que ça se coupe toutes les 10 secondes avec une attente de 30 secondes pour que ça reprenne...
Si seulement ça pouvait être vrai !
En tout cas super bien fait ! Dommage que ça se coupe toutes les 10 secondes avec une attente de 30 secondes pour que ça reprenne...
Si seulement ça pouvait être vrai !

La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !
- karlathewitch
-
- Message(s) : 303
Et bien cela à l'air excellent (et je l'ai vu sans coupures ausi hihihihii) en plus l'acteur principal a l'air bien mystérieux et j'adore ça
Mais le bonhomme a beau essayer de faire tout rentrer dans l'ordre, un drame survient à chaque fois comme quoi il ne faut pas tenter de changer ou de forcer le destin...

Mais le bonhomme a beau essayer de faire tout rentrer dans l'ordre, un drame survient à chaque fois comme quoi il ne faut pas tenter de changer ou de forcer le destin...
Adjutorium nostrum in nomine domini que fecit caelum et terram...
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Pas mal fait, l'idée est sympas.
Je trouve juste dommage que ça se finisse si bétement, ça aurait été bien que le DJ de ces dames meurent par un accident qu'il aurait causé en tentant de faire le bien, ou alors qu'il tombe et que la vidéo reparte comme au début, pour donner l'impression qu'il est coincé dans une boucle dimensionnelle et que ce qui doit arriver finit toujours par arriver.
Je trouve juste dommage que ça se finisse si bétement, ça aurait été bien que le DJ de ces dames meurent par un accident qu'il aurait causé en tentant de faire le bien, ou alors qu'il tombe et que la vidéo reparte comme au début, pour donner l'impression qu'il est coincé dans une boucle dimensionnelle et que ce qui doit arriver finit toujours par arriver.
- veronicalodge83
-
- Message(s) : 14
Vraiment cool
J'ai adoré, je croyais avoir peur, mais c'est geniale, et j'ai pas eu de coupure héhéhé 

Vaut mieux ce taire et avoir l'air idiot, que de parler et de le prouver.....
- solitairius
-
- Message(s) : 25
Très belle vidéo homme curieux.
Cela nous démontre que dans la vie le moindre détail a son importance
et que changer un détail peut avoir de graves concéquences, à moins de bien analyser toutes les données avant de le faire.
Je l'ai trouvé pleine d'espoir, pour moi c'était un envoyé de Dieu pour montrer combien la vie sur terre peut être belle, sans la drogue ni les agressions et que si on se laisse envahir par la beauté de ce qui nous entoure, les mauvais peuvent devenir bon.
J'ai vraiment apprécié cette vidéo, merci de nous en avoir fait profiter.
Cela nous démontre que dans la vie le moindre détail a son importance
et que changer un détail peut avoir de graves concéquences, à moins de bien analyser toutes les données avant de le faire.
Je l'ai trouvé pleine d'espoir, pour moi c'était un envoyé de Dieu pour montrer combien la vie sur terre peut être belle, sans la drogue ni les agressions et que si on se laisse envahir par la beauté de ce qui nous entoure, les mauvais peuvent devenir bon.
J'ai vraiment apprécié cette vidéo, merci de nous en avoir fait profiter.
23 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network