Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Forme des ovnis ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Forme des ovnis ?
D'après vous, quelle est la forme des ovnis en général, en vous basant sur votre propre expérience ou témoignages de proches.
Moi je me base sur la parole de ma mère, qui en a vu plusieurs avec témoins à différentes années, ils étaient de forme rectangulaire.
(Je mets les trois formes géométriques principales).
Moi je me base sur la parole de ma mère, qui en a vu plusieurs avec témoins à différentes années, ils étaient de forme rectangulaire.
(Je mets les trois formes géométriques principales).
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
J'ai répondu autre car en fait beaucoup d'observations existent avec tout les critères que tu as cités, et je pense comme Lotus, puisque l'on ne sait rien sur eux, pourquoi ne pas penser qu'ils changent de forme? 

Heureux les imbéciles...
Ca dépend de la nature de l'OVNI.
Un ovni peut être de toutes les formes.
Un ovni peut être de toutes les formes.
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
Tr€z@ a écrit :D'après vous, quelle est la forme des ovnis en générale, en vous basant sur votre propre expérience ou témoignage de proche.
(je mets les trois formes géométriques principales ).
Bonjour Tr€z ,
la forme en fait des ovnis que ta mère a vu était peut-être toujours la même car les observations faites dans la même région ....

Perso je pense que la forme importe peu (souvent ronde ou ovale suivant beaucoup de témoignages , mais aussi rectangulaires ...pour les plus grands ?? genre vaisseaux "mères" ?)
... Les ovnis à ce que je crois, ne "voyagent " pas d'un espace à un autre, genre : intergalactique

Il y a aussi pas mal d'exemples de personnes qui se sont retrouvées subitement dans une autre réalité.., en passant

Personnellement je connais quelqu'un qui a vu

...alors il est juste de redonner ce que l'on a trouvé.
- Angel
Dans un autre post on s'était posé la question de l'évolution de la forme des apparitions d'OVNIS au cours des siècles : viewtopic.php?t=6660.php&highlight=forme+ovnis
19 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI