Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Encore une nouvelle
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- Salha
-
- Message(s) : 195
Encore une nouvelle
Bonjour à tous
Je me demande comment j'ai fait pour ne pas tomber sur ce site depuis longtemps. Merci à Celtica
je m'intéresse énormément au domaine paranormal, à l'ésotérisme, j'ai 32 ans, je suis Libanaise et j'habite au Sénégal
Mon pseudo Salha est la sorcière de la cuisine par chez nous, on dit qu'elle veille sur la cuisine
Voilà voilà en gros
Je me demande comment j'ai fait pour ne pas tomber sur ce site depuis longtemps. Merci à Celtica

je m'intéresse énormément au domaine paranormal, à l'ésotérisme, j'ai 32 ans, je suis Libanaise et j'habite au Sénégal
Mon pseudo Salha est la sorcière de la cuisine par chez nous, on dit qu'elle veille sur la cuisine

Voilà voilà en gros
- Phantom
Re: Encore une nouvelle
Salha a écrit :Mon pseudo Salha est la sorcière de la cuisine par chez nous, on dit qu'elle veille sur la cuisine![]()
Bienvenue Sorcière Sahla!
Euh... gentille sorcière qui fait de bons petits plats ou méchante sorcière qui compose des philtres à base de bave de crapaud et de toiles d'araignée ?

- SuperStar
- Message(s) : 41
Bonjour Salha,
Je viendrais bien goûter à ton dîner mais je vais passer mon tour car tu habites un peu loin pour moi.Je viendrai une autre fois goûter tes mets qui sont sûrement succulents
mais quand je ne travaillerai pas!
.
Alors, il y a juste moi qui accepte son invitation ?
.
Bonne journée tout le monde !
P.S. Ah oui Bienvenue à toi !
Je viendrais bien goûter à ton dîner mais je vais passer mon tour car tu habites un peu loin pour moi.Je viendrai une autre fois goûter tes mets qui sont sûrement succulents

Alors, il y a juste moi qui accepte son invitation ?

Bonne journée tout le monde !
P.S. Ah oui Bienvenue à toi !
9 message(s)
• Page 1 sur 1