Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Yop ! (ceci n'est pas une pub pour du lait à la fraise)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Yop ! (ceci n'est pas une pub pour du lait à la fraise)
Nan nan, c'est ma façon de dire bonjour sur le net.
Donc voilà, j'ai 23 ans, j'habite en Suisse et je m'intéresse beaucoup, comme la plupart d'entre vous, au paranormal et à l'ésotérisme. Plus particulièrement à la magie (pas taper!).
Enfin bon, voilà. Je ne pratique rien, ni spiritisme ni autre parce que, à la base, je suis une froussarde de première catégorie, alors je me vois mal invoquer quiconque, ne serait-ce que l'esprit d'un bisounours.
Donc, à bientôt sur les divers topics...
Donc voilà, j'ai 23 ans, j'habite en Suisse et je m'intéresse beaucoup, comme la plupart d'entre vous, au paranormal et à l'ésotérisme. Plus particulièrement à la magie (pas taper!).
Enfin bon, voilà. Je ne pratique rien, ni spiritisme ni autre parce que, à la base, je suis une froussarde de première catégorie, alors je me vois mal invoquer quiconque, ne serait-ce que l'esprit d'un bisounours.

Donc, à bientôt sur les divers topics...
On candystripe legs spiderman comes
Softly through the shadow of the evening sun
Softly through the shadow of the evening sun
- Phantom
Nan nan à toi aussi!
Si tu aimes les Bisounours, je te déconseille le stand de tir que nous avons ouvert ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=6983.php&highlight=bisounours

Si tu aimes les Bisounours, je te déconseille le stand de tir que nous avons ouvert ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=6983.php&highlight=bisounours
- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bonjour Lamu !
Je suis une compatriote à toi, je pense donc qu'on devrait bien s'entendre !
Bienvenue à toi !
Je suis une compatriote à toi, je pense donc qu'on devrait bien s'entendre !

Bienvenue à toi !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
9 message(s)
• Page 1 sur 1