Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Et si ????

Ufologie, vie extraterrestre et phénomène OVNI.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Nitz

Et si ????

Message par Nitz » Jeu Février 12, 2004 23:44

Depuis lontemps je me dis plusieurs chose:

Et si les extra terrestres venaient nous enlever,et que aprés avoir fait ce qu'ils devaient faire ils nous remettent la ou ils nous ont pris et qu'ils effacent notre mémoire pour y rajouter autre chose par dessus et qu'au final on n'a le souvenir de s'etre levé ,regarder la tv etc mais aucun souvenir sur cet enlevement.

Imaginez ils auraient pu nous enlever plusiaurs fois par jour????????

-Ghost-

Message par -Ghost- » Ven Février 13, 2004 02:33

De la pure fantasie.

Bien sûr, j'y ai déjà pensé et ce qui va mal avec cette théorie c'est qu'on se dit: Mais je m'en rappellerais, euh non, enfin, si c'était arrivé...Mais non c'est vrai, c'est peut-être arrivé des milliers de fois, je ne peux pas m'en souvenir.

Lol, j'en doute tout de même, il faudrait être hyper avancé pour ne faire aucune erreur dans notre cerveau pour nous faire oublier, nah, assez dur à croire. C'est mon opinion.

-Ghost-

Message(s) : 705

Message par Petite flo » Ven Février 13, 2004 11:11

Cher Nitz, avec des "Et si", on referait le monde! :wink:
Aide toi et le ciel t'aidera!

Nitz

Message par Nitz » Ven Février 13, 2004 13:38

ça vous est jamais arrivé d'imaginer des choses qui pourraient trés bien se produire mais que ça semble bizarre:

Ce que je vais dire est un peu delirant mais imaginez que la terre est était detruite,ou n'est jamais existé et que des etres venus d'outre espace me font vivre dans une simulation d'un monde qui n'a jamais existé pour je ne sais quelle raison...

N'est il pas beau d'imaginer ?N'est ce pas la une aventure???

Message par Petite flo » Ven Février 13, 2004 14:14

Nitz a écrit :N'est il pas beau d'imaginer ?N'est ce pas la une aventure???

Tu as tout à fait raison. D'ailleurs l'imaginaire a entrainé les Hommes à faire de merveilleuses prouesses...une pensée toute particulière à Léonard de Vinci et Jules Vernes...ils ont participé à nous rendre accessible le ciel et l'espace.

Message(s) : 72

Message par ¤ Elvirna ¤ » Ven Février 13, 2004 15:56

Moi j'ai pas envie de m'imaginer des choses comme ça. Ca me bloque !

Moi ce que je mettais dit, lol, c'est que je sois la seule "humaine" et les autres de robots, enfin meme ma famille, que eux ils ne soient qu'une illusion, et moi pomée dans ce foutoir ... En fait c'est très dur a expliqué !

C'est comme une question : quand l'univers sera fini (terre rabout, soleil explosé ect...) qu'es qu'on sera nous ? Enfin .... ça fait un trou noir pis je sais pas comment expliké ..... CA MENERVE
Donnie Darko.
It's a mad world.

Message par Petite flo » Ven Février 13, 2004 19:42

¤ Elvirna ¤ a écrit :Moi ce que je mettais dit, lol, c'est que je sois la seule "humaine" et les autres de robots, enfin meme ma famille, que eux ils ne soient qu'une illusion, et moi pomée dans ce foutoir ...

Ahlala!!!! C'est comme la relation homme-femme...ils viennent de Mars et nous de Vénus... :wink:

Une minute de silence en mémoire de notre Dr. Ruth (Ortho?) disparue de nos écrans... :cry:

Message(s) : 479

Message par swastia » Ven Février 13, 2004 23:20

Posté le: Ven Février 13, 2004 12:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ce que je vais dire est un peu delirant mais imaginez que la terre est était detruite,ou n'est jamais existé et que des etres venus d'outre espace me font vivre dans une simulation d'un monde qui n'a jamais existé pour je ne sais quelle raison...

Moi je te réponds que tu regardes trop la télé, là c'est du "Matrix" tout craché! lol
Mais c'est vrai que des fois, on laisse son esprit délirer et celà donne de drôles d'idées. Moi quand j'étais plus jeune, je nous imaginais nous "terriens" come des jouets que des êtres évolués programmaient pour leur loisirs (style "sim's" d'aujourd'hui. Et tu vois mes délires d'antan deviennent réalité avec les jeux vidéos.
C'est pareil pour la série "Cosmos 1999", qui a berçé mon enfance, j'y rêvait moi à l'espace en étant pressée d'être en 1999 pour avoir les fusées et l'espace à notre volonté. Nous sommes en 2004 et toujours rien enfin pas au point de la série, quelle déception! :cry:
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

Message(s) : 57

Message par sierra » Sam Février 14, 2004 11:15

D'accord mais comment expliquez vous l'évolution de l'Homme car il m'est impossible d'imaginer que l'Homme descend du singe, et d'où vient l'intelligence? Peut être que les scientifiques ont découvert des choses et qui nous ont fait croire le contraire ou bien qu'on est manipulé sans qu'on le sache ou vaut mieux ne pas connaître la vérité car cela bouleversera le monde entier et surtout les religieux. :wink:

Message(s) : 1160

Message par TOS » Sam Février 14, 2004 18:25

Tiens l'histoire des memoires perdues ça me rappelle Dark City (tout le monde se fait injecter des souvenirs comme ça ils ne se doutent de rien). Tu n'aurais pas vu ce film par hasard ?

Et pour la simulation faut pas abuser : si des etres avaient cette capacité, ils nous auraient certainement deporté sur une autre planète habitable, au lieu de se casser la tete à nous pondre une simulation bugée de notre planète, avec tous les problemes que ça pourrait generer... (neo, lol).

En fait je voudrais dire à tout le monde, CESSEZ de vous inspirer des films pour sortir vos théories, les films n'ont qu'un but : le marketing et sont très loin de ce qu'on pourrait appeller "verité" (même si parfois ils s'en inspirent).
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Message(s) : 57

Message par sierra » Sam Février 14, 2004 19:41

Non ce que je dis ne viens pas du film , c'est une pensée qui est au fond de moi et aussi c'est ce que je ressens. L'Homme n'est pas là par hasard.

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Sam Février 14, 2004 20:51

Sierra, on peut dire la même chose pour toute la création sur la Terre. Voilà ce que disent les adeptes d'une certaine religion d'inspiration chrétienne, que je ne nommerais pas ici par principe de neutralité.

Adepte a écrit :Il est évident que toute la création est issue d'une manipulation intelligente. Pourquoi ? Pour construire un aspirateur, il faut quinze pièces principales à assembler dans un ordre précis. Essayez donc de mettre les pièces dans une grande boîte fermée et secouez-la aussi longtemps que vous voulez, il n'en sortira jamais un aspirateur construit en état de marche. Cela est la preuve indubitable que la création a eu besoin d'un assembleur pour prendre forme.

C.Q.F.D.

Vu de cette manière, c'est indiscutable.

Message(s) : 51

Message par umbreon » Sam Février 14, 2004 21:04

Si j'ai tout compris, selon eux, rien de ce qui arrive dans ce monde n'est dû au hasard, mais par la volonté d'une force créative ?

DRAGON a écrit :Sierra, on peut dire la même chose pour toute la création sur la Terre. Voilà ce que disent les adeptes d'une certaine religion d'inspiration chrétienne, que je ne nommerais pas ici par principe de neutralité.

Adepte a écrit :Il est évident que toute la création est issue d'une manipulation intelligente. Pourquoi ? Pour construire un aspirateur, il faut quinze pièces principales à assembler dans un ordre précis. Essayez donc de mettre les pièces dans une grande boîte fermée et secouez-la aussi longtemps que vous voulez, il n'en sortira jamais un aspirateur construit en état de marche. Cela est la preuve indubitable que la création a eu besoin d'un assembleur pour prendre forme.

C.Q.F.D.

Vu de cette manière, c'est indiscutable.

Membre honoraire

Message par DRAGON » Dim Février 15, 2004 14:04

En fait, si tout ce qui arrive est "programmé", cela, je n'en sais rien.

Mais si l'homme dispose réellement de son libre arbitre comme dit et que son destin est tracé par avance, cherchez l'erreur !

Bref, ces personnes croient tout simplement que tout ce qui est vivant sur la planète est l'oeuvre de Dieu, tout simplement. Bon jusque-là, personnellement, si cela leur fait plaisir, je n'y vois pas d'objection et je dirais même que je ne demanderais pas mieux que cela soit vrai. Je pense que ce serait un réel réconfort pour beaucoup de monde.

Là où je ne suis plus très d'accord, c'est que ces personnes rejoignent la thèse "créationniste", à savoir que le monde actuel aurait environ 6.000 ans d'âge. Il ne faut pas être un génie de la science pour savoir que cela est une ineptie totale et indéfendable scientifiquement, peu importe les arguments qu'ils pourront sortir.

Message(s) : 1160

Message par TOS » Mar Mars 30, 2004 01:08

Une précision :

dragon, si j'ai bien compris tu veux dire que si l'on connait le futur d'avance c'est qu'il n'y a pas de libre arbitre ?

et pourquoi donc ? connaitre le futur ne veut pas dire que l'on est pas libres de nos actes. On peut très bien décider de quelque chose et quelqu'un sache qu'on va le faire au futur, non ?

et qui a dit que le monde actuel à 6000 ans ???
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Membre honoraire

Message par DRAGON » Mar Mars 30, 2004 07:49

L'homme fut créé avec le libre arbitre, donc libre de faire ce qu'il désire, de choisir sa voie, sans aucune intervention extérieure, il est son maître.

Par la suite, les Écritures nous disent que le destin du monde et des hommes est "programmé", avec pour résultat final, l'Apocalypse et le Jugement Dernier. À partir du moment où ton destin final est prévu d'avance, dit moi où est la liberté.

Les créationnistes, très puissants aux États-Unis d'Amérique, croient et défendent âprement cette théorie, inspirée directement de la Bible avec les récits pris à la lettre. Le Monde actuel à 6.000 ans, âge donné dans la Bible. Il est évident que scientifiquement, c'est impossible, mais eux trouvent diverses preuves affirmant leurs dires, à noter que des personnes importantes se trouvent dans leurs rangs. Ils sont tellement puissants qu'ils arrivent à faire changer les lois dans certains États américains.

Il y en a chez nous aussi, sans oublier les témoins de Jéhovah qui prônent plus ou moins les mêmes idées.

Message(s) : 23

Message par shema » Mar Juillet 20, 2004 10:53

Moi je suis avec ceux qui pensent que le destin final est l’apocalypse et le jugement final.
Mais je ne suis pas d’accord avec eux sur le fait que tout est programmé, parce que si c’était le cas, pourquoi y aurait – il de jugement ? Pourquoi nous jugerait – on sur des choses qu’on a pas fait de son plein gré mais qui nous furent imposés ?
Non, je pense plutôt que si l’homme possède un cervau c’est pour qu’il serve à qqc, c’est pour qu’il serve à choisir entre le bien et le mal et c’est en fonction de ce choix que l’Homme sera jugé !
Quant à l’age du monde, je ne suis ni scientifique, ni une religieuse d’ailleurs, mais mon hypothèse à moi c’est que si la bible ou tout autre livre sacret dit que le monde à 6000 ans , c’est peut être par rapport à l’apparition de l’Homme ou à l’apparition des premiers signes religieux ou qqc de ce genre, parce que ( et là je rejoint dragon ) c’est scientifiquement impossible que le monde ait 6000ans .
Rien n’est sûr, tout est relatif!

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Mar Juillet 20, 2004 11:53

Si les extra-terrestres-ou qui que ce soit d'ailleurs-pouvaient manipuler notre mémoire, j'imagine qu'ils utiliseraient ce talent pour autre chose que pour des kidnappings quotidiens...

Il est évident que toute la création est issue d'une manipulation intelligente. Pourquoi ? Pour construire un aspirateur, il faut quinze pièces principales à assembler dans un ordre précis. Essayez donc de mettre les pièces dans une grande boîte fermée et secouez-la aussi longtemps que vous voulez, il n'en sortira jamais un aspirateur construit en état de marche. Cela est la preuve indubitable que la création a eu besoin d'un assembleur pour prendre forme.

Faux.
1° Il y a toujours une chance infime pour que l'aspirateur soit construit. Bien essayé, mais c'est n'importe quoi.
2° Même en imaginant que ce soit impossible de construire l'aspirateur de cette façon, ça n'a absolument aucun rapport avec la création de l'univers, et encore moins avec l'apparition de la vie sur Terre.

Une série de faits dont on peut être quasi sûrs:
-L'univers et la Terre ont plus de 6000 ans.
-L'homme descend du singe.
-Si un quelconque livre sacré annonce que la Terre a 6000 ans, il se trompe, ce qui est compréhensible au vu de l'époque à laquelle il a été écrit.

Si la Terre "av-est était detruite", ou "n'av-est" jamais "existé", personne n'aurait aucun intérêt à nous faire imaginer qu'elle existe. Une bande de plus de six milliards d'individus qui passent leur temps à rêvasser d'un monde imaginaire n'a d'intérêt pour personne, pas même pour des "etre d'outre espace".
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Retour vers Extraterrestres et OVNI