Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petits jeux : devinez pourquoi ce chant est...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
- undertaker
- Message(s) : 48
Petits jeux : devinez pourquoi ce chant est...
Consideré comme satanique.
: Des monts et merveilles Enfermés dans nos cœurs Dévient l’adversité En fervents défenseurs…Des montagnes jeunes, Ca tempère à nos yeux ,L’incubation du temps Maltraitant nos aïeux Ces lentes et cristallines Prières que j’ai lues, Si fertiles et si riches, Condamnent nos abus…
moi j'ai trouvé plusieurs indices il y a des flagrants d'autre moins, je vous donnerai la réponse ce soir, amusez-vous à cherchez en attendant.
: Des monts et merveilles Enfermés dans nos cœurs Dévient l’adversité En fervents défenseurs…Des montagnes jeunes, Ca tempère à nos yeux ,L’incubation du temps Maltraitant nos aïeux Ces lentes et cristallines Prières que j’ai lues, Si fertiles et si riches, Condamnent nos abus…
moi j'ai trouvé plusieurs indices il y a des flagrants d'autre moins, je vous donnerai la réponse ce soir, amusez-vous à cherchez en attendant.
Re: petit jeux: devinez pourquoi cette chant est....
undertaker a écrit :
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Démons aimés, réveillent Enfer, met dans nos cœurs des vies en l’adverse cité. Enfers vendez vos sœurs-Démons à nos jeux, Satan, Père à nos yeux, l’Incube à Sion du temps en Mal. Traite en nos yeux, c’est l’antéChrist. Allie en esprit hier que j’ai, Lucifer, tu es si riche qu’on damne nos abus.
- undertaker
Non c'est pas ça c'est plus simple, dites-le à haute voix plusieurs fois ça vous semblera plus clair.
Je vais quand-même vous laisser cogiter un tantinet.
Je vais quand-même vous laisser cogiter un tantinet.
- undertaker
norman_raider a écrit :Démons… et merveilles! Enfer… més dans nos cœurs Devil adversité Enfer… vents défenseurs Démons… tagnes jeunes Satan … père à nos yeux L’incube… ation du temps Mal traitant nos aïeux ! C’est l’antéchrist Staline Prières que j’ai lucifer tiles et si riches Qu’on damne nos abus !

- undertaker
Exact, faut dire que la chanson était bien trouvée quant même, il a fallu que je regarde le texte pour comprendre
sinon j'aime bien ceux là aussi.
ZAR : Zehir ?
ZE : hum ?
ZAR : Chez toi, on chante quoi ?
ZE : eh bien... on chante... ça :
ZE : Un regard incendiaire et tout est calciné !
Embrassez cette terre avant de l’embraser…
Par le feu de nos êtres, nous irons purifier
Nos ennemis, nos frères, qui nous ont contrariés…
TRI : c'est pas gai gai comme chanson...
ZE : ah non
ZAR : c'est plutôt guéguerre !
ZE : ben oui...
EN : c'est aussi grégaire !
ZE : d'instinct je réponds oui...
TRI : permettez-moi de vous livrer quelques refrains amidonnés...
ZAR : hein ?!

ZAR : Zehir ?
ZE : hum ?
ZAR : Chez toi, on chante quoi ?
ZE : eh bien... on chante... ça :
ZE : Un regard incendiaire et tout est calciné !
Embrassez cette terre avant de l’embraser…
Par le feu de nos êtres, nous irons purifier
Nos ennemis, nos frères, qui nous ont contrariés…
TRI : c'est pas gai gai comme chanson...
ZE : ah non
ZAR : c'est plutôt guéguerre !
ZE : ben oui...
EN : c'est aussi grégaire !
ZE : d'instinct je réponds oui...
TRI : permettez-moi de vous livrer quelques refrains amidonnés...
ZAR : hein ?!
- ELECTRICIA
-
- Message(s) : 336
"CASAUBON",
Ma petite signature, je l'ai prise dans un livre que j'ai lu et qui m'a beaucoup plus !
(et aussi parce que je pense que c'est vrai)
Voici le titre : EXORCISME, un prêtre parle (écrit par L'Abbé Schindelholz)
Ma petite signature, je l'ai prise dans un livre que j'ai lu et qui m'a beaucoup plus !

Voici le titre : EXORCISME, un prêtre parle (écrit par L'Abbé Schindelholz)
La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !
- undertaker
Il me semble que l’on dit cette phrase dans la fin des temps aussi, quant à toi Eloi c’est chacun ces goûts.
- dead
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Bah si c'est une chanson qui existe déjà, je n'ai rien à y redire. Mais je trouve dommage qu'ils aient autant sous exploité ce texte qui a un potentiel énorme.
Mais qui sait s'il n'y a pas une mise en abîme de la procédure redactionnelle, et qu'il faille ainsi y chercher un second message caché. Quelque chose moins profane où chaque syllabe ou mot a réellement un sens. Parceque des trucs du genre "tagnes jeunes Satan" ou "ation du temps" et même y mettre Staline (d'autant plus que dans ce cas la sonorité "st" est utilisée dans deux mots diférents), ça me laisse un goût de pas fini.
Mais qui sait s'il n'y a pas une mise en abîme de la procédure redactionnelle, et qu'il faille ainsi y chercher un second message caché. Quelque chose moins profane où chaque syllabe ou mot a réellement un sens. Parceque des trucs du genre "tagnes jeunes Satan" ou "ation du temps" et même y mettre Staline (d'autant plus que dans ce cas la sonorité "st" est utilisée dans deux mots diférents), ça me laisse un goût de pas fini.
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network