Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Tache que je ne peux expliquer sur une photo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Tache que je ne peux expliquer sur une photo
Voilà je prends souvent des photos mais c'est la première fois que j'ai une tache comme celle-ci.
J'aimerais avoir votre avis SVP.
Mais il n'y a peut-être rien de paranormal à ça mais bon je ne m'y connais pas, alors si quelqu'un a une explication.
http://www.mezimages.com/imager/66074/photo.jpg
Merci.
J'aimerais avoir votre avis SVP.
Mais il n'y a peut-être rien de paranormal à ça mais bon je ne m'y connais pas, alors si quelqu'un a une explication.
http://www.mezimages.com/imager/66074/photo.jpg
Merci.
Dernière édition par Vega le Dim Septembre 11, 2005 20:04, édité 1 fois.
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
Fumée, trainée de mouvement, ou photoshop, on avait fait un truc à peu près similaire avec photosop on cherchait à faire ressortir un truc qui nous intriguait, y a une fonction qui permet d'éclaircir une zone, un peu comme ça...
Amicalement.
Amicalement.
"Myths Breakers!"
Cette photo, c'est moi qui l'ai prise avec un appareil argentique.
Non, je n'ai pas utilisé photoshop.
ça ne peut pas être de la fumée, je l'aurais remarquée s'il y en avait au moment de prendre la photo, de plus personne ne fumait.
Il n'y avait d'ailleurs personne près de moi, j'ai bien vérifié avant de prendre ma photo puisque cette photo devait servir pour un travail en pub.
C'était un lieu d'exposition design, un lieu fermé avec interdiction d'y fumer.
Non, je n'ai pas utilisé photoshop.
ça ne peut pas être de la fumée, je l'aurais remarquée s'il y en avait au moment de prendre la photo, de plus personne ne fumait.
Il n'y avait d'ailleurs personne près de moi, j'ai bien vérifié avant de prendre ma photo puisque cette photo devait servir pour un travail en pub.
C'était un lieu d'exposition design, un lieu fermé avec interdiction d'y fumer.
- Gaël-David
-
- Galiel
-
- Message(s) : 45
J'ai déjà pris des photos, on voyait, brouillé mais en regardant bien, j'ai vue, un visage me regardant (le visage sur la photo me regardai).
° Paix, amour et amitié, le monde c'est pas une connerie, mais bien un paradis pour tout être avec un semblant d'Optimisme °
- Gaël-David
-
Ça devait être un truc qui ressemblait à un visage, peut-on voir cette photo ?
Amicalement.
Amicalement.
"Myths Breakers!"
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Je pense à quelque chose devant l'objectif... tu n'avais rien dans la main ? Sûr(e) ? Même pas un petit mouchoir ou quelque chose dans le genre ?
La photo a été prise "à l'arrache" ou en prenant ton temps ?
La photo a été prise "à l'arrache" ou en prenant ton temps ?
un reflet ?
J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un reflet de porte non ?
Tout vient à point à celui qui sait attendre
Ça fait longtemps que je fais de la photographie, j'ai même suivi des cours !
Non, je n’ai pas mis mon doigt, c'est sûr, d'ailleurs si cela avait été mon doigt la tache serait rose.
Je n'avais pas de mouchoir, rien dans les mains.
J'ai pris mon temps pour faire la photo, c'était pour un travail, alors, elle devait être nickel.
Un reflet de lumière, possible, sauf que d'habitude lorsque c'est le cas, il y a rayonnement.
Un défaut sur la pellicule, je ne sais pas, toutes les autres photos sont sorties sans défaut, à part celle-là.
Non, je n’ai pas mis mon doigt, c'est sûr, d'ailleurs si cela avait été mon doigt la tache serait rose.
Je n'avais pas de mouchoir, rien dans les mains.
J'ai pris mon temps pour faire la photo, c'était pour un travail, alors, elle devait être nickel.
Un reflet de lumière, possible, sauf que d'habitude lorsque c'est le cas, il y a rayonnement.
Un défaut sur la pellicule, je ne sais pas, toutes les autres photos sont sorties sans défaut, à part celle-là.
Et bah écoute Vega, on a émit toutes les solutions rationnelles possibles, puisque aucune d'elle n'est bien alors on ne peut rien dire d'autre.
Peut être un phénomène de fantôme, si c'est la première fois que tu as ça il n'y a rien de grave, tu as pris un esprit passant en photo.
Il y a des millions de photos comme celle-ci.
Si il n’y a pas de témoignage autour de cette photo, pas d’impression personnelle que tu aurais eu avant on ne peut rien dire d’autre.
On peut plus débattre sur des photos ou des personnes se sentent suivi ou on eu des manifestations que des photos de hasard !
Peut être un phénomène de fantôme, si c'est la première fois que tu as ça il n'y a rien de grave, tu as pris un esprit passant en photo.
Il y a des millions de photos comme celle-ci.
Si il n’y a pas de témoignage autour de cette photo, pas d’impression personnelle que tu aurais eu avant on ne peut rien dire d’autre.
On peut plus débattre sur des photos ou des personnes se sentent suivi ou on eu des manifestations que des photos de hasard !

- chevalierdelombre
-
puisque aucune d'elle n'est bien alors on ne peut rien dire d'autre.
La pellicule défectueuse ou le reflet sont à envisager et n'ont rien de "pas bien", Tr€z@...
- chevalierdelombre
-
Je dis ça par rapport à ce qu'elle pense de nos solutions.
Apparement pour elle il n'y a rien qui convient.
Ce qui ne veut pas dire qu'on ait tort..... enfin bref, oublions. Quelqu'un a une autre idée ? Un pigeon qui volait par là ?
- norman_raider
21 message(s)
• Page 1 sur 1