Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Voyance Spirit
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Voyance Spirit
Voila je voudrais savoir si le fait d’aller chez un voyant ou une voyante pour se faire tirer les cartes ou chez une voyante spirite qui utilise l’écriture automatique, il y a des risques ou peut changer notre destin dans une mauvaise voie car beaucoup de personne néglige ces façons de pratiquer la voyance.
Je pense mon cher Salva qu'il faut en prendre et en laisser lors d'une consultation chez lui ou l'autre.
Que tu sois concentré sur ce qu'elle dit, je suis ok mais après range cela dans un coin de ta tête et quand une chose arrivera et qu'elle te l'avait dit, tu diras, "elle avait raison"!
Ne vis pas dans ce que disent les voyants, ne vis pas à travers cela. Reste toi même et surtout abuse de ton libre arbitre. Dans la vie, nous faisons des erreurs mais il ne faut pas les prendre comme des echecs mais comme des petites leçons pour ne plus le refaire.
Tu peux te faire conseiller par l'une ou par l'autre, c'est bien mais sois maître de tes pensées.
Que tu sois concentré sur ce qu'elle dit, je suis ok mais après range cela dans un coin de ta tête et quand une chose arrivera et qu'elle te l'avait dit, tu diras, "elle avait raison"!
Ne vis pas dans ce que disent les voyants, ne vis pas à travers cela. Reste toi même et surtout abuse de ton libre arbitre. Dans la vie, nous faisons des erreurs mais il ne faut pas les prendre comme des echecs mais comme des petites leçons pour ne plus le refaire.
Tu peux te faire conseiller par l'une ou par l'autre, c'est bien mais sois maître de tes pensées.
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
http://lespremices.actifforum.com/index.forum
Oui cela est vrai mais je veux dire que dans nos prédiction les voyants ne peuvent pas nous faire du tord en nous dévoilant notre avenir ? Et pour les mediums qui nous dise résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, résultats rapides en les payants mais es que derrière ça il ne compatisse pas avec le male pour nous offrir cela et plu tard tout se retourner contre nous se que je veux savoir c’est es que en fessant appelle a eu on ne risque rien je veux dire pas bousillier notre destin ou avoir n’importe qu’elle choque en retour ?
Hé oh là, il ne faut pas confondre voyant et sorcier aussi !
Ils voient l'avenir point, ils ne pactisent pas avec le diable pour nous envoyer le malheur après la consultation ou autre bêtise comme cela.
Il y a bien sur une règle à respecter, il y a des choses qui faut éviter de dévoiler, comme les problèmes trop grave qui risquent d'arriver ce qui perturber le patient.
Il y a des choses sur lequel il faut se taire c'est tout.
Maintenant qu'il fasse prendre le patient un mauvais coté ou autre chose farfelu c'est complètement idiot.
Et aussi il ne faut pas prendre un arnaqueur cela va de sois quand même !
Un voyant sert à lire l'avenir c'est tout, maintenant c'est au patient de savoir prendre ce que le voyant a dit.
Si tu va chez un voyant, et qu’il te révèle un malheur, et que celui-ci arrive, tu ne va pas quand même rejeter toute la faute sur lui parce qu’il a fait simplement te dire quelque chose qui allait se passer et que tu allais avoir mais si tu n’avais pas consulté de voyant.
A vous de prendre vos responsabilités, on va faire lire notre futur et il faut s’attendre que ce ne sera pas forcément tout rose tout beau.
Ils voient l'avenir point, ils ne pactisent pas avec le diable pour nous envoyer le malheur après la consultation ou autre bêtise comme cela.
Il y a bien sur une règle à respecter, il y a des choses qui faut éviter de dévoiler, comme les problèmes trop grave qui risquent d'arriver ce qui perturber le patient.
Il y a des choses sur lequel il faut se taire c'est tout.
Maintenant qu'il fasse prendre le patient un mauvais coté ou autre chose farfelu c'est complètement idiot.
Et aussi il ne faut pas prendre un arnaqueur cela va de sois quand même !
Un voyant sert à lire l'avenir c'est tout, maintenant c'est au patient de savoir prendre ce que le voyant a dit.
Si tu va chez un voyant, et qu’il te révèle un malheur, et que celui-ci arrive, tu ne va pas quand même rejeter toute la faute sur lui parce qu’il a fait simplement te dire quelque chose qui allait se passer et que tu allais avoir mais si tu n’avais pas consulté de voyant.
A vous de prendre vos responsabilités, on va faire lire notre futur et il faut s’attendre que ce ne sera pas forcément tout rose tout beau.
Un conseil : Evite d'aller voir les voyants que tu trouve dans télé star !
Il faut savoir choisir, et ne pas être bête.
Tu ne va pas voir ce genre de médium qui sont à peine prétentieux et tu en cherche des vrais, qui sont bizarrement moins facile à trouver que ces arnaqueurs, peut être parce qu'ils n'en sont pas !

Il faut savoir choisir, et ne pas être bête.
Tu ne va pas voir ce genre de médium qui sont à peine prétentieux et tu en cherche des vrais, qui sont bizarrement moins facile à trouver que ces arnaqueurs, peut être parce qu'ils n'en sont pas !

- Romanix
Un voyant, qu'il soit bon, mauvais, manipulateur, escroc, qu'importe, ce n'est pas lui qui vit ta vie. Tu es le seul maître de ta vie!
Personne, et j'insiste sur le mot PERSONNE, ne peut influencer sur ta vie.
À moins que tu décides que les voyants peuvent influencer sur ta vie, mais encore là, ça revient à dire en bout de compte que c'est toujours toi qui aura le dernier mot sur tout, puisque tu auras permis ça.
Mais je vais sûrement me faire contredire là-dessus.
Personne, et j'insiste sur le mot PERSONNE, ne peut influencer sur ta vie.
À moins que tu décides que les voyants peuvent influencer sur ta vie, mais encore là, ça revient à dire en bout de compte que c'est toujours toi qui aura le dernier mot sur tout, puisque tu auras permis ça.
- Romanix

16 message(s)
• Page 1 sur 1