Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Cherche désésperement le titre d'un clip !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- Sycron
-
- Message(s) : 188
Cherche désésperement le titre d'un clip !
Bonjour a tous!
J'aurais voulu connaitre le titre d'une musique que je recherche depuis longtemps mais que je ne trouve pas! ,voici quelques éléments.
C'est une musique dancs/electro ,ou une voix féminie chante (selon moi,mais je n'ai acune certitude ) "don't cry,don't lie,always mine! talalalalala talalalalala (en gros,je connais pas les autres paroles ^^". c'est le refrain
Le clip,c'est des nana sur la plage sur un couché de soleil,bronzé avec une lumiere tamisée (a ce que j'ai pu voir du clip ) !!!
Je sais,c'est pas grand chose,mais c'est tout ce que j'ai.
J'espere que vous pourrez m'aider!

J'aurais voulu connaitre le titre d'une musique que je recherche depuis longtemps mais que je ne trouve pas! ,voici quelques éléments.
C'est une musique dancs/electro ,ou une voix féminie chante (selon moi,mais je n'ai acune certitude ) "don't cry,don't lie,always mine! talalalalala talalalalala (en gros,je connais pas les autres paroles ^^". c'est le refrain
Le clip,c'est des nana sur la plage sur un couché de soleil,bronzé avec une lumiere tamisée (a ce que j'ai pu voir du clip ) !!!
Je sais,c'est pas grand chose,mais c'est tout ce que j'ai.
J'espere que vous pourrez m'aider!

- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
C'est pas du Benny Bennassi ou du Bennassi Bros ?
(excusez moi pour l'orthographe des artistes mais je sais pas du tout comment ça s'écrit !).
Des clips avec des nanas bronzées "sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés...".
(excusez moi pour l'orthographe des artistes mais je sais pas du tout comment ça s'écrit !).
Des clips avec des nanas bronzées "sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés...".
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network