Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un petit nouveau bien bavard !

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2

Un petit nouveau bien bavard !

Message par Ford » Jeu Octobre 06, 2005 10:34

Bonjour à tous !

Voilà, je me présente :

Rémi, 26 ans, j'ai une boite d'import export, je vis à Biarritz.
Mes passions : la moto (stunt), le surf (anciennement haut niveau), terrario (j'élève une trentaine de reptiles du tout petit au très très gros), le sport en général.

Un autre centre d'intérêt, le paranormal depuis tout jeune (une tonne et demi d'anecdotes).
Un père qui ne crois que ce qu'il voit et qui malgré tout n'a pas d'explication sur une soirée passée (et refuse d'en parler) et une mère (ainsi que toute sa famille) qui on eu pas mal de manifestations (et des fois j'y étais quand j'étais plus jeune) et qui donc sont très ouverts là- dessus (d'un point de vue scientifique surtout, car une partie d'entre eux en ont fait des études en quelques sortes lors de voyages ou autres virées ayant pour but de constater de visu ce qu'on lit dans les livres et ce, pendant toute leur vie ou presque, plus qu'une passion je vous dis !).

Voilà, donc je suis ouvert à tout avec un regard de personne ayant constatée toutes sortes de choses dans différents domaines et ce avec plusieurs générations de ma famille.

Voilà, à très vite sur votre forum.

PS: J'ai lu un topic de votre forum portant sur les anacondas. J'y ai lu de bonnes choses et de moins bonnes. J'élève de l'eunecte murinus et notaeus entre autre depuis quelques années (encore une passion transmise par ma famille), je ne connais pas tout certes, mais une grande quantitée de choses dessus, sur leur moeurs, habitudes, caractéristiques et comportementales. Donc si vous avez besoins d'infos, je suis là :wink:
Ah si, sur une des photos, ce n'est pas un eunecte, mais un Python Sebae. Voilà :D

joey

Message par joey » Jeu Octobre 06, 2005 14:48

Bienvenue à toi Ford !
N'hésite pas à relancer le topic de l'anaconda ! Tu as l'air calé en la matière !

Joey, charmeur de serpent depuis 1981

Message(s) : 197

Message par TheArmageddon » Jeu Octobre 06, 2005 15:00

Bienvenue parmi nous Ford ! Petite question... c'est où Biarritz ? :lol:

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Jeu Octobre 06, 2005 15:18

Biarritz : Ville de France, chef-lieu de canton des Pyrénées-Atlantiques sur le golfe de Gascogne.

Mais si tu veux te faire une idée, tu tapes ce nom sur Google et tu visites, c'est vraiment pas mal du tout. :wink:

Message(s) : 69

Message par Talion » Jeu Octobre 06, 2005 15:47

Bienvenu camarade ! 8)

Alors comme ça tu tiens une boite d'import-export à Biarritz ?...
T'embaucherais pas des fois ?!... :mrgreen:
Tout est explicable, on ne connait juste pas toutes les explications...

Message(s) : 664

Message par Homme Curieux » Jeu Octobre 06, 2005 19:07

Bienvenue à toi !
Carpe Diem

Retour vers Présentations