Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un avion accidenté au Nigeria classé dans la catégorie OVNI
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Un avion accidenté au Nigeria classé dans la catégorie OVNI
Un avion accidenté au Nigeria classé dans la catégorie des Ovni
LAGOS (Reuters) - La sécurité aérienne du Nigeria a officiellement classé comme objet volant non identifié l'avion que des témoins affirment avoir vu s'abîmer vendredi soir au large de Lagos mais qui est resté invisible sur tous les écrans de contrôle.
Sur les lieux de l'accident, au large de la plage de Goshen, les équipes de secours n'ont retrouvé aucune trace de l'appareil.
"Des témoins ont assurément vu un objet s'abîmer dans l'Océan atlantique mais nous le classons désormais comme un Ovni", a déclaré dimanche à Reuters le directeur exécutif de l'organisme national de sûreté aérienne (NASI), le capitaine Jerry Agbeyegbe.
Près de 48 heures après l'accident, aucune compagnie nigériane n'a fait état de la disparition d'un de ses avions.
Les contrôleurs aériens de Lagos n'ont enregistré aucun vol dans l'espace aérien du pays au moment de l'accident supposé.
"Nous sommes las de sonder les eaux de l'océan et nous sommes à présent convaincus qu'il n'y a pas eu d'accident d'avion", a affirmé pour sa part le président de la Croix-Rouge nigériane, Emmanuel Ijewere.
Source :


- ced
Avec tous ce qui c'est passé chez eux , je veut dir en amerique du sud,il y a 10 ans (surtout aux mexique),ça parait presque normal pour eux.
C'est meme officiel.
Impensable chez nous.
il y a eu des groupes de gens ,dans la rue, vidéo a l'appuie,témoin d'ovni.
Pendant au moin 2 année,des dizaines ou des centaines de fois,je n'ai vu qu'une video sur ces evenements,mais ça avait l'air d'etre beaucoups plus gros que la vague belge.
C'est meme officiel.
Impensable chez nous.
il y a eu des groupes de gens ,dans la rue, vidéo a l'appuie,témoin d'ovni.
Pendant au moin 2 année,des dizaines ou des centaines de fois,je n'ai vu qu'une video sur ces evenements,mais ça avait l'air d'etre beaucoups plus gros que la vague belge.
- ced
Aux dernières nouvelles ,la NASI,je crois que c'est l'organisme national de sûreté aérienne du coin,aurait dit dans une depeche que c'etait tout simplement un ovni
Voila le lien:
http://www.radiocockpit.com/archives/003687.php3
La vie a plus d'imagination que nos rêves...
Voila le lien:
http://www.radiocockpit.com/archives/003687.php3
La vie a plus d'imagination que nos rêves...
ced a écrit :Avec tous ce qui c'est passé chez eux , je veut dir en amerique du sud,il y a 10 ans (surtout aux mexique),ça parait presque normal pour eux.
Tu ne confonderais pas nigeria et Nicaragua par exemple, parce que le Nigeria c'est en Afrique et non en Amérique du Sud.
Nigeria, officiellement république fédérale du Nigeria, pays d’Afrique occidentale, ouvert sur le golfe de Guinée, limité au nord par le Niger, à l’est par le Tchad et le Cameroun, et à l’ouest par le Bénin. Ancienne colonie britannique, membre du Commonwealth, le Nigeria, dont le territoire couvre 923 768 km² est le pays le plus peuplé du continent africain. La capitale nigériane est Abuja, mais le principal centre commercial est Lagos.
Lagos, ville du sud-ouest du Nigeria, ancienne capitale du pays située dans l'État de Lagos et donnant sur le golfe du Bénin (océan Atlantique).
Oui, mais j'ai failli faire la même chose que toi. Enfin au niveau aviation et surveillance de l'espace aérien, je ne suis pas certain que ce soit mieux d'un côté ou de l'autre.Il n'y a pas longtemps un Boeing 727 avait disparu le 25 mai 2003 de l'aéroport de Luanda, (ville du nord-ouest de l’Angola, capitale du pays, sur l’océan Atlantique). Il a été retrouvé un peu plus tard.
- ced
Et si j'ai bien compris,une chose curieuse ,il parait que les pilotes (d'apres la boite noire) se sont rendus compte qu'il y avait un problème 3s avant l'impact,j'ai du mal a comprendre comment des pilotes pro ne se rendent pas compte que leur avion perd 1500m d'altitude.
Surtout un apareil de ce gabarit.
La vie a plus d'imagination que nos rêves
Surtout un apareil de ce gabarit.
La vie a plus d'imagination que nos rêves
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)