Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photos de fantôme
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
25 message(s)
• Page 1 sur 1
Photos de fantôme
Salut
En surfant sur google, j'ai enregistré des photos de spectres et j'aimerais avoir votre avis.
Pour moi ça me paraît un peu gros
http://img397.imageshack.us/img397/8013/103zn.jpg
http://img397.imageshack.us/img397/7439/77ob.jpg
A vous de voir .

En surfant sur google, j'ai enregistré des photos de spectres et j'aimerais avoir votre avis.
Pour moi ça me paraît un peu gros

A vous de voir .
Dernière édition par freddy le Lun Octobre 03, 2005 17:58, édité 1 fois.
- norman_raider
Quand on passe la bande à l'envers, on distingue, couvrant un bruit de foule, une voix qui dit : « Je vous ai compris! ». En augmentant la vitesse de défilement, on peut même percevoir : « Vive le Québec libre! » Certains membres de l'équipe prétendent même entendre le dialogue suivant : « Charles, rentrez immédiatement, vous allez salir votre suaire. »« Mais enfin, Yvonne! si je ne peux même plus faire rigoler les petits oiseaux... »
En examinant les arbres de la deuxième photo, le doute n'est plus permis : il s'agit bien des arbres de la Boisserie. Cette photo est donc vraie.
D'un autre côté, « BOUHOUHOUHOUHOU » est à peu de choses près le son que j'émets lorsque je découvre que ma boîte de Frosties est vide.
Je suis perplexe et ne sais plus que croire... ni que faire... des Chocapic, vous êtes sûrs ?
En examinant les arbres de la deuxième photo, le doute n'est plus permis : il s'agit bien des arbres de la Boisserie. Cette photo est donc vraie.
D'un autre côté, « BOUHOUHOUHOUHOU » est à peu de choses près le son que j'émets lorsque je découvre que ma boîte de Frosties est vide.
Je suis perplexe et ne sais plus que croire... ni que faire... des Chocapic, vous êtes sûrs ?
c'est simple tu prend une photo de fond : ici un salon avec une chaise.
Tu prends une autre photo : ici le corps d'une personne, apparement une jeune fille.
Tu passe la premiere photo sur la 2e tu baisse son opacité et tu rajoute des effets de flou gaussien. apparement, le 2nd photo a même été dupliquée et les mêmes effets que j'ai énoncé précédement y ont été appliqué.
Et voilà c'est tout bête !
Tu prends une autre photo : ici le corps d'une personne, apparement une jeune fille.
Tu passe la premiere photo sur la 2e tu baisse son opacité et tu rajoute des effets de flou gaussien. apparement, le 2nd photo a même été dupliquée et les mêmes effets que j'ai énoncé précédement y ont été appliqué.
Et voilà c'est tout bête !

Tu prends tout simplement ton reflet dans une vitre et tu deviens un fantôme ! Bouhahahahahaha !!!
Faut arrêter de s'affoler à la moindre photo trouvée sur le net, de plus qui n’est pas crédible, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
La dernière photo, il a pris le reflet de ses jambes dans la vitre, on voit très bien le bras replié vers les yeux comme si on tenait un appareil photo.
Il a sûrement du le poster un blog ou un site en se marrant et en disant "je suis en fantôme" et quelqu'un l'a cru...
Faut arrêter de s'affoler à la moindre photo trouvée sur le net, de plus qui n’est pas crédible, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
La dernière photo, il a pris le reflet de ses jambes dans la vitre, on voit très bien le bras replié vers les yeux comme si on tenait un appareil photo.
Il a sûrement du le poster un blog ou un site en se marrant et en disant "je suis en fantôme" et quelqu'un l'a cru...
Dans la photo reprise ci-dessus, il n'y a même pas de truquage par logiciel de retouche photographique. La personne a tout simplement photographié son image réfléchie par le double vitrage d'une porte-fenêtre à moitié ouverte.
Regardez le soi-disant fantôme, son image est dédoublée, ce qui se produit quand on se reflète dans un double vitrage, double vitrage confirmé, car on le remarque sur l'autre partie de la porte-fenêtre.
La personne s'est photographiée elle-même en tenant l'appareil avec la main droite, car son image dans la vitre montre son bras gauche le long du corps et son bras droit est plié au niveau du coude.
Tout le monde peut faire cela très facilement.
(Désolé Tr€z@, nous avons posté presque dans le même temps, je laisse tout de même mon message pour confirmer).
Regardez le soi-disant fantôme, son image est dédoublée, ce qui se produit quand on se reflète dans un double vitrage, double vitrage confirmé, car on le remarque sur l'autre partie de la porte-fenêtre.
La personne s'est photographiée elle-même en tenant l'appareil avec la main droite, car son image dans la vitre montre son bras gauche le long du corps et son bras droit est plié au niveau du coude.
Tout le monde peut faire cela très facilement.
(Désolé Tr€z@, nous avons posté presque dans le même temps, je laisse tout de même mon message pour confirmer).
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Pas exceptionnel non-plus comme trucage, pour quelqu'un qui a des notions de photographies c'est l'enfance de l'art.
Avant le cinéma on arrivait à faire apparaître des fantômes sur des scènes de théâtre en projettant des images (principe de miroirs ou de lanterne magique) sur de la fumée, de la vapeur...
Avant le cinéma on arrivait à faire apparaître des fantômes sur des scènes de théâtre en projettant des images (principe de miroirs ou de lanterne magique) sur de la fumée, de la vapeur...
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
Re: Photos de fantôme
Moi je voit plutot quelqun qui a pris une photo derriere une vitre, on voit donc ce qu'il y derriere la vitre, plus le corps de celle qui a pris la photo.
Kyuu
Re:
Charis a écrit :Sur la deuxième ça doit être une photo prise d'une fenêtre (rebord en bas?) et la lumière pourrait être le reflet d'un flash sur la vitre...
Exacte, peut-être la fenêtre d'un train, avec une luciole dessus.

Je vois la vie en noir....
5 ans déjà ? le temps passe vite... 

Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
freddy a écrit :Salut![]()
Pour moi ça me paraît un peu gros![]()
A vous de voir .
Préservatif usager dans une flaque d'eau pour le premier?

25 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits