Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Débat: Le gore en voie de disparition
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
67 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
N'oublions pas le travail de la bande sonore.
Quand je l'ai vu pour la première fois mon réel malaise vanait de la trame musicale, quand j'ai regardé les bonus (en plus j'étais seul !) j'ai été encore plus "gêné" par les images, surtout celles de la momie de la "mère".
Vous rendez-vous compte que les gens habitaient littéralement la maison quand le film était en production ?? Vous imaginez-vous descendre pour prendre le petit-dèj et tomber sur une collection de crânes d'animaux, une tête de jeune fille dans votre bol ??
Quand je l'ai vu pour la première fois mon réel malaise vanait de la trame musicale, quand j'ai regardé les bonus (en plus j'étais seul !) j'ai été encore plus "gêné" par les images, surtout celles de la momie de la "mère".
Vous rendez-vous compte que les gens habitaient littéralement la maison quand le film était en production ?? Vous imaginez-vous descendre pour prendre le petit-dèj et tomber sur une collection de crânes d'animaux, une tête de jeune fille dans votre bol ??
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
- skinwalker
- Message(s) : 78
ouais, pas ragoutant!
Dans le genre de films dont la bande son y est pour beaucoup aussi, nous avons "Henry, portrait of a sérial killer". Même si on ferme les yeux pendant le film, on flippe! (Tiens ça me rappelle une citation du projet Blair Witch: "j'ai peur de garder les yeux ouverts... et j'ai peur de les fermer").
Dans le genre de films dont la bande son y est pour beaucoup aussi, nous avons "Henry, portrait of a sérial killer". Même si on ferme les yeux pendant le film, on flippe! (Tiens ça me rappelle une citation du projet Blair Witch: "j'ai peur de garder les yeux ouverts... et j'ai peur de les fermer").
- Bad Clown
-
- Message(s) : 180
skinwalker a écrit :! (Tiens ça me rappelle une citation du projet Blair Witch: "j'ai peur de garder les yeux ouverts... et j'ai peur de les fermer").
Alors, je vais essayer de loucher...

Bon alors, le nouveau "Massacres à la tronçonneuse"...à écarter, "Détour mortel"...à regarder immédiatement, c'est cela...
Alors je pense que je vais rendre visite au vidéo club le plus proche.

"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
The grudge ? Franchement c'est une pale copie des "ring" et autres. Je n'ai pas vu la version asiatique mais la version us est franchement décevante.
"Dieu est mort" - Nietzsche
- masterk
-
- Message(s) : 862
masterk a écrit :skinwalker a écrit :ha, oui, tiens, Videodrome.
C'est quoi ???
Je le connais pas celui-là
Voilà, je viens de combler une lacune.

Euuuhh... étrange comme film.

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
- oxymoron33
-
- Message(s) : 33
Je suis un adepte des films "TROMA", et j'adore Premutos d'olaf Ittenbach. Gore et série Z ont toujours fait bon ménage. 

67 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3